Isekai Cheat Magician

Isekai Cheat Magician Épisode 10 : Une conciliation

  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • 12+
  • 3/5

  • 14 commentaires

Résumé : Isekai Cheat Magician Épisode 10 en VOSTFR

L’initiative du marquis Nilgan pour prendre la capitale à grand renfort de pierres de magie s’est soldée par un échec. Avec cette bataille, Taichi et Rin ont eu un avant-goût de la vraie guerre qui suivra. L’heure est au repos, mais le frère du roi a quant à lui bientôt fini de rassembler le gros de ses troupes.

Avis sur l'animé Isekai Cheat Magician - Épisode 10

  • Pourquoi je ne peux pas le regarder
    • Parce que l’anime est un gros troll du début jusqu’a je l’espère pas la’ fin ????
      • parce que tu n'est pas abonné je pense
      • Ça commence à être intéressant. Le fait que le mec soit frustré du talent naturel de Taichi est pas mal. Reste maintenant à voir le plan et les motivations de l'antagoniste (que je n'appelle pas encore méchant même si elle en a un peu l'aspect quand même ^^)
        • à chaque épisode j'attends un peu d'epicness, ils essayent de mettre de la musique pendant les combats mais rien n'y fait, c'est fade. Heureusement qu'il y a des cute girls
          • J'me force à regarder jusqu'à la fin de la saison pour avoir un avis vraiment global, mais c'est de pire en pire..
            • Je comprends pas trop tout les avis négatifs, perso je trouve l'anime plutôt cool, la seule chose c'est que ça va être un peu long, surtout s'ils se limitent à 12/16 épisodes pour une première saison. Le héro évolue progressivement, et on peut s'attendre à de belles choses pour la suite.
              • tout ta fait d’accord avec toi , je comprend pas les commentaire négatif , ce manga c'est pas le meilleur , mes c'est loin d"être le pire.
                • Non c'est pas le pire mais il en est tres proche pour moi, ayant regarder enormenet de manga, il est previsible comme pas possible. Le heros a aucun charisme, les perso sont cliché comme pas possible, l'animation est tres bof, aucun sensation d'impacte ou de puissance dans les attaques (ce qui est un combe pour un truc sensé etre cheater). Je pense que si vous pensez que cette anime est bien c'est que vous devez regarder beaucoup de daube mais apres peut etre que je me trompe.
              • le monde parallèle c'est un peu du réchauffé, mais l’histoire est plutôt sympas je trouve ne vaut pas un SAO ou un LogHorizon, mais ça tien la route. Petit bémol sur les combats qui sont un peu fade a mon gout.
                • va falloir supprimer le mots cheat la c'est plus possible
                  • pour les combat et la magie sons aussi claqué du cul dans cette anime, la magie a tellement aucune ampleur sérieux c'est plus épique quand j'urine que n'importe quelle combat de cet anime
                    • Bien
                      • Je dois me forcer a regarder jusqu’à la fin pour avoir un avis sur l'ensemble mais la série est vraiment bof.