• Regarder
  • Participer
  • S'informer

Kuroko no Basket Last Game

non-abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
vous savez quant Kuroko no Basket Last Game sortira?
Citer Signaler
abonné
732 messages
Posté il y a 1 mois
il est sorti ce jour au cinéma au japon, faudra se montrée patient.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
il sort au printemps 2017 en france
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 19 jours
tjr aucune nouvelle
Citer Signaler
non-abonné
604 messages
Posté il y a 19 jours
« Printemps 2017 en France sur ADN et chez KAZE »

Printemps : avril > juin

Soyons patients, ça finira par arriver si ç'a été annoncé. Même Dybex finit par livrer ce qu'ils annoncent. La saison de printemps vient juste de débuter, ils ont encore le temps. Le film n'est disponible que depuis 2 semaines au Japon.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 18 jours
« Printemps 2017 en France sur ADN et chez KAZE »

Printemps : avril > juin

Soyons patients, ça finira par arriver si ç'a été annoncé. Même Dybex finit par livrer ce qu'ils annoncent. La saison de printemps vient juste de débuter, ils ont encore le temps. Le film n'est disponible que depuis 2 semaines au Japon.

Mais le film sera gratuit ou payant ?
Citer Signaler
abonné
252 messages
Posté il y a 18 jours
Il sera dans l'abonnement ça c'est quasiment certains.

Ensuite pour last game, je me demande si le redacteur de la news à l'époque ne s'est pas emballé. Car je pense pas que les japonais laisseront ADN mettre le film en VOD alors que les japonais ont pas le blu-ray chez eux.
Au mieux le même jour que la sortie du blu-ray chez eux ? (comme les films sur Wakanim dispo dès la sortie au Japon).

Après si ADN arrive à avoir le film avant la sortie en blu-ray au Japon je leur dit bravo.
Citer Signaler
non-abonné
604 messages
Posté il y a 18 jours
À voir, mais je partage ton avis, Ootokoo.
Enfin, de toute manière ADN est « region-locked », leurs épisodes ne sont pas directement lisible depuis un territoire hors de la francophonie. À tel point que même pour le québec ils n'ont pas les droits. Mais tout de même, ce ne sera pas une raison suffisante pour les japs. Pas pour rien que le simulcast c'est H+1 et pas H-1 ou que sais-je.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 10 jours
on a toujours pas plus d'infos sur la sortie? Oui je sais faut être patient et tout, mais je veux tellement le voir !! D:
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu

Inscription aux newsletters

email