Bakuman saison 1,2 et 3 - DISCUSSION

Bakuman saison 1,2 et 3 - DISCUSSION

abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
Salut tout le monde !

J'ai regardé bakuman en entier et j'aimerais juste en discuter donc si vous avez fini les 3 saison, n'hésiter pas !

(Édité par son créateur il y a 2 mois)
Citer Signaler
abonné
48 messages
Posté il y a 2 mois
moi j'ai lu le manga 20 tomes ( a peu prés à la suite j'ai eu un trou vers le tome 3, je crois, j'ai eu peur de ne pas le finir)
j'ai commencé à regardé jusqu'à l'épisode 5 inclus, je crois, en vostfr c'est le premier épisode en vostfr sur kaze tv qui m'a influencé je n'avais pas lu le manga(une claque mais que je n'ai pu convertir sur le moment X_x) malheureusement j'ai jamais réussis à retrouvé cela sur les 5 épisodes visionnés le manga à du m'influencé je l'ai pourtant trouvé bon. j'ai la saison 1 + 2 en dvd pas de s3 X_x.

la série est très intéressante pour savoir comment vive les mangaka je croyais pas que c'était si dure X_x !
et si on aime les manga et les animés et ce qui tourne autour ^_^*. les lecteurs du "jump" sont très respectés.

les relations entre les personnages sont bien gérés vu le nombres de personnages c'est étonnant ^_^*.
des persos très variés ^_^* ce qui pousse à la compréhension des autres ^_^*. ils évoluent avec leur travail c'est passionant ^_^*.

la relation entre mashiro et azuki est belle ^_^*.j'aime bien la mère de miho normal je suis assez vieux ^_^*.

la traduction de kana n'est pas splendide X_x et le pire c'est que c'est en le relisant que j'ai vu la faute la plus monumentale X_x que j'ai vu X_x

j'espère que la traduction des animés n'a pas été mauvaise X_x
enfin ils ont réussi a mettre dessin animé au lieu d'animé X_x.
pareil dans le manga X_x. et ce n'est pas le meme editeur X_x.

(Édité par son créateur il y a 2 mois)
Citer Signaler
abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
Moi ce que j'ai préféré c'était la relation entre miho et mashiro, leur avancé est à la fois bizarre, marrante et plaisante à regarder.

Sinon c'est vrai que les relations entre les personnages étaient très bien exploitées, que ce soit entre saiko (mashiro) et azuki ; ashirogi muto et attori ; shujin (takagi) et kaya etc...

Mais cela reste également intéressent pour regarder la vie des mangakas, on en apprend beaucoup sur comment ça se passe au japon, moi je ne connais même pas le système français pour éditer des mangas mais cela reste sympa de voir comment cela ce passe au japon.

[supprimé par modérateur ~ parler de site de streaming est interdit sur le forum. Merci de respecter la charte]

(Édité par un modérateur il y a 2 mois)
Citer Signaler
non-abonné
9 messages
Posté il y a 2 mois
Pour avoir regarder l'intégralité des trois saisons et lus les vingt tomes de Bakuman, c'est clairement mon slice of life favoris, après il n'y à rien de vraiment surprenant venant du duo qui nous ont donné le chef d’œuvre Death Note (scénario de Tsugumi Ōba et dessin de Takeshi Obata). (Bien que le dessinateur n'as pas tellement de rôle à jouer pour la version animé) Cela ne faisait aucun doute que l'histoire allais être éxellente, avec un bon développement des personnages et de leurs relations.

Ne connaissant pas l'histoire du duo , je me demande par contre si il ne se sont pas inspirer de leurs propres passer pour les deux protagonistes principaux... Ce qui me fais le plus penser ça c'est le style de manga que Mashiro et Takagi de la saison 3.

Le manga qui marque véritablement le début du succès du duo ashirogi, avec leurs "victoires" contre Niizuma Eiji est du même type que Death Note, une histoire sombre avec un anti héros.

Après se qu'il ma vraiment le plus surpris c'est le nombre de manga fictif qu'ils ont créé pour rendre l'univers vraiment prenant, je m'attendait à deux ou trois histoire, il y a plus de trente histoires fictif, dont certaine que je trouve très intéressante, que j'aurais même envie de lire. Au final l'histoire est vraiment prenante, j'ai vraiment eu envie de savoir l'évolution de la carrière de Ashirogi Muto, j'attendais avec impatience de connaitre l'histoire de leurs nouveau manga à chaque saison. Mais aussi, l'évolution de leurs relations amoureuses respectifs, que sa soit l'amour un peut étrange à mon goût de Miho et Mashiro et le couple qui nait d'un malentendu mais qui perdure de Takagi et Kaya.
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu