Commentaires de Hamatora 2 - Épisode 12 : Résolution (Ego) - streaming - VOSTFR - ADN
Hamatora 2

Hamatora 2 Épisode 12 : Résolution (Ego)

  • HD 1080p
  • |
  • VOSTFR
  • |
  • 4.7/5

  • |

Résumé : Hamatora 2 Épisode 12 en VOSTFR

Art a utilisé les Freemums pour parvenir à ses fins. En poussant Hajime à déclencher son Minimum, il a créé une réaction en chaine détruisant ainsi tous les pouvoirs des Détenteurs réunis à Yokohama. Les ancien Détenteurs et les civils ordinaires sont tous dans un état euphorique. Seul Art est resté sain d'esprit, et il observe le nouveau monde qu'il vient de créer...

Commentaires

  • Avatar de Roque
    Roque
    Dernier épisode. Si vous vous retrouvez ici, c'est que vous avez accroché à cet anime et à présent que vous l'avez terminé, faites savoir ce qui vous a plu et ce qui vous a déçu ; à qui vous conseilleriez de le visionner et à qui vous le déconseilleriez ; votre épisode ou personnage préféré ; la note globale que vous accorderiez à la série (en passant, n'oubliez pas d'aller noter chacun des épisodes si ce n'est déjà fait) ; etc. Profitez de cette fin de saison pour vous exprimer !
    • Avatar de Maimai
      Oh gosh un épisode de malade *.*
      SpoilerOn sait enfin le pourquoi du comment de toute cette saison, Art n'agit pas que parce qu'il est un psychopathe ô surprise !
      Par contre la fin non. Il y a pas de je meurs, roh et puis non je vais manger des omelettes.
      • Avatar de Erros76
        SpoilerJe trouve la fin assez "simple". Et hop ! on rend les pouvoirs à tout le monde ... Et Hop ! Art redevient comme de par hasard gentil à la toute fin. J'aurais personnellement préféré une fin où tout redevient à la normal mais sans pour autant que leurs pouvoirs leur soit rendu. Et puis le coup de Art qui se suicide pour redevenir gentil, je trouve ça vraiment trop simple. Ils auraient dû développer un peu plus dans ce sens là.
        Hamatora reste tout de même un excellent anime que j'ai eu plaisir à regarder.
        • Avatar de leekyan
          leekyan
          J'ai bien aimé cet anime, même si je trouve la fin un peu rapide. Un développement plus approfondi de certains personnages auraient été intéressant Spoiler[/spoiler] Comme Art qui change trop brutalement de caractère, Hajime qui s'exprime peu et était quasi invisible jusqu'au milieu de cette saison...[spoiler] En revanche, toutes les interrogations trouvent leurs réponses, les personnages sont sympathiques et attachants. Un anime que je conseille grandement !!
          • Avatar de delight33
            J'ai adoré cette série , la fin est magnifique je trouve , Spoiler tout le monde récupère leurs pouvoirs donc on reste toujours jusqu’à la fin dans un monde de pouvoir surnaturel et puis la fin ou l'on retrouve tout le monde réunis comme dans le premier épisode fait chaud au coeur
            • Avatar de Diddy
              Wow, vraiment choqué de cette fin... J'ai savouré cet anime de bout en bout et je dois dire que j'ai pris du plaisir sur absolument chaque épisode. L'anime est une perle franchement, son point négatif c'est ses incohérences omniprésentes ; Spoilerj'pense à la scène du Master qui était Scientifique à Facultas mais qui est pas foutu de reconnaître Morale quand il vient dans son bar pour ne citer que ça mais bon, j'peux pas me permettre de critiquer une telle chose. La fin m'a choqué comme j'ai dit et j'suis jamais fan du Spoilerbonjour je suis le personnage très important pour la série (Skill) qui apparaît à 2 épisodes de la fin, mais bon, au moins ça nous donne une explication pour Art... Même si je l'ai pas trouvée top, j'veux dire, Skill voulait être tué parce qu'il tuait d'autres personnes par son pouvoir mais Art qui veut tuer Nice pour ça, ça n'a ni queue ni tête vu que Nice n'a pas le skill de Skill (pour le jeu de mot) enfin ça c'était ma "minute perplexe". Sinon en ce qui concerne les personnages, j'ai vraiment éprouvé de la sympathie pour la quasi totalité des personnages, même Morale c'est pour dire. Les discussions étaient vraiment très réfléchies, là on n'a pas un méchant qui veut tuer les autres parce qu'il est méchant (je caricature mais on retrouve de plus en plus de ça), même si leurs ambitions sont pétées, elles sont bien amenées Spoilercomme Morale qui veut faire un monde plus juste et égalitaire et briser la solitude de Nice... Y a que celles d'Art que j'ai pas accroché. Pour conclure, un très bon anime que je conseille à toutes personnes qui se prend pas trop la tête, qui a l'humour facile comme on dit et tout simplement à la recherche d'un anime très sympa !
              • Avatar de Candium38
                pour répondre à tes interrogations même si ca date maintenant, Spoiler[/spoiler]le patron a reconnu morale mais ne l'aime pas et donc faisait semblant de ne pas le connaitre et pour Art qui veut tué nice c'est assez simple en faite : skill est mort mais dans la scène avec morale on entend son coeur battre encore et morale dit à peu près "nice va vivre" au même moment nice s'est pris une balle dans le coeur. Donc en gros Nice à subit une transplantation d'organe avec le coeur de skill ce qui lui a donner le pouvoir de donner des egos et ce qui explique aussi pourquoi Art veut tuer Nice tout simplement parce que skill "vit" encore en Nice (son coeur) et donc c'est comme si Art n'avais pas tenu sa promesse de tuer son frère VOILA.[spoiler]
                • Avatar de camille.doumayrou
                  SpoilerC'était juste un don d'organe à la base : voir commentaire précédent ! C'est tout pour moi :)
                • Avatar de camille.doumayrou
                  SpoilerIl tue Nice pour qu'Hajime pète un cable et active son minimum : c'est tout pour moi :)
                • Avatar de Foster
                  Un mots à dire c'est cool animé
                  • Avatar de magor
                    Super anime :)
                    • Avatar de devilrico
                      Salutation, en ce qui me concerne j'ai apprécier l'animé dans toute sa globalité, mais j'avoue avoir préféré la première saison.
                      Car je trouvais que les petites enquêtes du duo de détectives, poussaient le spectateur à réfléchir, or dans la saison 2 c'est pas le le cas je dirais même que quelques scènes sont bien trop évidentes par-exemple:
                      SpoilerQuand Art attaque faculta j'avais deviné qu'il n'avais pas tuer les enfants. et aussi le moment du peintre fou je me doutais que le flic aurais facilité son évasion... bref cette animé reste tout de même plaisant à regardé, avec un dose d'humour et un soupçon d'interrogation qui ma tout de même poussé jusqu'au bout. Car je me demandais à qui appartenait cette tombe...
                      • Avatar de Kato Kotaro
                        Juste pourquoi Hajime est partit voir Freemum ? Elle s'est juste fait capturer comme ca mdr. C'est un point que je comprend pas mais sinon la plupart des choses sont bien expliqués.
                        • Avatar de camille.doumayrou
                          Je sais pas, peut-être.. non en fait non
                          • Avatar de bouche999
                            ta réponse par mon point de vue Spoiler[/spoiler]désoler de répondre tard mais en faite quand elle a appris que c est elle qui faisait baisser et causer les effets secondaires a force de rester avec eux je pense quelle c est dit qui elle s'éloigner sa réconforteré tout le monde mais c était de l'égoisme elle voulait juste pas revivre la mort de Nice hors c est sa capture qui causera cette mort voila voila[spoiler]
                          • Avatar de Nashem
                            Nashem
                            La 2ème saison part vite en sucette et la fin est un peu trop chaotique un mon goût, mais se fut une bonne série.
                            • Avatar de Dawalz
                              Bonne animé même si la résolution est rapide. Mais saurez vous trouver le clin d'oeil " naruto " dans la saison 1 ?
                            • Avatar de sof.roge
                              sof.roge
                              Mais juste avant de se suicider Art avait retirer le minimum de son coeur ?