J'ai un gros problème merci au groupe adn !

J'ai un gros problème merci au groupe adn !

abonné
2 messages
Posté il y a 9 mois
Voila la bêtise part de moi je veux bien l'avoué mais c'est n'importe quoi. Je me suis trompé en mettant mon adresse mail lorsque je me suis inscrit. Du coup j'ai payé un abonnement pour rien vu que ADN ENVOIE LE MAIL DE CONFIRMATION A UNE ADRESSE QUI N'EXISTE PAS. J'ai tenté de changé mon adresse mail mais pour confirmer cette nouvelle adresse ADN ENVOIE ENCOREUNE FOIS UNE DEMANDE A UNE ADRESSE QUI N'EXISTE PAS. Ma question est donc la suivante, est ce qu'ils peuvent faire quelque chose pour moi ou bien complètement ignorer ce idiotie ?
Citer Signaler
abonné
748 messages
Posté il y a 9 mois
Si tu les contactes, il y a sans doute moyen qu'ils puissent te modifier une adresse mail. Mais j'imagine qu'il leur faudrait une preuve de bonne foi...
Sinon la solution c'est de créer l'adresse en question. Si elle n'existe pas, qu'elle n'est prise par personne, c'est possible. Ça te fera une adresse poubelle après, dont tu ne serviras sans doute plus jamais. Mais c'est une solution.
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 9 mois
Merci c'est vraiment pas bête, mais malheureusement j'ai une adresse hotmail.fr et il est impossible d'en créer une nouvelle de ce type, on ne peut qu'en faire une hotmail.com ...
Citer Signaler
abonné
748 messages
Posté il y a 9 mois
Ah, effectivement, ça c'est plutôt fâcheux... Dans ce cas il ne te reste qu'à contacter le support, en espérant qu'ils puissent t'aider à résoudre le problème...
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu