Commentaires de BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS - Épisode 119 : Le Nindô de Konoha-Maru - streaming - VOSTFR - ADN
BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS Épisode 119 : Le Nindô de Konoha-Maru

  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • 10+
  • 3/5

  • 64 commentaires

Résumé : BORUTO Épisode 119 en VOSTFR

Dans la grotte sacrée, les deux fiancés sont prêts à accomplir le rituel du mariage. Mais, au moment crucial, Kankitsu brise le rocher dans le but de redonner vie au monstre Sôma, au lieu de le sceller pour cent nouvelles années. Alors que la panique règne dans la petite assistance, Konoha-Maru et Boruto surgissent pour porter secours à la belle Lemon.

Avis sur l'animé BORUTO - Épisode 119

  • bof
    • tout est bien qui fini bien.
      • Bien d'accord avec Boruto, vivement que Sasuke l'entraîne
        • Pas mal et enfin ça devient intéressant !!
        • Enfin quelque chose de bien qui reprends dimanche prochain
          • Bon épisode avec la suite qui va arriver que j'ai vu grace aux spoilers, enfin un bon arc entreboruto qui va trouver sasuke, puis qu'ils vont se combattre contre Urashiki le seul des 3 otsutsuki qui était encore en vie actuellement ça promet vivement dimanche prochain :)
            • Bon ... Contre toutes attentes le filler se termine bien. En même temps quand y'a des techniques inédites .. M'enfin y'a quand même un espèce de "fairy tail" qui traine dans l'air et sa me dérange.
              • Episode nulle encore une fois , du plagiat sur naruto ( le baton de konohamaru etc .. ) . on pourrait dire que non c'est un hommage mais a tout les épisodes il y a du plagiat . des combats nul , un filler parmi tant d'autre qui n'apporte rien ..
                • non c'est juste un épisode qui sert à rien encore ...
                  j'espère vraiment qu'il va avoir du changement dans le nouvel arc et qui vont reprendre une histoire originale
                  sinon je crois que je vais m'arrêter là
                  plus de 100 hors sujet... c'est désespérant.
                  • Mdr casses toi si t pas content
                  • Du plagiat ? Tu veux dire que la suivre d'une oeuvre plagie cette même oeuvre ?
                    Non. Juste, non. Il n'y a pas de plagiat. En effet, c'est un hommage. On voit la relation entre Enra et Konohamaru qui est la même que celle de Enma et Hiruzen.
                    Le bâton est un signe particulier du mythe de "Son Goku", le Roi des Singe... forcément qu'il va être utilisé par les membres de ce clan...
                    • Mais de quel plagiat tu parles ? C'est le fils du 3e hokage logique qu'il hérite de ses attributs sérieusement n'importent quoi ...
                    • Cela fait maintenant 100 épisodes que je vous lis entrain de vous plaindre sur "filler, encore du hs, blabla" Du coup je craque.
                      Personnellement je me considère largement chanceuse qu'il y ait une suite à Naruto. Pouvoir voir Naruto qui a pu enfin réaliser son rêve et se débrouiller en Hokage, les anciens persos évoluer encore à travers Boruto, et voir les enfants de nos personnages favoris, je n'ai encore jamais vu un anime faire ça perso. Et moi qui était triste que Naruto prenne fin, me retrouvant avec une sorte de vide à l'intérieur de moi, je trouve ça juste incroyable qu'il y ait une suite.
                      Ensuite pour ce qui est des "filler, hs, blabla" n'allez pas me dire que ce n'était pas pareil dans Naruto, car ce serait complètement faux (on l'a vu des centaines et des centaines de fois partir en missions on se rappelle bien des épisodes avec Zabuza, et ça revient exactement au même). Et d'abord je trouve que ça suit largement l'anime et qu'il n'y a rien d'hs là-dedans. Nous voyons les évolutions des personnages, découvrons d'autres pas forcément mis en avant, je trouve intéressant de découvrir cette nouvelle génération de paix, au contraire d'avant qui était de guerre. C'est d'ailleurs l'avantage des gros animes contrairement aux petits de 12-20 épisodes où il n'y a que l'histoire sans connaître le reste. Je comprend qu'on veuille en savoir plus sur son oeil, qu'on veuille voir la fameuse scène mise au 1er épisode de l'anime, normal de s'impatienter.. Mais n'allez pas appeler un "hs" alors que ça ne l'est pas. C'est dans la même époque avec les mêmes personnages. (Ouvrez un dico et regardez la définition si ce n'est pas suffisant)
                      Parlons de véritables trucs embêtant du coup, je suis bien contente qu'il n'y ait pas encore eu des 10ènes d'épisodes à la suite de flashbacks au plein milieu d'une intrigue, car ça je l'accorde, c'est chiant car ils auraient pu le mettre avant.
                      Donc arrêtez de vous plaindre et passez votre chemin si vous sentez perdre votre temps avec cet anime, amicalement.
                      • Je suis complètement d'accord avec toi. D'autant plus que le manga, c'est un seul chapitre par mois. Si sa peut paraître relou pour certain les HS, cela permet en contre partie de développer certain personnage secondaire, notamment en ce moment avec Konohamaru, un personnage que j'apprécie beaucoup.
                        • +1 pour ton message ton message ! Boruto l'animé est une version alternative au manga, un peu comme FMA à l'époque, et c'est tout à fait normal au vu du rythme de parution... Après on retrouvera certains éléments en commun entre le manga et l'anime, mais techniquement on ne peut pas dire que les arcs propre à l'anime sont des HS...
                          • Surtout que dans Naruto nous l'avons vu qu'à peine, j'ai trouvé ça tellement triste, je suis contente de le retrouver avec les techniques de son grand-père-
                          • Regarde plutôt la différence qu'il y a entre le manga et l'animé sérieux..
                            • En effet, il y a une grosse différence : l'un développe les personnages, l'autre non.
                              • Après c'est aux goûts de chacun, une personne va préférer en savoir plus sur l'univers et ses personnages, tant dis que d'autres juste un suivis d'histoire avec les mêmes personnages, en gros-
                              • Un manga et son anime n'est pas comparable.
                                Les deux sont faits pour être différents en terme de comm' et de ventes, c'est pour ça que je compare avec l'anime Naruto et non le manga Boruto.
                                Et encore une fois, c'était pareil avec Naruto.
                                et je ne vois pas le mal à en savoir plus sur un univers d'un manga apprécie.
                              • Tu oublis Dragon Ball.
                                La aussi il y'a les enfants et petits-enfants de Son Goku.
                                • Ah juste ! j'ai zappé :)
                                • Exactement, merci d'éclaircir ceux qui ne voient pas plus loin que leurs nez ^^
                                • Il était plutôt cool ce mini arc Soma ^u^
                                  • genre il attend bien qu'elle est perdue toute sa mémoire pour couper les bois
                                    • Il attends vraiment quelle se fasse siffler la totalité de sa mémoire pour agir là ? :')
                                      J'ai pas trop compris se passage à vrai dire
                                      • Pareil, beaucoup trop long. C'est tellement pas le moment de faire un discours et un calin quoi
                                      • On voit encore les haineux, ceux qui attendent que du combat pur avec de la testostéronne, bande d'idiots... ça peut pas plaire à tout le monde, mais de là à voir certains mettre 1 étoile
                                        Sinon, pour Konohamaru ça m'a vraiment fait mal, j'espère qu'au futur elle se souviendra, et que lui pourra discuter de se qui s'est passé. C'est de loin l'une des meilleurs suite d'épisodes qu'on ai eût à mon goût; la seule que je n'aime pas c'est tout ce "flou" qu'ils apportent au scène, on a l'impression que tout les objets ont un effet bizarre dessus, j'aime pas trop ça, mais j'imagine que c'est pour plus accentuer certaines choses plus importantes
                                        • Bon, par contre le boss méga puissant qui se fait baisé en 1 épisode sans avoir rien fait c'est triste mais bon ça développe l'Univers
                                          • Encore du pipi de chat....
                                            • à la recherche de Sasuke... encore et toujours.
                                              • Je te propose un truc, remets un commentaire quand l'arc sera fini ce sera juste pas "à la recherche de sasuke" d'accord?
                                              • Bonjour, me voilà arrivée à l'épisode 108. Je pense qu'il est temps de donner un petit avis : L'univers de Naruto me fait rêver, pouvoir continuer à rêver à travers Boruto est une chance inouïe. Les personnages sont tous cool. Pas de problèmes dessus.Au niveau de l'histoire, elle a vraiment un potentiel de fou, MAIS.. je suis désolé, on ne peut PAS comparer les combats dans l'anime Naruto et ceux de Boruto. Dans Naruto, tous les combats (enfin presque tous) était travaillés, avec des retournements de situations, des méchants intelligents... les combats duraient minimum 10 minutes voir plusieurs épisodes !!
                                                Dans celui ci.. certes les dessins sont plus beaux, mais je suis désolé, les combats sont baclés, géneralement c'est d'abord le méchant qui tape un peu et ensuite HOP il se fait ONE SHOT et c'est la fin du combat. Les seuls "méchants crédibles" sont Shin Ushiwa et les Otsutsuki.
                                                Mais je continuerai à regarder jusqu'à la fin parce que beaucoup d'intrigues !
                                                • Plus aucun commentaire n'est rédiger de manière positive depuis l'enchaînement des hors-séries, c'est grave. L'arc centré sur Mitsuki n'était pas si mal on a pu en apprendre plus sur lui et découvrir une nouvelle facette d'Orochimaru. Et aussi ceux qui ne savent pas se contenter de Boruto peuvent tout simplement faire une pause jusqu'au retour de l'intrigue principale.
                                                  A bon entendeur
                                                  • C'est quand que sa commence Boruto? peut-être la semaine prochaine qui sait
                                                    • Boruto ça a commencé depuis l'épisode 1 tu vois, hs ou pas hs on reste dans l'univers des ninjas donc je vois pas quel est le problème ? En plus souvent les hs ça développe les personnages un animé ne se contente pas que de combats...
                                                    • Personnellement j'aime cette anime, mais juste la, pourquoi il a pas sauté sur les bois direct pour empecher qu'elle perde sa mémoire, a par rajouter du Melodrame x).
                                                      • Voila les mots du créateur de boruto en 2017, si ca peu en aider certains:
                                                        Avec l’approche de l’anime sur Boruto, le créateur de Naruto explique ce qu’il compte voir et faire avec.
                                                        On vous l’expliquait il y a pas longtemps, le spin-off de Naruto sur Boruto sera différent du manga, au moins dans un premier temps. En plus de quelques différences au niveau du scénario, Masashi Kishimoto compte apporter un ton très différent à l’anime, qu’il va superviser partiellement. “Au fur et à mesure, Naruto n’a pas arrêté d’être plus introspectif et de plus en plus sombre. Donc pour Boruto, je veux qu’il soit plus joyeux et fun. Quelque chose que les plus jeunes garçons et filles apprécient aussi” a expliqué le mangaka dans une interview pour le Shonen Weekly Jump. En même temps, vu que Boruto et toute sa bande sont encore des enfants, ça paraît plutôt justifié.
                                                        Mais pour ceux qui ont Naruto Gaiden, le one shot qui lance la nouvelle génération, et surtout le manga Boruto : Naruto Next Generations, on sait que ce n’est pas forcément toujours joyeux. On pense notamment au flashforward qui nous montre ce qui devrait être le combat final du manga, et ça a pas l’air forcément hyper positif. “Je voulais que le début du manga soit joyeux, mais je voulais aussi montrer qu’il y avait un tournant sombre dans le but de capter l’attention” a dit Kishimoto pour se justifier. En tout cas, avec une arrivée prévue pour avril, le mangaka a annoncé avoir pas mal de nouveaux personnages qu’il a hâte de présenter à ses fans.
                                                        • merci, peux être que ils vont enfin comprendre , en tout qu'as, je l'éspère !
                                                          • et bien je n'aime pas ce choix qu'il a fait!! Les cotés sombres de naruto etaient très instructifs sur la vie je trouve!
                                                          • Pour ceux qui veulent les, fillers, les semi fillers ou l'histoire principale: https://www.animefillerlist.com/shows/boruto-naruto-next-generations
                                                            • Les 4 prochains épisodes vont êtres oufs!
                                                              -With Sasuke as the Goal
                                                              -Protect the 1-Tail!! The Entrusted Mission
                                                              -Puppet Battle!
                                                              -Urashiki, Resurrection
                                                              de rien ^^
                                                              • Merci de spoil
                                                              • cela serai pas mal que les personnes qui se plaigne de l'animé reviennent dans 3-4 mois histoire de hein car c'est vraiment relou de vous lire , à critiquer bla bla bla , vous voulez du fight revenez lors de l'intrigue principale pour le moment c'est pas au programme donc ça suffit maintenant au dodo !
                                                                • Ils ne comprendront jamais, ils préfairent se pleindre c'est débiles !
                                                                • C'etait bien mais jai hate que le prochain sort
                                                                  • Moi aussi
                                                                  • konohamaru qui parlait de Hokage et de son nindo et on me dit qu'il est pas assez puissant pour sceller un simple monstre sachant que son grand pere etait pro en la matiere. juste pour nous creer une histoire i sont pret a detruire les personnages. encore heureux cest un HS
                                                                    • Il l'est. Et c'est pas un simple monstre, c'est une créature qui vole la mémoire des gens, est insensible au Taijutsu et au Ninjutsu, ne semble pas sensible au Genjutsu (ils ont pas essayé vu que ni Konohamaru ni Boruto sont doués à ça), et semble avoir une force "physique" particulièrement importante.
                                                                      Konohamaru a essayé ce qui lui était possible, et ne maîtrise visiblement pas suffisamment bien le Fuinjutsu.
                                                                      • je suis dac avec le tai, le nin et gen mais pour le fuinjutsu il y a une mauvaise ecriture parce que d'un coté oui on nous fait comprendre qu'il a l'air de pas maitrise (ce qui est pour moi surprenant vu comme je l'ai dit il est question de son nindo ici et qu'en plus le fuinjutsu est l'une des specialtées du 3e du nom, mais soit pk pas) et de l'autre qu'apparemment cest plus trop le fait qu'il rate pas parce qu'il maitrise mais parce que son niveau de chakra est pitoyable. et cest la que moi ca me derange, parce que tu me parles de force physique mais le premier scellement avait l'air moindre que le second et pourtant il s'en est echappé plus difficilement. mais bon.
                                                                    • ça marche comment ADN c'est un episode par semaine c'est ça ?
                                                                      • C'est un épisode qui sort en VOTSFR une heure après la diffusion japonaise.
                                                                      • BOF-BOF on accroche pas , à revoir les épisodes franchement
                                                                        • "On" ? Qui ça, "on" ?
                                                                          • Il est plusieurs dans ça tetes lui
                                                                        • Pk Konohamaru ressemble à tous les ninjas banales ? Ce personnage m'a toujours fait rire et j'adore son évolution... et dans Boruto, il a un design banal.
                                                                          Je pari qu'avec cet épisode, il va se remettre en question et s'entrainer donc un changement de design!
                                                                          • Pour moi c'est certes l'univers de Naruto, mais ce n'est pas le même monde. Naruto est plongé dans l'univers de la féodalité japonaise, qui a été traversée par les nombreux conflits et changements d'alliances. Boruto c'est un monde de paix, pour moi le shinobi ne s'inscrit pas dans ce monde là, c'est comme un militaire, fin ch'ai pas moi!
                                                                            • pk il lui a pas couper les cornes direct !!!
                                                                              • J'avoue un de ces mecs!!! à croire qu'il a fait expres!! à ce moment je criais "dépêche toi! dépêche toi c*******!!"
                                                                              • Tout ce qu'ils avaient à faire c'était couper ces p**ain de bois directement après leur apparition, mais non, l'auteur préfère laisser une fin merdique et sans aucun efforts.
                                                                                C'est pire que décevant.
                                                                                • ta vu c'est juste incroyable yavais un bon feeling elle était gentille de fou,mais je trouve que cet arc par trop en couille, deja la fin est pourrite mais le scenar est tellement sortit du cul je trouve, moi j'aurais fais un truc du style mariage forcé avec le roux qui convoite un héritage ou une connerie de genre, la fin konoha maru il pecho la zouz et basta, la tout est naze
                                                                                • à chaque fin d'arc c'est décevant dans cet anime c'est gravissime, c'est quoi cet fin naze alors qu'il yavait un bon feeling entre konoha maru et elle, mais nan faut que boruto et konoha maru se torchent au moment de couper les bois, resultat on a une blonde amnésique et fin de l'arc et surement de tout les perso qui vont avec....c'est d'une désolance
                                                                                  • Le burger au citron dérange personne sinon ?