Suggestions d'animés

non-abonné
3 messages
Posté il y a 5 mois
Bonjour,

Je suis nouveau et je viens de créer un forum ou je disait qu'il serait pas mal d'ajouter dbz à la liste des animés mais je viens de me rendre compte qu'il y en a beaucoup d'autres qui manquent.

La plupart de ceux que je vais citer sont très connu mais je propose quand même:

Yu-gi-oh
Inazuma eleven
one piece
tokio ghoul
sword art online
Citer Signaler
abonné
812 messages
Posté il y a 5 mois
Citer Signaler
non-abonné
689 messages
Posté il y a 5 mois
> Tokyo Ghoul & Sword Art Online sont déjà disponibles chez Wakanim, un concurrent d'ADN. Il est peu probable de voir débarquer un jour la licence ici, Wakanim a dû réserver l'exclusivité.

> Avatar n'est pas un animé japonais, est régulièrement diffusé sur France 4, et disponible à la vente en DVD.
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 5 mois
et pourquoi pas l attaque des titans

(Édité par son créateur il y a 5 mois)
Citer Signaler
abonné
8 messages
Posté il y a 5 mois
Pour la même raison que SAO et Tokyo Ghoul.
Citer Signaler
abonné
89 messages
Posté il y a 4 mois
SAO, Tokyo Ghoul et la saison 1 de L'attaque des titans ont fait leur apparition sur Netflix en dehors de Wakanim depuis quelques mois.

Inazuma Eleven (toutes les saisons inclus) est licencié en France pour une diffusion TV sur les chaînes du groupe Largardère (Canal-J, Gulli).

Les 5 saison de Yu-Gi-Oh! sont licencié en VOSTA et VA en France sur Crunchyroll et passe régulièrement sur les chaînes du groupe Lagardère (Canal-J, Gulli).
Citer Signaler
abonné
0 message
Posté il y a 4 mois
Message supprimé par son créateur.
Poster un nouveau message
Aperçu