• Regarder
  • Participer
  • S'informer

Questionnements sur abonnement standard/prémium

non-abonné
1 message
Posté il y a 8 jours
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peux regarder les films et OAVs avec un compte standard car dans la FAQ il est marqué dans la réponse à la question "J'ai souscrit à l’un des abonnements mais lorsque je tente de visionner une vidéo, le site me demande tout de même de s'abonner" :
"Vérifiez également si votre abonnement vous permet d'accéder à la vidéo que vous souhaitez visionner - un abonnement STANDARD ne vous permet pas de visionner les OAV et les FILMS proposés sur le site."
et sur la page du choix de l'abonnement il est marqué pour le standard :
"Accès à tout le catalogue et aux films".
J'aimerais donc savoir quelle info est la bonne.
Merci d'avance

(Édité par son créateur il y a 8 jours)
Citer Signaler
non-abonné
716 messages
Posté il y a 8 jours
en fait les deux; pour les films certain sont soumis a un délait legal de 36 mois avant d'etre en streaming.
pour les oav, tu devrais y avoir acces.
Citer Signaler
non-abonné
240 messages
Posté il y a 8 jours
En fait la FAQ a pas été mise à jour depuis les changements qui ont été opéré sur ADN. (par exemple on peut encore trouver les notions de crédits crédité chaque mois alors que c'est fini)

L'abonnement standard actuel te donne accès à tout le catalogue, sans possibilité de téléchargement.

Cependant comme l'a dit FTRNT les films qui ont eu une exploitation au cinéma (exemple Naruto the last) ne peuvent pas être incluse dans l'abonnement à cause du droit français (chronologie des média).

Il y a encore peu, ADN avait une option de paiment à l'acte pour ces films là Mais apparemment ils le font plus.
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu

Inscription aux newsletters

email