Commentaires de BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS - Épisode 9 : La Preuve par soi-même - streaming - VOSTFR et VF - ADN
BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS Épisode 9 : La Preuve par soi-même

  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • VF
  • 10+
  • 3/5

  • 40 commentaires

Résumé : BORUTO Épisode 09 en VOSTFR et VF

Dans la résidence des Hyûga, Hanabi se charge de tester Boruto au cours d’un affrontement. Pour un verdict sans appel : son neveu ne s’est pas éveillé au Byakugan. Plus tard, en le voyant songeur, elle l’engage à prouver par lui-même la réalité de ses nouveaux pouvoirs.

Avis sur l'animé BORUTO - Épisode 9

  • a mon avis l'anime boruto commence à bougé un peut plus, a voir par la suite si ça continue ^^
    • Épisode cool Déçu de ne pas en avoir appris plus sur l'oeil mais j'ai kiffé la petite référéce du "shuriken humain"
      • Encore un épisode décevant à souhait. La hype à baissé depuis ces derniers temps.
        • bonjour je trouve boruto plus mature que naruto à sont age un peu moin chaleureux sa vois j'ai du mal a la distingué par rapport à son age je la trouve plus mur enfin c peu etre une idée super vidéo
          • C'est juste une mauvaise idée et une grosse escroquerie. Vendre ton âme à cette abomination.
          • Encore une fois, cet animé de m**** prouve bien l'atrocité qu'est Boruto, personnages éco+, plagiat de la série d'origine et de Shippuden.
            De toute façon, je ne vois pas comment on peut avoir la hype pour une abomination et une escroquerie comme Boruto. C'est juste nul, mal expliqué, personnages sans saveur et aucun charisme, aucune bonne intrigue ou bonne réponse que les fans veulent savoir.
            Conclusion : Ne regardez jamais une série créée juste pour le business et non par passion, Boruto à détruit tout ce qui faisait le charme de la série, que ce soit le manga ou l'animé
            • Serieusement, Tu trouve que l'histoire et du plagia... Mais vraiment va te faire soigner les créateur on bien dit que ceci étais une suite de naruto sur la version de boruto, Et l'histoire n'es pas la même loin de sa. Et la série a reprit part pur passion.
              • Le créateur à pris une très mauvaise décision. Pourquoi ? Pour l'argent, et non par passion, et une série sans passion comme Boruto n'est pas digne d'être un bon animé.
            • Super épisode même si faudrait que sa bouge plus vite :) !
              • Ça ne le fera pas, donc n'insiste même pas.
              • J'avais une grosse hype pour enfin en savoir un peu plus sur Boruto d'autant que j'ai entendu parler que L'akatsuki était de retour avec Shishui Uchiwa à sa tête ça promet d'être très intéressant
                • Je te stop tout de suite, tu te fais de faux espoirs ! La seule chose qui reste de l'akatsuki, est une expérience d'Orochimaru et ses clones qui se nomme tous, Shin Uchiwa !
                  Il finirons tous par intégrer Konoha, sauf l'original !
                  • Si tu n'a pas vu ce chapitre spécial, je peux toujours te donner le lien. En gros dans ce chapitre, on boit la première rencontre entre Sarada et Sasuke. C'est aussi dans se chapitre, que Sarada va activité son sharingan, pour la première fois !
                  • Très jolie Hanabi !!
                    • j'ai bien aimé je pense que la pupille de boruto est le tenseigan. :)
                      • Boruto il devrai vraiment arrêter sa crise et de se la jouer solo avec ses potes au lieu d'aller le dire a Naruto et lui expliquer parceque là ça commence à être relou a force
                        • ya que moi a qui l'oeil de boruto fait penser à la réincarnation des âmes? genre sa me fait penser à l'oeil du daron de Neji.
                          • Ca commence a devenir super interesant ^^
                            • Les choses commencent à bouger un peu plus! Dommage, j'aurai voulut que Boruto active son Byakugan.. Mais la suite risque d'être intéressante.
                              • ça tourne trop en rond la ça avance très lentement ...
                                • Ouah, je suis choqué ! Un animé ou l'intrigue n'avance pas d'un poils depuis près de 10 épisodes ne devrait jamais voir le jour ! Non mais sérieux la seule raison pour laquelle l'animé fonctionne c'est car c'est du "naruto next generation" ! Alors oui les épisodes ne sont pas si mauvais mais pourquoi j'ai l'impression de regarder des HS depuis 9 semaines.
                                  Vous trouvez ça normale vous, que depuis le 1er épisode où Denki s'est fait posséder par le spectre nous avons pas la moindre réponse, pas un seule développement au niveau de l'intrigue ! Alors oui j'ai eu un semblant d'espoir dans l'épisode dernier avec le rêve de Boruto mais la apres 9 semaines, je suis choqué, un épisode comme toujours sans développement... Grosse déception je prends plus de plaisir a voir un DBS pour vous dire !
                                  • pour le prochain épisode naruto est mitce au courant et ca commence a bouger :)
                                    • En fait on peu justement considérer ces episode comme du hs, vu que le manga commence apres l'académie, quand ils sont deja en team...
                                      à l'heure actuel, le manga n'est pas si avancé que ca, pour permetre a l'anime de deja le suivre, dans pour le moment on a une sort de filler qui nous plante les deco/perso de la nouvelle generation et également apporte des info sur ceux si qu'on qui n'ont pas encor dévlopé.
                                      je pense que cette histoire d'ombre tournera le remps d'un premier saison et devrait etre du a un/des événements de la premier generation..., et pour la seconde on entrera dans le vif du sujet et dans le manga, a savoir si l'anime (comme pour Dbs) reprendra le film ou passera direct à la suite du film.. ( à savoir que la fin du film a déjà été modifié dans le manga pour intégrer cette histoire d'oeil.)
                                    • J'adore Boruto, chaque épisode montre un peu plus de quoi il sera capable de faire plus tard et j'ai trouvé Hanabi vraiment très belle :)
                                      Par contre je n'aime pas trop le côté trop exigent envers son fils de Naruto alors qu'il devrait comprendre ce que ressent Boruto en ce moment vu ce qu'il était au même âge, mais l'anime suis parfaitement l'histoire de notre animé ninja préféré, donc pas de soucis ^^
                                      • Je ne commente jamais mais je vais faire un effort. Sincèrement depuis le début de l'animé je haïssais Boruto (l'anime, pas le personnage en soi) pour tout ce qu'il me rappelait de l'animé Naruto, à savoir des HS constants qui cassaient le rythme de l'histoire.
                                        Or, pour la première fois, j'ai l'impression qu'on avance UN PEU. Je ne souhaite qu'une seule chose: qu'ils arrêtent de faire des épisodes qui tuent les fans et se lancent dans le vif du sujet. Merci.
                                        • Ne regarde pas une escroquerie comme Boruto. C'est mal
                                          • vs avez raison
                                        • J'avoue que je suis assez déçu par la série Boruto, je m'attendais à plus d'informations pendant cet épisode car voir un gentil qui devient méchant pour redevenir gentil, je trouve ça assez lassant au bout de la 9éme fois.
                                          Mais je suis très têtu et surtout curieux alors je vais continuer en espérant que sa devienne plus intéressant au bout du 15éme voir 20éme épisode (oui, je sais... je suis pessimiste, j’espère que sa sera mieux avant).
                                          • En tout cas, cette épisode me donne l'eau à la bouche, pour la suite. Je suis impatient de voir la reaction, qu'aura Naruto quant il va voir pour la première fois l'oeil, de Boruto !
                                            • Je pense que Boruto avance un peu plus depuis ces 2 derniers épisodes car jusque la les épisode n'avancaient pas vraiment mais bon ce ne sont que les premier donc on peu comprendre mais c'est vrai que les episodes etaient toujours une ombre Boruto s'en débarasse et ca recommence l'épisode d'après alors que la je trouve que ca bouge un peu plus j'éspère que sa va continuer a avancer comme ca et qu'on va en savoir plus sur son oeil au moins dans la 1ère saison ce serait vraiment cool
                                              • Je me permets de réagir à quelques personnes plus haut qui semblent vraiment déçus.
                                                De un, je vous invite à re-regarder les 10 premiers épisodes de Naruto, qu'on ose me dire que ce n'était pas que des HS. Haha
                                                De deux, je suis vraiment hypé par le principe des pupilles de Boruto, si j'ai ma petite idée sur leurs origines, la découverte et l'apprentissage de ce mystérieux pouvoir risque d'être sacrément sympa à voir. Et pour ceux qui prétendent que c'est du Naruto 2.0, ca fait deja une sacrée différence puisque bien que le principe des pupilles étaient omniprésent, c'est notre premier Uzumaki en présence de pupilles heriditairement, pourquoi, comment ? J'attends avec impatience.
                                                Puis franchement c'est pas énorme d'avoir en cohabitation dans un même manga les anciens et les nouveaux ? La trame scenaristique n'en est que plus riche !
                                                Je pense qu'ils posent les bases pour l'instant, certains épisodes sur certains personnages s'avèreront plus importants qu'on pourrait le croire.
                                                Et enfin, l'air de rien l'intrigue évolue ! Certes avec parcimonie mais quand même. On est passé de la recherche d'un chakra bizarre à Boruto qui doit apparemment sauver le monde. ^^
                                                De ce que j'entends, lis et vois, je vous assure qu'il y a du lourd à venir.
                                                Désolé pour le pavé mais parmi l'énormité d'animes et mangas qui sortent, dont la qualité est loin d'être toujours mirobolante, je vous trouve dur avec ce qui sera à mon avis un petit bijou dans quelques temps.
                                                Peace
                                              • Quel épisode nul à chier. La hype de cet anime a était réduit à néant. Si au bout du 13ème épisode ca l'histoire n'avance pas. Ça sert à rien de suivre la suivre la série.
                                                • C'est mieux ainsi, Boruto n'est qu'une escroquerie, ne perd pas ton temps à regarder cette abomination
                                                • Je suis désolée mais vraiment vous êtes trop dur avec l'anime Boruto ! Je vous rappelle que ce n'est que le début et je pense que vous oubliez ( à cause de la fin de Naruto, qui est assez récente ) qu'au début de Naruto ( Naruto pas Shippuden ) il y avait aussi des épisodes HS. Je pense que l'anime Boruto nous réservera du bon pour l'avenir, un peu de patience.
                                                  • On s'en fout, Boruto est un très mauvais animé, que des fillers, pas d'avancement dans le scénario. Juste des asspulls, retcons et du bullshit
                                                    • T'as pas bientôt fini de spam les épisodes de Boruto pour mettre des commentaire haineux? Et pourquoi si la série est siiiiiii mauvaise, sans âme, créée uniquement pour faire du fric au créateur (argument con d'ailleurs, car tout produit de ce genre à pour but de rapporter de l'argent à l'auteur, il faut un minimum d'argent pour vivre et de faire une passion son métier est un excellent moyen pour), comment se fait-il que tu continue à suivre les épisodes? Ou peut-être ne les regardes-tu même pas et tu étales ta frustration irrationnelle en commentaire pour te donner l'impression de contribuer d'une quelconque manière à la progression de la série en France? Quoiqu'il en soit, arrêtes, la seule chose à laquelle tu contribue c'est rendre ta vie plus misérable. En revanche, si tu es un troll, je te félicite car ta couverture fonctionne plutôt bien.
                                                    • euh pardon mais le début de Naruto il n'y a que du peps car il devient tout de suite genin et par ds une mission dangereuse (arc Zabuza), et à la fin de cet arc on enchaîne de suite avec l'examen chuunin alors de quels HS tu parles?
                                                    • trop cooll même si Boruto a voulais faire sa frime ... MDR et aussi avec le prof en tout cas le nouveaux dois être trop cheater
                                                      • Pas mal la référence à l'épisode 9 de Naruto quand il se transforme en Shuriken
                                                        • yo
                                                          j'ai vraiment du mal a me projeter avec boruto .... j'ai tout le temps envie de voir naruto être plus présent dans la série, c'est grand discours me manque et surtout de le voir enfin jouer sont vrai rôle de père, ou le voir plus souvent s'invertir ! bon après c'est une nouvelle série avec le fils de naruto et j'ai vraiment du mal a m'y faire... bon c'est le début de la série je verrais bien ^^