Problème avec le décompte pour le prochaine épisode de Détective conan?

Problème avec le décompte pour le prochaine épisode de Détective conan?

non-abonné
43 messages
Posté il y a 6 mois
Coucou,
J'ai remarquer que le décompte pour l'épisode 862 indique 1120 jours 11 heures 59 minutes alors que sur le planning il indique le prochaine épisode pour le 12 juin 2017
Est-ce normal, ou c'est un bug? (je demande sa mais je suis certains que c'est un bug ne pas poster d'épisode pendant 3 ans d'une licences qu'ils ont serait assez WTF !)
Citer Signaler
abonné
800 messages
Posté il y a 6 mois
L'épisode a été décalé de 2 h (je viens de voir l'info sur Facebook), il arrivera à 14 h, c'est peut-être ce léger retard qui a poussé ADN a modifié le compte à rebours, de façon excessive ?
Dans tous les cas, tout devrait prochainement rentrer dans l'ordre, si ce n'est pas déjà fait.
Citer Signaler
non-abonné
43 messages
Posté il y a 6 mois
Ok l'épisode est bien sortie donc c'est certainement du à une erreur comme tu le fais remarquer.
Sinon petite question pourquoi ils ont enlever le mode de payement par sms à l'épisode?
Citer Signaler
abonné
800 messages
Posté il y a 6 mois
Là j'avoue que je ne sais pas. Peut-être que la réponse a été sur le forum et que je ne m'en souviens pas.
Le mieux serait de se renseigner auprès du SAV.
Citer Signaler
abonné
339 messages
Posté il y a 6 mois
C'est surtout qu'apparemment il n'y a plus de paiement à l'acte par épisode sur ADN (ou tout du moins j'en vois plus la possibilité). Donc au delà du problème de SMS, c'est surtout une option qui n'existe plus.
Citer Signaler
abonné
306 messages
Posté il y a 6 mois
J'imagine que c'est pour pousser à prendre un abonnement mensuel téléchargement (15€ alors qu'à 2€ l'épisode, le paiement à l'acte de 13 épisodes coûte 26€).
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu