• Regarder
  • Participer
  • S'informer

Kimi no Na wa (your name)

non-abonné
2 messages
Posté il y a 10 jours
Bonjour,

Je post ce message pour faire partager mon expérience d'un film qui est, pour moi, un petit diamant.

J'ai découvert une animation réalisé par Makoto Shinkai, d'1h50 nommé "your name" ou "Kimi no Na wa" en Japonais.
Les critiques sont unanimes il est magnifique (visuellement) et l'histoire est poignante. L'histoire se déroule : A mi-chemin entre un Japon féodale et un Japon moderne à Tokyo.

Je me permets de recommander ce film d'animation à mes collègues les passionnés.
Malheureusement celui-ci n'est pas encore disponible sur ADN. Celui-ci est encore disponible dans quelques salles françaises ou tout simplement sur le net.

En vous souhaitant un bon film.
Amicalement.

Edit : Bande annonce du film https://www.youtube.com/watch?v=joG0oBJnzVc

(Édité par son créateur il y a 9 jours)
Citer Signaler
non-abonné
716 messages
Posté il y a 10 jours
ce film comporte une bonne trouvaille scénaristique pour évité les incohérences;

j'ai trouvé la fin trop longue, mais le film est bien dans sont ensemble.

ah et le village est fictif, il n'existe pas de cratère d'impact au japon.
Citer Signaler
non-abonné
47 messages
Posté il y a 10 jours
Dommage qu'en France il faut attendre 36 mois pour qu'un film sortie au cinéma sois disponible en VOD Payant....
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 9 jours
Dommage qu'en France il faut attendre 36 mois pour qu'un film sortie au cinéma sois disponible en VOD Payant....

Entièrement d'accord. Pour les impatients comme moi, ça relève du défis. Néanmoins ce film en vaut la chandelle.
Citer Signaler
non-abonné
580 messages
Posté il y a 9 jours
Ben là on va quand même pas trop se plaindre, on a eu une large communication, et une diffusion dans beaucoup de salles en France (pour un film d'animation hors Ghibli). Une sortie physique est prévue, pour le moment elle est datée à la fin de l'année (décembre 2017), à voir si on aura une annonce pour confirmer / infirmer ça.
Citer Signaler
non-abonné
240 messages
Posté il y a 8 jours

Attention en VOD payant (à l'acte) c'est dès 4 mois sauf que comme on parle d'un produit japonais qui est même pas encore sortie au Japon, je dirai le jour de la sortie au Japon (si délai supérieur à 4 mois par rapport au cinéma evidemment)
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu

Inscription aux newsletters

email