Fairy Tail saison 8 ! (quelques questions)

Fairy Tail saison 8 ! (quelques questions)

non-abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
Bonjour tout le monde, je viens de voir que la saison 8 de fairy tail aller sortir mais j'aimerais savoir combien y'aura t-il d'épisode dans cette dernière.

Merci
Citer Signaler
abonné
62 messages
Posté il y a 2 mois
pleins c'est tous se qui compte (sans HS en pleins milieux) !
Citer Signaler
abonné
20 messages
Posté il y a 2 mois
Ba comme ya énormément d'épisodes à produire à mon avis un épisode va adapter 2 ou 3 chapitre donc reste plus à savoir combien ya de chapitre à adapter et après tu fais la calcul (mais a mon avis ça va durer longtemps, au moins 1 ans)
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
Ba comme ya énormément d'épisodes à produire à mon avis un épisode va adapter 2 ou 3 chapitre donc reste plus à savoir combien ya de chapitre à adapter et après tu fais la calcul (mais a mon avis ça va durer longtemps, au moins 1 ans)

1 ans de diffusion ????????? woaaaaah ok jmattendais à une diffusion rapide comme celle de tokyo ghoul mais si les diffusions ce font sur le long terme tant mieux et en meme jai le seum jdeteste le suspens x)
Citer Signaler
abonné
1116 messages
Posté il y a 2 mois
Vu la quantité d'histoire qu'il reste à adapter, faut effectivement probablement tabler sur un an.
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 23 jours
Je crois qu'il y en a 51
Citer Signaler
abonné
9 messages
Posté il y a 16 jours
Oui je confirme il y aura 51 au lieu de 25 qui était prévu au départ
Citer Signaler
abonné
1116 messages
Posté il y a 16 jours
Serait-il possible d'avoir vos sources ?

À l'heure actuelle, aucune source officielle, qu'il s'agisse de l'auteur (Hiro Mashima), du studio de production de l'animé ou même des éditeurs hors Japon (Funimation, Crunchyroll ou ADN), n'a confirmé un nombre d'épisodes quel qu'il soit pour cette saison finale. Il y aura peut-être bien 51 épisodes, il y en aura peut-être plus ou peut-être moins, cela reste encore à déterminer. Ou alors, je n'ai pas trouvé la source officielle qui confirme cela.
Citer Signaler
abonné
9 messages
Posté il y a 15 jours
Pour répondre à ta question quand je suis informé d'une sortie d'anime je ne regarde pas sur les plateformes de streaming, je regarde sur manga news que tu dois sûrement connaître ou melty ou ce genre de chose. Et pour répondre plus clairement à ta question c'était une semaine avant la sortie de la dernière saison de Fairy Tail je crois que c'était sur Melty ou autre ils ont dis qu'il y aurait 51 au lieu de 25 qui était prévu au début. Et puis on verra bien mdr. Bonne journée
Citer Signaler
abonné
1116 messages
Posté il y a 15 jours
OK j'irai voir sur Manga-news ce qu'ils en disent et s'ils ont une source officielle. Pour Melty... je pense pas que ce soit la source la plus fiable du net...
Citer Signaler
abonné
9 messages
Posté il y a 15 jours
Ok tu me diras
Citer Signaler
abonné
1116 messages
Posté il y a 15 jours
Je n'ai pas trouvé l'info pour le moment. J'essaierai de chercher quand j'aurai mon PC sous la main (pas le cas actuellement) pour voir si je peux trouver.
Citer Signaler
abonné
9 messages
Posté il y a 14 jours
Ok
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu