Anime Digital Act#1

Le programme

Rencontre avec Chikashi Kubota

Le character designer de la série One Punch Man

Anime Digital Act, c'est l'occasion rêvée de rencontrer Chikashi Kubota, le character designer de la série animée One Punch Man. Il sera l'intervenant principal de notre conférence "Du manga à l'animation, adapter pour l'écran" et parlera du défi et des enjeux que représentent la transposition d'une oeuvre déjà culte. Une séance de dédicace sera organisée à l'issue de la conférence.

Rencontre avec Orelsan

La voix de Saitama (One Punch Man)

L'acteur, rappeur et réalisateur français Orelsan participera à cette journée exceptionnelle. Il interviendra notamment lors de la conférence "Du manga à l'animation, adapter pour l'écran" pour évoquer sa première expérience en tant que comédien de doublage, du challenge que celle-ci a représenté pour lui. Il partagera également sa vision concernant le processus d'adaptation d'une license sur le marché français.

Projections inédites !

Après la série diffusée ici en simulcast, vous serez les premiers en France à découvrir sur grand écran le long-métrage Psycho-Pass: The Movie, sorti au Japon en janvier 2015.

Projections inédites
Des activités

Des activités

Conférence, dédicaces, photos, projection... de nombreuses activités vous attendent pour une après-midi inoubliable !

Toute l'équipe ADN se tiendra à votre disposition sur place, pour vous rencontrer et répondre à vos questions.

Un lieu prestigieux :

Max Linder Panorama

Le cinéma Max Linder Panorama est une des dernières salles des Grands Boulevards parisiens avec une immense salle tout en noir, composées de 558 fauteuils de velours, des murs tapissés, des balcons en stucs vénitiens d'influence année 30 et surtout un écran de 107 m2.
Un film programmé, mais trois "niveaux" pour l'apprécier, c'est là une des grandes particularité de la salle !

- 24 Boulevard Poissonnière
75009 Paris
- Métro Grands Boulevards (L.9)
Max Linder Panorama
Cadeaux

Des cadeaux !

Anime Digital Act a été réfléchi et conçu pour VOUS remercier ! Il s'agit d'un moment priviligié que nous partagerons avec vous. C'est pourquoi nous avons prévu d'offrir à chaque participant un sac plein de cadeaux pour que vous puissiez profiter pleinement de cette journée et en garder de nombreux souvenirs.

Comment participer ?

Anime Digital Act est un événement privé réservé aux abonnés de la plateforme ADN (Anime Digital Network). Vous devez donc être un abonné au moment de votre demande d’inscription à cet événement.

Le nombre de places étant limité à 150 abonnés (invitation valable pour deux personnes), un tirage au sort aura donc lieu pour permettre de déterminer qui gagnera une entrée.

La participation de chacun sera pondérée en fonction de l’ancienneté, afin de privilégier les abonnés de longue date sans toutefois pénaliser les plus récents. Voici le système de points ayant été déterminé :

  • - de 1 an d'ancienneté
    1 chance
    de gagner
  • + de 1 an d'ancienneté
    3 chances
    de gagner
  • 2 ans et + d'ancienneté

    5 chances
    de gagner

La pondération sera effectuée automatiquement par notre système qui est en mesure de calculer votre ancienneté totale grâce à votre compte, et ce, même si vous vous êtes abonnés sur plusieurs périodes différentes. Quelle que soit votre ancienneté, vous n’avez besoin de vous inscrire qu’une seule et unique fois.

  • Début des inscriptionslundi 1 août 2016
  • Fin des inscriptionslundi 22 août 2016 inclus
  • Tirage au sortmardi 23 août 2016

Les gagnants seront prévenus par e-mail à partir du mercredi 24 août 2016. Merci de vérifier que l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte ADN est valide, sans quoi nous ne pourrons vous contacter et un autre gagnant sera tiré au sort.

Est considéré comme un abonné un utilisateur ayant souscrit à un « abonnement standard » ou à un « abonnement premium » au moment de l’inscription au tirage au sort. Cet événement étant destiné à remercier nos abonnés, les comptes gratuits ne rentrent pas dans le cadre de ce tirage au sort