Une suite pour Mahouka Koukou no Rettousei ?

Une suite pour Mahouka Koukou no Rettousei ?

non-abonné
11 messages
Posté il y a 5 mois
Bonjour,

Alors voila je viens de finir l'épisode 26 de Mahouka Koukou no Rettousei qui est un anime que j'aime beacoup et j'aurais voulus savoir si il y avait d'autres épisodes ou une suite qui arriveras merci d'avance de vos réponses
Citer Signaler
non-abonné
1135 messages
Posté il y a 5 mois
Bonjour,

Un film est disponible, dont l'intrigue se déroule après la série, de mémoire.
Tu pourras le retrouver sur Wakanim, il s'appelle The irregular at magic high school The Movie: The Girl Who Summons the Stars.

Pour le reste, je ne sais pas si d'autres séries ou films seront produits à l'heure actuelle.
Ce n'est pas impossible, vu la richesse du light novel original. Mais si jamais cela t'intéresse, tu peux te diriger vers les sorties françaises du light novel, justement, car Ofelbe a traduit le titre pour la France. Il y a actuellement deux volumes sortis et le 3e est en route pour novembre.
Citer Signaler
non-abonné
11 messages
Posté il y a 5 mois
Ah d'accord je n'étais pas au courant qu'il y avait un film aussi merci pour le titre.

Je suis beacoup moins attiré par les light novel mais je vais regarder sa de plus près.

Après j'aurais voulus savoir si c'était possible de trouver le mail de l'auteur : Tsutomu Sato même si il y as peux de chance qu'il me réponde ?

En tous cas merci pour tous ce que tu m'as dis.
Citer Signaler
non-abonné
11 messages
Posté il y a 5 mois
Message supprimé par son créateur.
non-abonné
11 messages
Posté il y a 5 mois
Après j'ai vus qu'il avais 68 ans donc je ne sais pas si il vas donner la relève a quelqu'un d'autre .. Ou si c'est déjà fais ou le mail du Réalisateur: Risako Yoshida
Citer Signaler
non-abonné
1135 messages
Posté il y a 5 mois
Ce n'est ni l'auteur ni le réalisateur qui décidera d'une suite, quand bien même un petit francophone lui écrit un gentil mail en anglais.

Une adaptation au Japon est décidée par un comité de production, plusieurs sociétés se réunissent autour d'un projet pour le faire fructifier. Figurines, jeux vidéo, manga, light novel, anime, on passe facilement d'un support à l'autre. Il faut s'attendre à ne pas voir de suite à certaines de nos séries favorites, c'est comme ça.

Peut-être qu'une saison 2 sera annoncée d'ici quelques mois / années, mais rien n'est sûr. Affaire à suivre.
Citer Signaler
non-abonné
11 messages
Posté il y a 5 mois
Ah d'accord je ne savais pas toutes c'est choses la je le coucherais moins bête ce soir ...

Et dac mrc
Citer Signaler
abonné
393 messages
Posté il y a 5 mois
Salut, pour ceux qui veulent en savoir plus sur la Production d'un animé, je vous renvoie vers cette vidéo prise lors de la convention Jonetsu (et mis à disposition par Jonetsu) :

Lien de la vidéo sur la Production d'un animé
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu