Bakuman 3

abonné
1 message
Posté il y a 6 mois
Bonjour je suis un fan de longue date de bakuman et je viens de regarder les 2 première saisons et je voulais savoir si ADN va diffuser la saison 3 ?
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 6 mois
Message supprimé par un modérateur.
abonné
4 messages
Posté il y a 6 mois
Même question ... d'ailleur Kase n'a toujours pas sortis la saison 3 en DVD/BlueRay ... du coup ma collection attend d'être complété ^^
Quelqu'un à t'il une information à ce sujet ...
Citer Signaler
non-abonné
652 messages
Posté il y a 6 mois
Aucune nouvelle pour le moment, mais on peut supposer que le retour des 2 premières saisons de Bakuman devrait permettre à Kaze de sortir la saison 3 (espérons cette année), si possible avec une VF.
Citer Signaler
abonné
272 messages
Posté il y a 6 mois
Oula pour une VF Jakedax je pense hélas (oui pour moi hélas) que c'est mort.
Vu deja comment Kazé semble ne pas reussir à la vendre. S'il la sorte un jour cette fameuse saison 3 (il y avait une rumeur suite à la derniere Japan Expo) ce devrait être le minimum syndical.

Bref pour le moment aucune info sur cette saison 3 que ce soit en DVD, VOD ou TV (J-one ne va diffuser que les 2 saisons si je me trompe pas)
Citer Signaler
abonné
8 messages
Posté il y a 6 mois
J’espère aussi que la saison 3 va sortir en VOST et FR en DVD et sur ADN
Citer Signaler
abonné
4 messages
Posté il y a 5 mois
Idem, j'attends depuis un trèèès long moment cette saison 3 que j'ai été contraint de visionner par un moyen différent ;(
D'autant plus que, comme ootokoo, j'attends la sortie DVD/BR de cette saison 3 pour m'acheter le coffret "intégral", tellement cette série est excellente !
Citer Signaler
non-abonné
652 messages
Posté il y a 5 mois
Oula pour une VF Jakedax je pense hélas (oui pour moi hélas) que c'est mort.
Vu deja comment Kazé semble ne pas reussir à la vendre. S'il la sorte un jour cette fameuse saison 3 (il y avait une rumeur suite à la derniere Japan Expo) ce devrait être le minimum syndical.

Bref pour le moment aucune info sur cette saison 3 que ce soit en DVD, VOD ou TV (J-one ne va diffuser que les 2 saisons si je me trompe pas)

Oui je pense comme toi, ça sent le roussi, et je me rabattrai sans doute sur la VO dès que possible. C'est dommage, parce que je trouve la VF de Bakuman plutôt bonne et agréable à regarder. Ou alors ils sont en train de la produire et n'en disent rien pour nous faire la surprise #Rêve :p

Affaire à suivre...
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 5 mois
Désolé de remonté de sujet, mais je vais donner quelques informations sur la Saison 3 de Bakuman et sa sortie en DVD/Bluray :

Etant moi même Fan de la série, je possède d'ailleurs les DVDs et les Mangas, j'ai pris contacte avec Kaze France, via les réseaux sociaux, pour avoir des informations sur la sortie en DVD de la saison 3 de Bakuman en VF.
Leur réponse fût décevante :
"A l'heure actuelle aucune sortie en DVDs ou Bluray de la Saison 3 de Bakuman en VF n'est prévu pour l'instant et ne figure dans notre calendrier des sorties 2017."

Donc tel qu'ils m'ont répondu, ils n'ont rien de prévu pour Bakuman Saison 3, pour cette année 2017.
A moins d'une explosion des ventes des saisons 1 et 2, il ne faut pas espérer voir une sortie pour cette année 2017.

Je trouve cela d'ailleurs bien dommage quand je voit les coffrets DVDs de la Saison 3, version Britannique/Anglaise, être en rupture totale de stock sur Amazon.

(Édité par son créateur il y a 5 mois)
Citer Signaler
non-abonné
652 messages
Posté il y a 5 mois
Prévisible malheureusement. Mais bon, il faudra bien faire avec.
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 2 mois
Message supprimé par un modérateur.
Poster un nouveau message
Aperçu