Chromecast - Accès non autorisé

Chromecast - Accès non autorisé

abonné
2 messages
Posté il y a 3 mois
Bonjour,

Je suis abonné Streaming et, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les animés sur ma télévision via la chromecast. J'ai une erreur Accès non autorisé.
Y'a-t-il eu une communication d'ADN sur ce point ? Avez-vous une idée si cela pourrait venir de la Chromecast ?

Merci d'avance pour votre aide.

(Édité par son créateur il y a 3 mois)
Citer Signaler
non-abonné
12 messages
Posté il y a 3 mois
Bonjour,

Je suis moi aussi abonné streaming et j'arrive très bien à regarder les animés sur le chromecast.

D'abord le mieux serait que tu prennes en photo l'écran d'erreur sur ta télévision et que tu la transmette au SAV (service après vente) d'ADN via le lien http://animedigitalnetwork.fr/nous-contacter en bas à gauche de chaque page internet ADN. Cette transmission d'information est nécessaire pour que ton problème ne se répète pas à l'avenir pour toi et les autres abonnés.

Ensuite je pense que pour régler ton problème il va falloir réinitialiser ton chromecast afin d'effacer tout ce qu'il a en mémoire cache et qui bloquerait ta lecture de programmes ADN. Pour réinitialiser ton chromecast, il te faut un smartphone ou une tablette (de préférence android) avec l'application "Google Home" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.chromecast.app&hl=fr .
Dans l'application Google Home appuies sur le petit bouton en haut à droite. Ton chromecast devrait apparaître. sur la fiche de ton chromecast il faut appuyer sur les 3 points puis paramètres, tu devrais arriver sur la fiche des paramètres de ton chromecast.
Et enfin tu appuies sur les 3 points en haut à droite et "rétablir la configuration d'usine".

Après cette manipulation, ton chromecast sera totalement réinitialisé, il faudra donc que tu réenregistre ton réseau wifi sur ton chromecast et tu pourras normalement lire tes animés ADN sur ton chromecast.
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 3 mois
Bonjour GAEL32,

Merci beaucoup pour ton aide et cette explication très bien détaillée. J'ai suivi à la lettre la démarche de réinitialisation de la Chromecast et ça m'a permis de débloquer la situation.

Une nouvelle fois merci beaucoup !
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu