Les personnes insensible qui aimes bien se faire carottes .

Les personnes insensible qui aimes bien se faire carottes .

non-abonné
1 message
Posté il y a 16 jours
Rien est gratuit soit disant ,pourquoi tu défend le sites ADN il appartient à ton père ?
Signaler
abonné
60 messages
Posté il y a 15 jours
Non, mais j'ai les moyens, j'ai un salaire donc je peux payer ! Les vidéos sont de bonne qualité et sans pubs, il y'a rien de mieux pour profiter des séries !
Signaler
abonné
399 messages
Posté il y a 15 jours
Et puis comme rien n'est jamais gratuit dans la vie, si on ne participe pas financièrement à la production de ses programmes télé, ils finiront par être remplis de placement de produit (déja que l'animation japonaise sert souvent à vendre des mangas papier, ou des jeux vidéo, mais eux même peuvent servir à du placement de produits).

Non aux écoles japonaise qui utilisent des manuels scolaire révisionniste et qui à côté ont dû retiré Gen d'Hiroshima de leur bibliothèque.
Signaler
abonné
962 messages
Posté il y a 14 jours
mais mais attendez je suis un pigeon alors !!!

je payer mes employer !!!

si je les payais pas, j aurais pas facture au clients, et puis quoi je paye mes fournisseur, il on qu as me donner leur produits.

donc tres chère escobar, j ai l honuer de t annoncé que des à présent je ne payerais plus mes employer, de ce fait je te propose un poste a temps plein pour 00.00€ par mois.
ben oui mare de me faire carotté comme tu dit.

encore un kikoolol donc les parent ne lui on pas appris que rien n’était gratuit ..

(Édité par son créateur il y a 14 jours)
Signaler