Commentaires de BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS - Épisode 32 - streaming - VOSTFR - ADN
BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS Épisode 32 : En quête de gâteaux

Résumé : BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS Épisode 32

Malgré sa promesse, Boruto est rentré de son voyage scolaire sans rien à offrir à Himawari. Incapable d’avouer son oubli à sa petite sœur, il se lance dans les rues de Konoha à la recherche Mizu-yatsuhashi, les plus fameux gâteaux de Kiri.

Commentaires

  • Avatar de Reaper951
    Franchement c'est quoi ca ... Ou sont passer les avantures qui a dans Naruto ... Maintenant c'est " Boruto repa de famille , Boruto a un nouvelle ami a kiri , Sarada va au Supermarcher , elle va chercher la peluche que ca mere a perdu , etc " nn mais bon sang c'est quoi c'est episodes de merde depuis le debut putain
    • Avatar de azertitop
      Ceci mon cher ami s'apelle un "épisode filler" il sert juste a deux chose
      1.Faire durer l'animée + longtemps
      2.Ocuupez un trou qui été vide (Ils ont pas eu le temps de sortir le VRAI épisode dans les temps quoi)
      Et juste pour te dire Naruto était passé maitre dans les épisode fillers (94 épisode fillers quand même !)
      • Avatar de Nosound83
        Ah donc, depuis le début de la série se sont des épisodes filler ? Non franchement, j'ai rien vu de différent. Pour moi c'était exactement une suite des épisodes précédents vu qu'il n'était pas HS. Et au passage, malgré les incohérences dans les épisodes précédents, le chara design qui fait du yo-yo ( comme les combats d'ailleurs et comme l'histoire au passage ) ainsi que les personnages vide d’intérêts et réellement,sans aucune évolution qui te sorte des technique dont ne sait ou sans entrainement ni rien puis l'épisode d’après les mecs te font la même nom de la technique mais qui n'a rien a voir avec technique utilisé précédemment, personne n'a aucun but dans cet anime, genre c'est carrément digne du " Martine découvre la mer", "Martine en voyage scolaire ". On se tape exactement 3 truc pareil en parallèle quoi :
        - 1/ Mon père voulait "ça", alors ben ... osef je le fais a l'aveugle.
        - 2/ Ouais je connais itachi mieux que personne il voulait ça, alors je fais ça.
        - 3/ Oh mon dieu je l'ai coupé, il m'a sourit, maintenant je le suis sans vraiment savoir pourquoi.
        Fin bref, étant un tres grand fan de kishimoto et de naruto en particulier, la, pour moi, boruto est clairement un gros troll pour le moment.
        Bisous les gens.
        • Avatar de Reaper951
          100% d’accord avec toi
          • Avatar de SamouraiFruit
            Y a que l'arc de Sarada qui est canon, tout le reste c'est du filler. Donc on peut dire que oui depuis le début se sont des épisodes filler.
          • Avatar de Hulty
            sur les 700 épisodes de Naruto il y a environ 350 épisodes filler
            • Avatar de Reaper951
              Certe , mais ils n'étaient pas tous ennuyants comme ceux là
              • Avatar de Reaper951
                Aussi je ne parler pas des hors séries mais seulement de la captativé des épisodes
          • Avatar de Dave3
            Bah, un épisode plutôt marrant, moyen mais marrant.
            Par ailleurs, même si j'aime pas cet anime, je vous dois des excuses et de vraies. Pourquoi ce revirement ? Parce que je sais qu'on ne peut pas juger un anime qui vient juste de commencer, je l'avais sans doute pas compris.
            Mais cela ne change pas mes précédents doutes sur boruto, malheureusement.
            Donc le jour où un épisode de boruto m'intéressera vraiment, vous me le direz et peut être je le verrai. SANS me plaindre bien sûr.
            • Avatar de JojoUzumaki974
              JojoUzumaki974
              Franchement c'est cool que tu dis sa et c'est cool de te voir dire que cet episode est marrant. Et j'espere que tu vas prendre un peu de plaisir en regardant Boruto :)
              • Avatar de Dave3
                On verra bien
              • Avatar de TheUchiha69
                waouuuuuuuuh jsuis impressionnée franchement c'est bien de reconnaître ses erreurs il faut jamais juger dès le commencement tu m’a fait rire Dave le manga a à peine commencer que tu disais que c’était un manga destiner a être nul XD… Tu as ENFIN compris mdr laisse le manga évoluer tu verras on est tous d’accord que Boruto sera un chef d’oeuvre autant que Naruto, ce héro Qui a révolutionner le monde des Mangas. Pour moi Naruto c’est le meilleur et ce sera toujours le meilleur de tous les mangas c’est vraiment une histoire qui nous a tous PROFONDEMMENT marquer (soyons honnête) X) … Dragon Ball Super ne surpassera JAMAIS Naruto (c’est mon opignon) … Tous ça pour dire que Boruto reste son fils, et je suis sure que dans l’avenir, Boruto sera meilleur que DBS comme Naruto a été meilleur que DBZ.
                Bon je vais pas jouer les mauvaises joueuses et je m’excuse aussi je pensais pas du tout que t’allais résonner du jour au lendemain… Mais bon tout le monde peut changer ;)
                • Avatar de MOB34
                  Tu peut pas dire que Naruto et meilleur que DBZ j'aime Beaucoup Naruto mais DBZ reste meilleur
                • Avatar de Pernath
                  Pernath
                  Qui êtes-vous? Qu'avez-vous fait du vrai Dave3 ? XD
                  • Avatar de TheUchiha69
                    Ptdrrr nan c’est juste qu’il m’énervait trop avec ces commentaires donc j’me « moquait » de lui parfois mais bon ça c’était avant le « nouveau » Dave
                    Jsais pas vous mais moi jsuis ptdr quand je pense que même Dave il s’est rendu célèbre grâce a ses « méchants » commentaires tout le monde mettais des « post avant rage de Dave » mdr a chaque fois ça me tuai
                    • Avatar de Frn4k
                      pareil mdrr
                  • Avatar de Pyrax
                    Pyrax
                    Omg Dave3 oO ( on me l'aurait dit j'y aurait pas cru xD ) Après c'est compréhensible que tu n'aime pas vu que faut bien le reconnaître actuellement l'anime n'à pas de scénario et qu c'est truffé d'incohérences. Mais bon rager à ce point en sortant des absurdités pas possible, s'était juste risible. Bref vivement que l'anime rattrape le film boruto car pour le moment j'ai l'impression qu'il comble le vide de façon bien nulle, pourtant il y avait de l'idée avec le noué et le village de kiri mais nan c'est gâché avec des l'épisodes filler et d'autres sans réel intérêt qui plus est avec des incohérences. ça reste sympa à voir mais sans plus.
                    • Avatar de Frn4k
                      Ça fait plaisir de t entendre dire ça^^ Apres moi aussi je sais que Boruto ne sera jamais un des plus grands animés ( enfin on sait jamais par la suite enfin ) niveaux animation, musique ou OST qui me rentrent pas dans la tête mais c est quand même la suite de Naruto ça reste plaisant a regarder même si parfois j aime pas trop les dialogues qui font " culculs " ( j ai pas trouvé d autres mots sur l instant )
                    • Avatar de Dave3
                      Oh et p.s : Soyez sympa dans les commentaires car normalement adn n'a pas de fonction pour bannir les commentaires douteux mais comprenez ce que ressentent les personnes qui n'aiment pas boruto et n'agissez pas en fanboys que ce soit pour cirer les pompes de l'anime boruto ou pour critiquer durement. Soyez modérés et civils.
                      • Avatar de dargas
                        ca intéresse personne tes histoires
                        • Avatar de Dave3
                          Et tes insultes n'intéressent personne. Alors respecte ce que je dis.
                      • Avatar de Flowiane
                        Flowiane
                        Plutôt bon épisode filler mais bien j'attend la suite !
                        • Avatar de EcologieRepublicaine
                          j'aimerai bien avoir une grand mère qui joue bien au carte.... Spoilergenre comme dans l episode
                          • Avatar de Kazuyaa
                            Kazuyaa
                            Bon , j’espère qu'après ceci Boruto va redevenir sérieux , parce que Boruto qui cherche des gâteaux toute la journée pour au final tout avoué c'est pas très utile :/ L'épisode aurait pu être résumé seulement en avouant tout a Himawari dès le début.
                            • Avatar de Rusuark
                              Sa peut parâitre étrange mais perso, je préfère limites ce genre d'épisodes, comme pas mal de gens le dise sa rapelle un peu les début de naruto avec la chasse au chat notamment, et en soit c'était logique c'était le début de l'avanture alors si a l'épisode 15 on leur disais : tu part en guerre contre l'akatsuki ça aurai été moyen. La grosse ereurs de Boruto c'est d'avoir faussé les rapports de puissance dès le début. Le premier arc avec les perte de controle ou Chino se fait controlé, certes peut être tu agis de manière plus bourrin et tu gaspille plus de chakra mais de la a se faire exploser pas 3 écoliers... Bref je préfère un contexte ou ils calment un peu les ardeurs et ou ils affrontent des problèmes de débutants plutot que les voirs la semaine prochaine exploser un renégats de rang S ( je rapelle que rang S c'était le rang des ex membres de l'akatsuki notament ) en 3 contre 1.
                              • Avatar de Nerf006
                                ok kkoma
                            • Avatar de ghiloum
                              ghiloum
                              Episode vraiment moyen mais assez drôle pour une fois , toutefois Himawari à un fort potentiel.
                              • Avatar de Alasen
                                L'épisode est plutôt plaisant mais trop long, limite le calé en hors série ? xd
                                • Avatar de SamouraiFruit
                                  De toute façon la quasi-totalité de Boruto est HS, seulement l'arc Sarada est canon.
                                • Avatar de Rudjben
                                  souvenez vous que c'est des moments importants dans n'importe quelle oeuvre, cela permet de connaître les personnages et s'y attacher. Ce sont des épisodes obligatoires, je suis optimiste pour le futur de cet animé et les bons combats qu'il annonce. Ca va venir
                                  • Avatar de BlassFX
                                    Totalement d'accord avec toi!
                                  • Avatar de miminator
                                    J'me suis dit que c'était assez pourri comme épisode, mais vu que c'était un filler et que l'arc précédent ne m'avait pas du tout emballée, j'me suis dit que c'était pas mal, en plus y'a Himawari (choupi et badass en même temps *u*) et Mitsuki que j'aime beaucoup, j'ai juste hâte qu'on étoffe son background là...
                                    • Avatar de SamouraiFruit
                                      J'espère réellement que l'arc Mitsuki sera adapté ce serait gâcher le background de Mitsuki de ne pas le faire ( même si y a pas beaucoup de contenu au moins ça tiendra sur 3 épisodes )
                                      • Avatar de EcologieRepublicaine
                                        Très bonne vidéo