Food Wars saison 3

Food Wars saison 3

Forum Bienvenue Food Wars saison 3

non-abonné
1 message
Posté il y a 2 années
Quelqu'un aurait il des infos sur la sortie anime de "Food Wars "S3 il me semble quel commence au JAPON le 3 octobre

a savoir si il y aura la S3 sur ADN ^^ en vosfr bien evidement ?

Thx
Citer Signaler
abonné
1331 messages
Posté il y a 2 années
Pour le moment la saison 3 n'a été annoncée en simulcast que sur Crunchyroll (eh oui). Pauvres de nous petits abonnés, nous attendons de voir si les négociations entre ADN et CR vont aboutir. Affaire à suivre, mais les annonces commencent à tomber chez ADN avec 2 séries déjà aujourd'hui. On garde espoir.
Citer Signaler
non-abonné
71 messages
Posté il y a 2 années
Pour le moment je vois pas Shokugeki no Soma - San no Sara dans les annonces CR pour l'automne 2017, pourtant il me semble que le premier épisode de la 3ème saison sort mardi prochain.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 2 années
Pour le moment je vois pas Shokugeki no Soma - San no Sara dans les annonces CR pour l'automne 2017, pourtant il me semble que le premier épisode de la 3ème saison sort mardi prochain.

La serie a bien étais annoncé il y a un moment sur Crunchyroll, preuve : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2017/09/29-1/annonce-la-saison-3-de-food-wars-en-simulcast-sur-crunchyroll-ds-le-3-octobre
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 2 années
Toutefois aucune annonce de la part d'ADN donc la saison 3 de Food Wars sera diffusé seulement en simulcast sur Crunchy, je trouve ça dommage d'ailleurs car on a eu droit aux 2 premières saisons ici, donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas doit à la troisième. Mais bon c'est pour autant qu'il faut les insulter xD
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 2 années
Bonjour,

Toujours aucun retour ni communication sur le sujet de la part d'ADN ?
Citer Signaler
abonné
107 messages
Posté il y a 2 années
Nop, on devrait demander au support mais je pense connaître déjà la réponse x) il vont pas nous dire cash qu'ils ont pas le budget ou qu'ils ont pas eu les droits mais ils vont dire que c'est pas prévu et qu'on sera prévenu si il y a du changement.
Citer Signaler
abonné
1331 messages
Posté il y a 2 années
On a demandé plusieurs fois, que ce soit au support directement, ou via Facebook / Twitter, et la réponse était sensiblement la même : ce n'est pas prévu pour le moment (malheureusement).
Citer Signaler
non-abonné
508 messages
Posté il y a 2 années
Faut dire, les gens vous auriez plus de chance en allant sur la bonne catégorie...

Vous êtes quand même sur la partie "Bienvenue"

Vous auriez été dans la partie animation (qui deja correspond bien plus) vous auriez vu le topic ainsi que les réponses donnés par le SAV par mail/FB)

(Édité par son créateur il y a 2 années)
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 2 années
Message supprimé par un modérateur.
abonné
995 messages
Posté il y a 2 années
Quelqu'un aurait il des infos sur la sortie anime de "Food Wars "S3 il me semble quel commence au JAPON le 3 octobre

a savoir si il y aura la S3 sur ADN ^^ en vosfr bien evidement ?

Thx

Salut,

tu peux voir la s3 de Food Wars sur xxxxxxxxxxxxxx

je te glisse un petit lien pour te faire plaisir

xxxxxxxxxxxxxxxx

AH OUI !!! aussi sa sort tout les mardi voila voila bon visionnage

Alor de 1: on ne donne pas de lien vers des site pirates.

de 2 : food wars s3 est disponible GRATUITEMENT ET LEGALLEMENT SUR CRUNCHIROLL.
Citer Signaler
abonné
1331 messages
Posté il y a 2 années
C'est dommage de citer le message FTRNT, puisque, contenant le lien, il devrait également disparaître dès qu'un modérateur pointera le bout de son nez.

Sinon effectivement, le bon lien, c'est chez Crunchyroll (à défaut, en attendant que ça arrive peut-être sur ADN un jour).

Je sais pas si mettre leur lien est toléré, c'est légal, mais c'est la concurrence ? Dans le doute, je mets, et qu'un modérateur supprime le passage en question.
http://www.crunchyroll.com/food-wars-shokugeki-no-soma
Citer Signaler
abonné
995 messages
Posté il y a 2 années
C'est dommage de citer le message FTRNT, puisque, contenant le lien, il devrait également disparaître dès qu'un modérateur pointera le bout de son nez.

Sinon effectivement, le bon lien, c'est chez Crunchyroll (à défaut, en attendant que ça arrive peut-être sur ADN un jour).

Je sais pas si mettre leur lien est toléré, c'est légal, mais c'est la concurrence ? Dans le doute, je mets, et qu'un modérateur supprime le passage en question.
http://www.crunchyroll.com/food-wars-shokugeki-no-soma

regarde bien ^^
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 2 années
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
3 messages
Posté il y a 1 année
Donc si j'ai bien compris la saison de 3 de food wars ne sortiras jamais chez adn ? :c
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Message supprimé par son créateur.
abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Donc si j'ai bien compris la saison de 3 de food wars ne sortiras jamais chez adn ? :c

Si si elle existe ;)
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Est ce que la saison 3 existe en vostfr ??? Pcq sur Crunchyroll c’est en japonais sous titres anglais
Citer Signaler
abonné
1205 messages
Posté il y a 1 année
Sur Crunchyroll, c'est disponible en vostfr.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 10 mois
Quelle est le nom de la saison 3 sur ADN je ne la vois pas je sais pas si avoir l’abonnement a 7€ change quelque chose.
Ps: je suis nouveau sur adn soyez sympa les puristes
Citer Signaler
12>

Poster un nouveau message