Commentaires de BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS - Épisode 44 : Shikadai hésite - streaming - VOSTFR - ADN
BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS Épisode 44 : Shikadai hésite

  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • 10+
  • 3/5

  • 35 commentaires

Résumé : BORUTO Épisode 44 en VOSTFR

La police de Konoha demande à tous les aspirants de l'aider à retrouver le gang des Nuits blanches. En cas de rencontre avec ces "bandits au grand cœur" autoproclamés, les jeunes ninjas devront alerter des shinobis plus expérimentés, et les laisser se battre à leur place. Boruto et ses camarades respecteront-ils ces ordres ?

Avis sur l'animé BORUTO - Épisode 44

  • Bonne épisode a ceux qui regarde
  • Yop Riles petite dédi a tes abo
    • Je n'es pas l'habitude de laisser cette note la mais je trouve l'épisode répétitif !:,c
      • comment ça répétitif, argumente ^^
      • Vraiment génial, on voit Temari qui se bat, sa rappelle des souvenir. J'ai adoré le suspens en fin d'épisode pour la question que Shikadai pose, lui demande-t-il si il fait parti des Nuits Blanche. ça on le sera au prochain épisode ^^
        • T'aurai pu ajouter une balise spoiler c'est pas grave mais pense y la prochaine fois
        • C'est quoi c'est tapette de shinobi nouvelle génération a l'époque ou naruto était aspirant il avait déjà combattu orochimaru/kabuto oui je sais c'est la paix mais bon
          C'est marrants de voir que Konoha ne fait rien pour gommer les inégalité
          • Naruto avait déjà affronté Zabuza à l'épisode 7 lol
            • Sauf qu'à l'épisode 1 de Naruto, ils étaient déjà diplômés tandis que dans Boruto l'histoire démarre à l'académie des ninjas, ce n'est donc pas comparable au niveau du nombre d'épisodes. Mais si on veut faire le rapprochement et qu'on essaie d'égaliser, ça fait quelques épisodes hors académie là et on peut déjà associer un arc similaire à celui de Zabuza, donc aussi rapide donc ?
            • Je suis plutôt d'accord avec toi, je préférais quand c'était à feu et à sang, en 44 épisodes Naruto avait déjà fait des victimes, se battait avec des personnes que tout le monde craignait.. Là c'est, " Le chakra c qoi je coné pa"
            • En espérant qu'avec cette épisode les choses sérieuses vont commencer. Dans cette épisode il y a une prise de conscience de Shikadaï mais sa décision reste encore fragile. C'est en voyant la preview que j'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine :)
              • Boruto, ça commence à être chiant à la fin, j'ai sauté quelques passages, car j'ai mal quand je vois ce qu'ils ont fait.. Déjà, les dessins, ils sont pas terrible, bon, je ne juge pas que sur ça, mais sur l'histoire et ses événements. Déjà, pour commencer, depuis les premiers épisodes j'ai espéré que l'histoire se reprenne vite en main et évolue comme à la Naruto. Je ne dis pas que l'évolution doit être identique, sinon ça n'aurait pas de sens d'en faire un nouveau, mais quand je vois ce qu'ils font, j'ai vraiment peur. 44 épisodes, que s'est-il passé ? Examen simple, rien de surprenant en faite.. Je comprends que ce soit difficile de faire des choses mouvementés dans un monde en paix, dans Naruto y'avait déjà des victimes, à cause de la guerre etc. Je peux comprendre que le fait de trouver des événements soit un peu plus dur, mais là, quand je regarde, c'est vraiment trop enfantin. J'ai du mal à savoir si c'est bien le même univers, je suis perdu en faite, y'a pas de vrai combat, ou même d'événement déclencheur pour une suite vraiment mouvementée, où les combats seront intense, où il y'aura des victimes, du sang, et où les pu****s de gamins pourront comprendre ce qu'est leur monde. A leur âge, tout le monde savait ce qu'était un Sharingan, le chakra, ou autre, là ils ont pris 20 épisodes pour nous le faire comprendre, c'est quoi ce délire ? On a une suite nulle, je pris encore pour que ça se reprenne, mais là, 44 épisodes, c'est bien trop pour nous faire envier.
                • d'accord avec ton avis. même sans combat Naruto arrivait à nous captiver bien plus que ça. là j'ai vraiment du mal à continuer, j'en ai même oublié les fragments d'histoires qui ont été divulgués.
                • Temari qui dit yare yare!
                  Is that a Jojo reference?
                  • faut qu'ils pensent a changer l'opening mdrr celui la devien gavant x)
                    • mouais, je me lasse de plus en plus, pas réussi à accrocher aux personnages ni à l'histoire. je me refais naruto en ce moment et je trouve ça beaucoup plus profond et captivant.
                      • C'est mieux ainsi. Boruto n'est pas un bon anime
                      • Les gens ne sont jamais contents. A en croire les commentaires, on dirait que vous vous attendez à un Naruto bis en regardant Boruto. Le but ce n'est pas de suivre le même schéma, là oui ce serait répétitif et barbant. Ne comparez pas au nombre d'épisodes. Oui en 44 épisodes il s'était passé des choses dans Naruto, l'arc de l'examen, mais pour Boruto c'est différent. Naruto a commencé direct avec les genin tandis que dans Boruto ils viennent de finir l'académie il y a peu de temps. Si après l'académie ils entraient déjà dans du sanguinaire, ça n'aurait aucun sens. Certaines personnes disent que c'est enfantin mais au fond il y a beaucoup plus de maturité que Naruto pour l'instant hein. Traitement de sujets comme les enjeux de la politique, le rapport humain et les inégalités... Ce sont des sujets vraiment intéressant et c'est là qu'on voit les faces cachées de la paix. Personnellement la lenteur de l'oeuvre ne me dérange pas tant que ça, au contraire, il y a un développement logique, rien n'est zappé et tout est bien centré, détaillé; Contrairement à Naruto où on nous avait pondu des genin comme ça (team gai par exemple), sans présentation en mode salut, ici on a des personnages qui sont situés dans un contexte et n'apparaissent pas n'importe comment et dénué de logique. Bref o/
                        • Boruto n'est pas et ne sera jamais meilleur que naruto. L'anime boruto est juste nul.
                          • Et dans boruto y a aucun contexte logique
                            • Alors déjà pour commencer je n'ai jamais dit que Boruto était meilleur que Naruto. Je dis pas non plus qu'il ne le sera jamais, c'est de la mauvaise foi pure et simple de dire ça d'une oeuvre à peine commencée devant une oeuvre terminée.
                              En ce qui concerne Boruto, d'où il n'y a aucun contexte logique ? Et Naruto c'était logique au début ?
                              L'histoire était trop centrée sur la team 7, les autres personnages n'avaient tellement pas leur place dans les débuts. L'arc de Zabuza était situé bien trop tôt, on n'a même pas eu le temps de s'adapter aux décors de konoha qu'on partait déjà dans un autre pays please. L'apparition de Kaguya c'était de la logique pour toi dans Naruto Shippuden ? Le boss final qu'on n'a jamais vu, dont on n'a jamais évoqué le nom de toute l'histoire..
                              Là, on a eu le temps de poser le décor, ce à quoi ressemble Konoha avec la modernisation, les nouvelles technologies, les inégalités... Boruto se rapproche un peu de la réalité sur certains points et c'est ce qui est intéressant. Les personnages ont tous eu leur apparition, leur histoire. Débuter par un arc à l'académie des ninja n'a rien de gnan-gnan hein... C'était essentiel pour ne pas répéter les mêmes erreurs au début de Naruto.
                              Et ceux qui disent que ce sont des gamins les héros de cette intrigue, c'est un peu normal. C'est justement cette inconscience, cette inconscience du danger. Ils ont été bercés dans un village paisible, vous vous attendiez à quoi, à un Boruto rebelle comme l'oeuvre initiale ? Aucun intérêt.
                              • Vous êtes tellement fermés d'esprit. Vous êtes tellement raccroché à l'oeuvre initiale et c'est ce qui vous empêche de voir les points noirs de Naruto corrigés dans cette oeuvre-ci. Tout ce que je lis des commentaires, c'est que ça veut de la baston et du sang. Regardez les Power Rangers à ce rythme hein xD En tout cas Boruto est intéressant, ça avance très doucement et chaque jour on apprend de nouvelles choses, de nouveaux éléments qui pourront servir, qui pourront être exploités par la suite.
                                • Les gens comme toi nont aucun argument car seule la majorité décide et la majorité est du côté des haters de boruto, car boruto n'est franchement pas nécessaire.
                                  • deja pourquoi tu regarde si tu trouve que c nul et que Boruto n'est pas necessaire???
                                  • Les personnages de boruto sont juste oubliliables et pas franchement marquant, surtout Iwabe
                                    • Je n'ai aucun argument ou c'est toi qui refuse d'en tenir compte en lisant ce que je dis. La majorité fait justement le rapprochement Naruto/Boruto comme ils font le rapprochement DBS/DBZ ou encore Harry Potter/Les animaux fantastiques.
                                      Si je suis ton message, tu es un mouton non ? Car t'as l'air de vouloir me faire comprendre qu'il faut suivre l'avis de la majorité or la majorité n'est pas source de vérité.
                                      Pour quelqu'un qui dit que je n'ai aucun argument, alors que j'ai détaillé le pourquoi, tu n'as pas l'air d'en avoir hélas. Pour comprendre il faut réfléchir mais à quoi bon quand on est fixé sur un objectif. Etant certain que Naruto > Boruto, tu n'es hélas pas dans l'impartialité de pouvoir débattre là dessus, tu n'es donc pas apte à me répondre et à débattre avec moi.
                                      Je réponds à un mouton, c'est peinant. Mais avant de me répondre, renseigne toi sur le fond d'un manga, la différence BD/Manga hein et demande toi où réside la maturité d'une oeuvre.
                                      • "seule la majorité décide et la majorité est du côté des haters de boruto, car boruto n'est franchement pas nécessaire."
                                        "Les gens comme toi nont aucun argument"
                                        Ce qui veut dire, que cela me concerne aussi xD bref moi je fais dans la classe et la finesse comme ce bon vieux itachi d'ailleur... je me rappelle d'une belle parole de ce personnage (c'etait traduit biensur )
                                        "Cesse de te focaliser sur l'arbre(naruto) au lieu de regarder la forêt(boruto)" AVIS A TOUT LES HATERS DE BORUTO (soi-disant fan de naruto xD)
                                        Juste sa ! sa démonte tout vos commentaires évidement bidon #COMPARER L'INCOMPARABLE
                              • deçu de cette episode
                                • je suis pas fan de boruto, je trouve que Naruto c'était plus profond cette on ne peut pas comparer Maus n'empêche que Naruto est un personnage beaucoup plus attachant que boruto
                                  • C'est possible de voir les episodes en HD ? Je suis abonné ici, mais j'ai droit que au SD...
                                    • Je ne pensais pas Shikaidai aussi fainéant!
                                      Et l'autre qui utilise le mot fils pour mieux manipuler, à vomir!
                                      • ah ok
                                        • Boruto si l'histoire est trop longue a être déclencher avec trop de filler/canon....^^
                                          • a la sortie de boruto j'ai pas trop aimé mais de plus en plus je commence a aimer je sais pas pourquoi peut etre je suis en manque de ma dose de naruto.. mdrrrr.. mais franchement je pense qu'il faut prendre du recule et les gars qui ont fait le manga sont pas des amateurs je suis sur qu'ils reservent des surprises et y a meme moyen de faire une meilleur histoire ... bref j'ai un conseil pour ceux qui ont fini naruto et directemennt accroché boruto je pense pas que sa va vous plaire entre les deux monde différent mais juste laisser un peu de temps et vous verrez que sa va venir tout seul et que c pas aussi degueulasse que sa et meme si c notre manque de naruto qui nous refera appelle a boruto le plus important c de kiffé et franchement la la je kiff wlh jsai meme pas pk bref j'ai vu plusieurs gar qui ont kiffé apre un bonn moment et sah quel plaisir y a zebi jsui un sale arabe et le seul animé que j'ai kiffer réelement de ma vie c naruto (dbz oe mais jete petit gt vite fait matrixé par les grands) du coup kiffé sah