• Regarder
  • Participer
  • S'informer
Tales of Zestiria the X

Tales of Zestiria the X Épisode 23 : Devenir le vent

Résumé : Tales of Zestiria the X Épisode 23

Sorey et son cortège sont nez à nez avec le Seigneur des calamités. Celui-ci ne recule devant rien pour assouvir son désir, quitte à sacrifier ses proches. Une chose que Sorey n'oserait jamais faire... Hélas, le Seigneur des calamités leur échappe, après avoir annoncé que cette fois, il comptait bien répandre les souillures dans le monde entier afin de ne rien en laisser...

Commentaires

  • Avatar de aminerguigue1
    :0 SpoilerJem'attendais pas à ce que Dezel meurt ????
    • Avatar de Voltek
      Épisode riche en émotion ç'est juste que Dezel et un grands personnage mes si il ete reste plus longtemps je me serai plus attaché à lui maintenant il es mort très vite et j'ai rien compris a la fini les a purifié où il les a poussé Et aussi ç'est un grands bg Dezel sans c'est cheveux devant ces yeux Un épisode magnifique :D [spoiler][/spoiler]
      • Avatar de hollowrebel
        fait attention tes balises anti spoils sont mal misent ^^'
        • Avatar de Foster
          Foster
          tu a fail tes spoil
        • Avatar de hollowrebel
          cette anime est tous juste excellent des graphiques de malades Spoilermais je suis quand même dégoutté de la mort de Dezel mais je trouve qu'ils ont un peut trop rushé dans l'avancée de l'histoire ils auraient due faire plus d'épisode mais développer plus. Enfin c'est mon avis.
          • Avatar de Deralix
            Nonnn SpoilerPas Dezel Nonnnnnnn!!! trop deg , ne regarder pas mon spoil si vous avez pas vu l'ep mais franchement jsuis deg .
            • Avatar de Brekkir
              Je trouve que la fin est rushée et que la qualité est en baisse depuis quelques épisodes. Même graphiquement je trouve que c'est moins soigné et que ça repose trop sur les effets de lumière et de particules qui ont fait la réputation d'ufotable. Assez déçu alors que la saison 2 commençait sur les chapeaux de roue.
              • Avatar de ito shura
                oui la saison 1 ils avaient pas trop mal planté le décor mais c'est vrai que il avance trop vite dans la saisons 2 je trouve il manque pas mal évènements qui on leur importance dans le jeux que on ne retrouve pas ( comme l exploration de ruine ou les 4 épreuves que on dois passé dans le jeux ), sa aurai pris plus de temps c'est sur mais sa aurai aider a mieux comprendre le lien entre le tales of zestiria et le bersia, car celui qui n'a pas fait les jeux je pense qu'il est largué ^^' et c'est dommage parce ce que il y a vraiment du contenu dans leur univers
                j'espère que il y aura une suite à cette saison quand même
              • Avatar de Toto0502
                SpoilerJene m'attendais pas du tout à cet fin d'épisode :'(
                • Avatar de tidadachar
                  SpoilerRIP Dezel
                  • Avatar de Amismagiques
                    SpoilerJe ne m'attendais pas à cette fin :'( Le cri de détresse de Rose-san à la fin m'a achevé :'( RIP Dezel-san :'(
                    • Avatar de angicat
                      Spoilerde toute façon Dezel doit mourir dans le jeu donc c'est normal qu'il meurt aussi là sinon c'est bizarre déjà que beaucoup d’événement on été changé c'est chian ça va trop vite même pas le temps de t'attacher aux persos! d’ailleurs on n'en a un peu (beaucoup?) rien à faire du mec tête de renard. Jouer au jeu les gens il estbien et l'histoire est mieux !!!!
                      • Avatar de Scarlion
                        Moi aussi je fais parti de ceux qui n'ont pas compris ce que ce renard cannibale a apporté dans cette partie de l'anime. Ils auraient dû juste le mettre au début comme ils l'ont fait pour faire partir Sorey et Mikleo à l'aventure, mais pas plus. A part ça, je vois à travers cet anime que je ne vais pas regretter le jeu que j'ai acheté et commencé !
                        SpoilerMoi non plus je ne m'attendais pas à cette fin d'épisode et surtout au cri de détresse de Rose à la fin.. :(
                        Hâte de voir le dénouement, et j'espère toujours une saison 3 et/ou un animé de Tales of Berseria !
                        • Avatar de Hawk62
                          ah voir si il rush le boss à la fin :x
                          Mais un Animé sur Tales of Berseria *.* oh oui !! j'ai préférer Berseria a Zestiria *.*
                        • Avatar de MasterBaboune
                          Il y a une erreur à 7:17, c'est écrit " Recommance ", mais ça s'écrit plutôt " Recommence ", je sais pas si quelqu'un va corriger, mais j'avais envie de le dire. x.x
                          • Avatar de anya-phoenix
                            C'est un super épisode qui bien différent que le jeu Spoilersurtout en ce qui concerne la mort de dezel qui meurt bien contre symone mais qui n'est pas un dragon. Je trouve que l'anime raccourci trop le jeu ce qui est bien dommage.
                            • Avatar de Hinata-san
                              Spoiler Je ne comprends pas, à la fin Dezel purifie tous les dragons en se changeant en vent? Il y a quelques épisodes ils ont galéré à purifier un seul dragon et là un séraphin arrive quasi seul, à s'en faire plusieurs? Je ne connais pas les jeux, je comprend bien l'histoire ça va mais pas ce passage en fait !

                              Inscription aux newsletters

                              email