Jojo's bizarre adventure, faut en parler là!

Jojo's bizarre adventure, faut en parler là!

abonné
2 messages
Posté il y a 11 jours
Bon les amies on va pas se mentir, je viens de finir stardust crusader et que ce soit cette saison ou celle avant : j'ai adoré, c'est vraiment le meilleur manga de notre foutu GALAXIE (mieux que Hajime No Ippo!) C'est tellement bien que je serais prêt a donner 10 ans de ma vie à Big Mom pour que ça ne s'arrête jamais là quand il bat Dio Jotaro mais c'est tellement kiffant ça me choquerai pas que des mecs bandent derrière leurs écrans quand ils voient ça! Franchement ce manga pour moi c'est de la magie pur, il nous fait rêver et penser à autre chose après une dure journée et la c'est tellement ouf que après avoir vus jusqu'ici j'avais besoin d'écrire un com! Donner votre avis car la, pour moi, c'est une nouvelle religion le truc xD. C'est pour ça que je voulais voir l' avis des personnes : si c'est unanime ou alors si ça dérive et les gens sont pas fans en faite ;)
Citer Signaler
abonné
38 messages
Posté il y a 10 jours
Je ne suis pas expert en Jojo's mais je sais que c'est une œuvre majeure du manga, populaire au Japon, mais assez méconnu chez nous. On a un Salieri qui a tiré toute l'attention, encore aujourd'hui (eh mais c'est toujours Super naze).. Bon, avec les récentes adaptations animés, Jojo's a gagné en popularité chez nous, même si j'ai encore l'impression que ça reste un titre d'initié.

C'est une œuvre de qualité et qui a une identité propre marquante, ce qui est rare. Entre les personnages qui ont du caractère, les poses (surtout à ça que je pense avec Jojo's) et le délire général, normal que ça marque les esprits. Après, certains sont hermétiques à ça, mais bon.
J'ai aimé les premières saisons mais j'ai décroché avec "Diamond is Unbreakable". Jotaro et Dio sont excellents, et leur combat dantesque.
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu