Intrusion des pubs dans les animes

Intrusion des pubs dans les animes

non-abonné
22 messages
Posté il y a 11 jours
Bonjour,
Ça fait un long moment que ADN a mis des pubs , je peux comprendre , mais mettre des pubs en plein milieu de l'anime faut arrêter , ça serait mieux de m'être une pub de 1 min au début que 2 fois 30 seconds avec une au milieu de ton anime, il n'y avait pas ça avant et c'était d'ailleurs le point fort , avant par exemple tu regardé MHA , il y avait 10 secondes de pub au début qui promulgué MHA sur ADN et c'était tout , là on nous met 30 secondes de pub au début ça encore ça va , mais on en rajoute en plein milieu de l'anime , c'est n'importe quoi, ça gâche totalement le plaisir, t'es sur une scène d'action et là on te fout comme ça 30 secondes de pub en plein milieu , j'ai pas connu ADN comme ça , j'ai déja été abonné, mais y a des moments ou je ne le suis pas, je veux juste regarder 1 anime en watchlist.
Ça serait bien qu'ils mettent 1 min de pub au début, quitte à mettre 1m30 , plutôt que ces 30 secondes au milieu de l'anime s'il vous plait, je pense que c'est désagréable pour tout le monde, c'est bien de proposé des animés gratuit, mais si derrière on vous met des pubs en plein milieu dans l'anime...
C'est d'ailleurs la raison pourquoi je ne vais pas chez Wak.... , car ils foutent des pubs partout, mais si ADN commencent à faire là même chose...
Citer Signaler
abonné
897 messages
Posté il y a 11 jours
pour ta gouvernent adn, crunchiroll et wakanim appliques exactement le même model de la tv japonaise.

pub avant, pub âpres l'intro, pub au milieu, pub a la fin.

Mais ici on à de la chance, ce n'est q un spot de 30 secondes et non 5 minutes comme au japon.

Sinon, tu prend un abonnement, le probleme sera réglé.
Citer Signaler
non-abonné
22 messages
Posté il y a 7 jours
Oui , mais y a 6 mois y avait pas de pub au milieu , si ta remarqué maintenant il l'ont "fourré" discrètement au milieu.En plus j'ai dit que je prend un abonnement , mais pas tout le temps et donc que je vais pas payer juste pour regarder quelques épisodes d'un seul anime .

(Édité par son créateur il y a 7 jours)
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu