J'habite aux canada

J'habite aux canada

non-abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
salut j'habite au canada et je peux pas voir les animes as t'il une raison a cela? merci de m'aider.
Citer Signaler
abonné
228 messages
Posté il y a 3 mois
Salut, comme indiqué dans la FAQ du site :

Les internautes québéquois ne peuvent pas accéder aux vidéos proposées par Anime Digital Network. Nos ayant-droits nous interdisent en effet proposer nos services au Canada, un territoire qui dépend des éditeurs nord-américains.

Pour des raisons légales les vidéos proposées par Anime Digital Network ne sont visibles que depuis la France métropolitaine et ses DOM-TOM, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, Andorre et Monaco.
Citer Signaler
non-abonné
14 messages
Posté il y a 3 mois
Salut. Je vais copié le message que j'ai mis il y a quelques semaines dans un sujet posant la même question :

Depuis le Québec, tu peux accéder à Wakanim, ainsi qu'au catalogue canadien de Crunchyroll (même si ce dernier propose essentiellement de la VOSTA) qui reprend une bonne partie des anime qu'on retrouve en France sur ADN.
Netflix, Amazon Prime (et Hulu me semble-t-il) sont aussi disponibles.

Pour peu que tu sois suffisamment à l'aise en anglais, tu peux accéder à 90% de ce qui est licencié en France.
Si tu cherche de la VOSTFR, malheureusement seuls Wakanim et Netflix en proposent.

Comme le dit effectivement EKSAM, ADN n'y diffuse pas pour des raisons de droits.

(Édité par son créateur il y a 3 mois)
Citer Signaler
non-abonné
21 messages
Posté il y a 3 mois
J'avoue que c'est embêtant si l'anglais n'est pas ton fort.

Il existe cependant quelques "méthodes" pour "simuler une adresse IP" pour qu'elle devienne française (mais ce sera sûrement ton dernier recours).

Si tu habitais dans un pays cité dans la FAQ et que tu partais en voyage en Europe, la réponse aurait été facile. La nouvelle règlementation européenne (http://europa.eu/rapid/press-release_MEMO-18-2601_fr.htm) oblige ADN a te fournir son contenu dans toute l'Europe si ta résidence permanente se trouve dans l'État où il a les droits de diffusion. Aucune idée si cela va s'appliquer si tu pars ailleurs comme au Canada (mais ce serait cool).

(Édité par son créateur il y a 3 mois)
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu