Pour les Suisses

Pour les Suisses

non-abonné
2 messages
Posté il y a 3 mois
Bonjour,

Quelques questions d'un tout nouvel admirateur de vos services:

- Habitant en Suisse, est-ce que mon catalogue sera le même que pour la France?

- Peut-on rajouter des filtres dans la recherche comme Fr/vostr ou Téléchargement?

- Dans les formats 1080 on peut lire en survolant le texte "disponible pour les comptes premium uniquement". Qu'est-ce?

Merci d'avance!
Citer Signaler
abonné
754 messages
Posté il y a 3 mois
Hello,

- Habitant en Suisse, est-ce que mon catalogue sera le même que pour la France?

Réponse dans les conditions générales d'utilisation :
L’accès aux Services est ouvert à toute personne résidant en France, Belgique, Luxembourg, Suisse francophone, Andorre et Monaco, étant majeure ou mineure ayant obtenu l’autorisation préalable de ses parents ou tuteurs légaux d’effectuer une commande sur les Sites.

- Peut-on rajouter des filtres dans la recherche comme Fr/vostr ou Téléchargement?

Le tri par téléchargement est déjà accessible (voir image ci-dessous). Aucun filtre VO / VF pour le moment malheureusement, malgré les demandes et la suggestion dans la boîte à idées.

Le filtre "Téléchargement sans DRM" tout à droite (voir sur cette page) :

- Dans les formats 1080 on peut lire en survolant le texte "disponible pour les comptes premium uniquement". Qu'est-ce?

Certaines séries sont proposées gratuitement, au format SD 480p. Pour accéder aux meilleures résolutions, il faut adhérer à ADN et payer un abonnement au choix, parmi ceux proposés :

https://animedigitalnetwork.fr/index.php/offres?view=subscription

Car, s'il est besoin de le rappeler, ADN est un service payant qui acquiert les licences directement du Japon et propose une traduction professionnelle. Il y a donc tout un tas de gens à rémunérer.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 3 mois
Ma question était plus par rapport aux comptes standard / premium.
Les vidéos en 720p sont taguées comme accessibles aux comptes standard et premium alors que les 1080p ne sont accessibles qu'au premium. Et dans les formules d'abonnements je ne retrouve pas ces catégories.

Merci pour les réponses!
Citer Signaler
abonné
754 messages
Posté il y a 3 mois
Ah d'accord, pardon pour la méprise.

Cette formulation se réfère aux anciens abonnements, où les standards payaient moins chers et n'avaient accès qu'à une partie du catalogue (pas les films et les OAV de mémoire), et pas la définition maximale.
Mais ils ont été changés il y a quelques mois, au tout début de l'année 2017. Il semblerait qu'ADN n'ait pas mis à jour cette partie-là. Je t'invite à leur signaler via le formulaire de contact (tu trouveras le lien en bas du site) pour qu'ils corrigent le problème.
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu