Comment télécharger ?

Comment télécharger ?

Forum Bienvenue Comment télécharger ?

non-abonné
2 messages
Posté il y a 2 années
Bonjour , enfaite je me suis abonné à la section "DOWNLOAD" d'ADN pour pouvoir télécharger quelques épisodes mais là je suis coincé, je ne sais pas comment télécharger ! Si quelqu'un aurait un bon petit tutoriel des familles ce serait avec plaisirs que jle suiverait :3 !
Citer Signaler
abonné
944 messages
Posté il y a 2 années
Salut, alors tous les titres du catalogue ADN ne sont pas disponibles au téléchargement.
Quand tu vas dans le catalogue du site, tu peux ajouter un filtre "Téléchargement sans DRM" (en haut). Ainsi tu verras les titres concernés par cette option.
Ensuite, va sur la série que tu désires,
Puis sur l'épisode que tu veux télécharger,
En haut, tu verras un bouton "Télécharger" (au dessus du lecteur vidéo de l'épisode), ensuite suffit de suivre les indications (choix de la version).

Comme je ne suis pas coutumier de cette fonction sur le site, je ne sais pas si on peut télécharger plusieurs épisodes d'un coup.
Mais tu as un nombre de téléchargements limités par mois.
Citer Signaler
abonné
1289 messages
Posté il y a 2 années
Les séries disponibles au téléchargement (comme décrit, avec le filtre) :
https://animedigitalnetwork.fr/video#order=alpha;filter=download;

Il n'est pas possible de lancer le téléchargement de plusieurs épisodes d'un coup. Du moins, pas dans le sens « 1 clic = téléchargement d'une série ».
Il est tout à fait possible de télécharger plusieurs épisodes en même temps, mais en lançant chaque téléchargement séparément, via la fiche de chaque épisode.
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 2 années
Ah merci les gars ! :D
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 1 année
Je suis sur ipad et cela ne marche pas
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 1 année
Bonjour,

Pourquoi Détective Conan se trouve dans les animés téléchargeables (selon le lien donné plus haut) et qu'il y a aucun bouton ? -_-
C'est l'animé qui m’intéresse le plus, et j'aimerais avoir la plupart des épisodes vu qu'ADN bloque tout et a licencié l'animé.

Merci à l'avance.
Citer Signaler
abonné
508 messages
Posté il y a 1 année
Le lien a été donné il y a 5 mois; depuis, la présentation de la page catalogue a changé (on ne devait pas pouvoir choisir les animes gratuits); Si on décoche et recoche l'option "téléchargementé, détective Conan (et d'autres comme Black Lagoon) disparaissent.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Pour ma part j'ai l'application ADN et je ne sais toujours pas comment faire pour télécharger un episode.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 11 mois
J’ai l’abonnement Donwald aussi et je suis sûr iphone et jnarrive pas a télécharger les vidéos sur l’application
Citer Signaler
abonné
1289 messages
Posté il y a 11 mois
Il est possible que le téléchargement ne soit autorisé qu'en passant par un navigateur sur ordinateur. (à confirmer !) Aussi, je t'invite à essayer en passant par ton ordinateur et Chrome ou Firefox. Enfin, quel que soit le navigateur habituel que tu utilises, cela devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas, tu pourras contacter le support, via ce lien : https://animedigitalnetwork.fr/nous-contacter

Note 1 : une fois le fichier téléchargé, tu peux tout à fait le transférer de ton ordinateur vers ton téléphone.

Note 2 : pensez à consulter la FAQ ! Il se peut que la réponse s'y trouve déjà : https://animedigitalnetwork.fr/faq
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 10 mois
Message supprimé par son créateur.
abonné
2 messages
Posté il y a 10 mois
J’ai l’abonnement Download aussi et je suis sûr iphone et n'arrive pas telecharger les episodes, cela devient inquetant quelqu'un pourrait m'aider svp?
Citer Signaler
abonné
944 messages
Posté il y a 10 mois
Plusieurs personnes sur iphone ont l'air d'avoir (eu) ce problème. Perso je n'ai ni l'abonnement dl, ni d'iphone donc je ne pourrais pasvraiment aider là-dessus, mais prends contact avec le support d'ADN. Si ton problème s'arrange, ou que tu trouves une solution, indique le sur le forum, ça pourrait en aider d'autres à l'avenir.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 10 mois
J’ai aussi l’abonnement download sur iphone mais je vais essayer de telecharger sur ordi pour voir!
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
ça craint, on ne peut pas telecharger de serie sur son telephone.. 15€ a la poubelle merci ADN
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 2 mois
Message supprimé par un modérateur.
abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
Bonjour j'ai l'abonnement donlowd mais le téléchargement ne marche pas pour aucune série peut t'on se faire rembourser
Citer Signaler
abonné
508 messages
Posté il y a 1 mois
Contacte le SAV pour expliquer le problème (selon ton profil, tu es abonné depuis 10 mois, j'imagine que tu viens de changer de formule).
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 28 jours
je n'arrive pas à télécharger alors que j'ai l'abonnement pouvez vous me dire quesqu'il faut faire ?
Citer Signaler
abonné
944 messages
Posté il y a 28 jours
Usuka, de ce que je vois, tu as l'abonnement Streaming, ce n'est pas le bon abonnement pour télécharger.
Citer Signaler
12>

Poster un nouveau message