FIn de naruto shippuden : VF ?

FIn de naruto shippuden : VF ?

non-abonné
2 messages
Posté il y a 3 mois
Bien le bonjour, je suis donc a la fin de l'anime mais je ne trouve la fin nul part en VF, pourriez vous m’éclaircir quant a la sortie de le suite en VF ? je suis très impatient de pouvoir le terminer... Merci et j’espère trouver des réponses.
Citer Signaler
abonné
958 messages
Posté il y a 3 mois
Bonjour,

Tout d'abord, ce post aurait dû trouver sa place dans la catégorie Animation (dédiée aux animés) plutôt que dans la partie Manga (dédiée aux... mangas, les livres).
Concernant la VF, ce n'est pas la première remarque sur le sujet, je t'invite à contacter le support en bas de page pour en savoir plus.
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 3 mois
Oui je viens d'arriver sur ADN j'ai remarqué cela seulement une fois après avoir posté le message.. Et j'ai également vu qu'il y'avait des sujets identique mais étant sans réponse je me suis dit pourquoi pas essayer. Merci de ta réponse en tout cas.
Citer Signaler
abonné
958 messages
Posté il y a 3 mois
Les plus aptes à fournir ce genre de renseignement, c'est le support. Je peux te dire que c'est dispo en DVD chez Kana Home Video, mais ça ne changera pas grand-chose à notre problème. Reste à voir quand ADN aura la possibilité de mettre ça en ligne.
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu