Erreur

Erreur

abonné
1 message
Posté il y a 16 jours
Bonsoir, il y a maintenant 2 semaine j’ai vendu mon ancienne tablette avec quelqu’une de mes donner dessus j’ai laissé adn et quand je change le mdp ça ne me déconnecte pas de l’app donc lui non plus n’est pas déconnecté ducoup j’aimerai savoir si il y aurai un moyen de déconnecté un compte de tous ces appareils merci à vous .
Citer Signaler
abonné
60 messages
Posté il y a 15 jours
Si tu peux accéder à ton ancien compte, tu peux à la rigueur suspendre le mode de paiement, si tu n'y arrive pas demande à ta banque de bloquer les prélèvements ADN.
Après malheureusement (si l'acheteur à changer le MP) il faudra sans doutes attendre que l'ancien compte soit bloquer faute de paiement pour réutiliser denouveau un moyen de payer sur un autre compte.
Citer Signaler
abonné
274 messages
Posté il y a 15 jours
Sinon essaie de prendre contact avec le support d'ADN via le formulaire de contact (lien dans le footer).
Citer Signaler
abonné
962 messages
Posté il y a 14 jours
si tu as change le mp; je doute fort qu il puisse se connecté avec ton compte, la tablette, il la coupe forcement a un moment un autres.
de même l apli il la ferme quand il ne l utilise pas, donc si le mdp a change, il peu plus se connecté a ton compte.
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu