Quelque suggestion

Quelque suggestion

abonné
10 messages
Posté il y a 4 mois
Bonjour ADN

J’aimerai savoir pourquoi vous n’acheter pas la licence de bakuman 3 se qui serai bien car vous avez les deux première saison. S’il faut faire un courrier à une télévision pour acheter la suite je peut demander par courier.

Lorsque vous sortez une 1ère saison d’une série, pourquoi vous ne sortez pas la suite en français, je pense que c’est une question de coût mais c’est bien dommage. Je me suis abonné a ADN pour éviter une saison en dialogue japonais sous titré français et puis la suivante en français ou inversement.

Point de vue DVD c’est dommage, les series sont en vostf mais le film est disponible en français (exemple : sengoku basara) pourquoi ne pas faire les deux saison en même temps que le film en français, je suppose que c’est une question de coup

C’est dommage que vous avez laisser tombé KZTV cela aurai pu devenir ADNTV (animedigitalnetwork tv) en partenariat avec plusieurs entreprise du monde de manga et surtout avec l’audiovisuel Japonnais pour pouvoir avoir les mangas 6 mois après leur sorti (comme canal+)

Selon moi vous devriez faire un sondage pour les sorti de film et demander au abonné s’il préfère voir le film au cinéma ou sur ADN en précisant que s’il y a sorti au cinéma le film sera que disponible deux ans après sur ADN.

Est-ce qu’on pourrais avoir les sous titre pour malentendant sur la version française des DVD et sur ADN ? Par exemple naruto … pour les personne malentendantes ainsi nous pouvons regarder en famille.

Est-ce qu’on pourrais avoir une coordination entre ADN, Wakanim et crunchyroll (voir avoir un site en commun et un abonnement en commun car je suis abonné au 3 site) pour les sorti de série

J'attend vos avis

Cordialement

(Édité par son créateur il y a 4 mois)
Citer Signaler
abonné
321 messages
Posté il y a 4 mois
Salut, je vais te répondre par rapport à mes connaissances.

Bakuman est avant tout une licence vidéo à l'époque pour Kazé, par la suite Kazé a acquis les droits VOD pour ADN. Entre temps la série a disparu du site et est revenu il y a quelques mois.

Si je te dis ça c'est parce que la série a fait un four complet chez Kazé. Ce qui a rebuté Kazé de continuer en acquérant la saison 3 (à l'époque ils ont acheté les 2 saisons d'un coup, s'ils avaient acquis unes eule saison, même aps sûr que la 2 serait chez nous).
A mon avis si Bakuman est de retour sur ADN, c'est parce que J-One a voulu diffuser la série. Mais toujours rien sur une saison 3.

Bref à moins que la diffusion J-One ait provoqué une demande forte et que la série refonctionne sur ADN, alors nous pourrons peut etre espérer une saison 3, mais à 99% sans VF.

Une diffusion TV en totu cas relancerait la machine ça c'est sur.

Pour ton 2e point, ça rejoint ce que je disais plus haut : un bide complet, ce qui fait que des séries n'ont pas la suite en VF: K-On, Nisekoi etc...
Il semblerait que pour les films Kazé fasse le maximum pour le doubler, indépandement de la série.


Enfin l'abonnement en commun pour le moment c'est de l'utopie étant donné que chaque éditeur veut garder ses exclus ^^

Pour les ST, je n'ai rien à dire spécifiquement, ça pourrait cependant etre un plus oui.
Citer Signaler
abonné
848 messages
Posté il y a 4 mois
Pour kztv, il est vrais que cette chaine avais du potentiel, j'ai redécouvert la jap anime en tombant dessus, découvert de jolie perle comme rozen maiden , sora no woto etc ..
malheureusement, l audimat ne devais pas suivre; ce qui a réduit le budget alloué a la chaine, elle survivais en ne passant que les même séries en boucle entrecoupé de nouveauté. du fait du manque de budget, le logiciel changé du décodage des sous titres n’était pas jour, on avais alors droit a des bug, des double piste audio, décalage de la piste audio.
on rajoute le fait que kztv fessais en sorte doublon avec adn, ils on donc décidé de fermé la chaine.
mais dommage, avec un peu mise a jour au matériel et logiciel, plus une bonne campagne de pub, cette chaine aurais pu être une excellente vitrine pour adn.

perso moi aussi je regrette l’absence de certaine saison ! comme les 3 première saison de hidamari sketch.

tout cela est lier au budget; de ce fait si on veux que adn/kaze/kana nous offre plus de vf, plus de saisons, plus de séries, qui reste plus longtemps; ils faut soutenir la plateforme et faire monté sont audimat et donc le nombre d'abonnement.

si seulement adn fessais de la pub sur daube tv ...ca ferais venir du monde.
Citer Signaler
abonné
10 messages
Posté il y a 4 mois
Et ce que vous aimeriez-voir une saison en français et la suivante en version originale sous titré français pour moi c’est normal que la séries fait un bide
C’est pour cela que je n’achète plus de dvd chez Kazé, je n’ai pas envie d’avoir les 1er dvd en français et les suivant en VOSTFR

l’abonnement en comment réduirai les coût a chaque éditeur pour le service VOD car tout serai sur le meême serveur donc moins de frais et plus d’animé et film pour les abonné.

Pour KZTV je suis plutôt d’accord avec toi mais pour moi l’objectif est d’abord d’éviter que les gros groupe tel que (J-one et TF1 et autre groupe étranger) s’en mette plein la poche et moins au ayant droit. Je préfère donné a un petit groupe tel que kazé, kana, dybex, @anime pour qu’il aide plus les ayants droits.

On aura plus tôt les film si adn ferai une chaîne à la canal+, spécialisé dans l’animé, des documentaire et la culture japonaise comme Death note, Dragon Ball z … Nous faire découvrir les studio au japon pour voir comment crée les animes
je pense que sa ferai un bonne chaîne et que du monde serai intéressé.

Petit rappel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_m%C3%A9dias a voir section dispositif pour les sortis des film en dvd ou sur les chaîne télé, VOD
la télévision en partenariat avec l’audio visuel du cinéma japonais est la mailleur alternative pour l’avoir au plus tôt les film, surtout pour ceux qui n’ont plus de place dans leur placard (comme canal+)
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu