En selle sakaimichi Saison 3

abonné
4 messages
Posté il y a 8 mois
Salut, vu que la série en selle sakaimichi qui était au catalogue il y a peu revient au Japon pour une saison 3 demain et je voulais savoir si ADN allait la reproposer.
Citer Signaler
abonné
291 messages
Posté il y a 8 mois
Alors comme ADN semble être maintenant à fond sur le H+1.
La non annonce de la saison 3 doit vouloir dire que la série ne sera pas ici.

Mais entre temps crunchyroll à annoncer l'acquisition de la saison 3.
Les abonnées y auront accès de suites, les autres devront attendre 7 jours.
Citer Signaler
abonné
246 messages
Posté il y a 8 mois
Moi je vois surtout que Crunchyroll FR essaye au maximum de faire plaisir a ces clients comparer a un certain éditeur de simulcast^^
Citer Signaler
modérateur
100 messages
Posté il y a 8 mois
Apparemment Crunchyroll la diffuse en simulcast. Annonce faite aujourdhui.
Citer Signaler
non-abonné
13 messages
Posté il y a 7 mois
Oui c'est diffusé 1 semaine en premium et deviens gratuit sans limite de temps.

Je voulais me faire les saison précédente mais on dirai que c'est raté.
Citer Signaler
non-abonné
65 messages
Posté il y a 7 mois
J'avais vu la saison 1 l'an passé mais j'ai pas eu le temps de voir la 2, ADN ayant bien évidemment retiré la série. Du coup Crunchyroll récupère la saison 3 mais pas les deux précédentes. Je suis coincé xD
Citer Signaler
abonné
22 messages
Posté il y a 7 mois
crunchyroll son tellement à l'écouté que KonoSuba saison 1 et 2 n'ont pas étaient licencié
Citer Signaler
abonné
291 messages
Posté il y a 7 mois
Il faut arreter avec tel éditeur est à l'écoute et l'autre non.

Même si je pense que ADN aurait pu faire en sorte d'avoir la saison 3 (bien que je n'ai pas regardé la série). Ils ont quand même amélioré leur offre ce que pas mal de monde demandés.

Quant à crunchy ils sont dispo à peu pres partout et niveau modèle économique c'est pas mal du tout.
s'ils ont pas telle ou telle série ça peut être aussi tout simplement car les japonais veulent pas.

1er en tête de liste TOEI ou plutot TOEI europe qui refuse le simulcast de 99% des séries TOEI pour l'europe. Ou alors ils nous font une petite surprise juste pour la France avec soul of gold par exemple où si je me souviens bien plusieurs pays étrangers y avait acces en streaming gratuit et nous iniquement via la chaine mangas.

Bref j'arrete mon HS.

La série est au moins disponible légalement en France, je pense que c'est le principal.
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 7 mois
c est tout de meme domage quand on commence une serie de pas s assurer la licence je pige pas la logique
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu