Téléchargement

Téléchargement

abonné
2 messages
Posté il y a 4 mois
Quand j'essaye de télécharger une vidéo, on voit le nombre de pourcentage, et quand ça arrive à 100 il y a une petite fenêtre noir qui s'ouvre,et comme il ne se passe rien je la supprime. Je ne sais pas à quoi elle sert et je ne sait pas non plus comment visionné les vidéo télécharger sans connexion
Aidez moi svp...
Citer Signaler
abonné
848 messages
Posté il y a 4 mois
la fenêtre noir c est normalement la fenêtre qui doit te dire que la vidéo est prête a téléchargé. essais avec un autre navigateur internet.
ps : le téléchargement ne marche pas sur les smartphones.
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 4 mois
Merci pour votre réponse
Mais je regarde sur un iPad c toujours normal ou pas
Citer Signaler
abonné
108 messages
Posté il y a 4 mois
la fenêtre noir c est normalement la fenêtre qui doit te dire que la vidéo est prête a téléchargé. essais avec un autre navigateur internet.
ps : le téléchargement ne marche pas sur les smartphones.

J'arrive a télécharger sur mon Android avec Chrome après faut éviter de relancer le même téléchargement plusieurs fois sinon la sécurité s'enclenche et tu pourra plus télécharger pendant plusieurs jours.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
akastuki4 c'est normal le premier c'est la préparation du téléchargement la petite fenêtre que tu ferme CES TON TÉLÉCHARGEMENT celui qui sera sur ton ordi donc il faut le laisser finir puis tu trouvera le dossier télécharger don ton pc dans un dossier spécifique aux téléchargement libre a toi de le déplacer ou tu veux.
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 3 mois
bonsoir c'etait pour demandercomment faire pour telecharger des animes avec une qualite inferieure a 1080p car mon telephone n'arrive pas a lire cette qualite
Citer Signaler
abonné
848 messages
Posté il y a 3 mois
bonsoir c'etait pour demandercomment faire pour telecharger des animes avec une qualite inferieure a 1080p car mon telephone n'arrive pas a lire cette qualite

il va falloire utilise un programme comme : freemaker video converter.
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 3 mois
ok merci
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu