[Don] Coupon découverte - (inutile de réclamer) Lisez le premier post

[Don] Coupon découverte - (inutile de réclamer) Lisez le premier post

Forum Bienvenue [Don] Coupon découverte - (inutile de réclamer) Lisez le premier post

abonné
944 messages
Posté il y a 1 année

> Lisez bien ce qui suit avant de poster ici. <

Je relance un topic pour les dons de coupon découverte mais on va essayer de faire les choses correctement cette fois-ci. Le bon déroulement de ce topic va dépendre de chacun pour éviter le fiasco de l'autre..

Un coupon découverte donne accès au catalogue ADN pour 5 jours (sauf pour les films). Le coupon est à usage unique donc premier arrivé, premier servi. C'est-à-dire qu'un coupon n'est utilisable qu'une seule fois par une seule personne.

Deux trois règles élémentaires de savoir-vivre :

- Quand vous utilisez un coupon gracieusement donné par un abonné, précisez que vous avez utilisé le coupon en question.
- Dire MERCI ça ne tue pas. C'est la règle de base du respect.
- Toute demande/réclamation de coupon est INUTILE. Inutile de polluer ce topic avec des demandes incessantes. Ça ne sert à rien. Les abonnées donnent des coupons si ils en ont envie et voir des réclamations à tout va, ça coupe cette envie. Suffit de voir l'état du topic "Coupon découverte".. Attendez qu'un coupon pop.

Un extrait de la FAQ d'ADN pour l'utilisation des coupons :

Si vous ne disposez pas encore d'un compte Anime Digital Network vous devrez préalablement vous enregistrer sur notre site.
Vous pouvez enregistrer votre code promotionnel au moment de l'inscription.

Sinon, une fois connecté sur votre compte ADN, rendez-vous dans la section MON ABONNEMENT et entrez votre code promotionnel dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur le bouton UTILISER pour l'activer. Un message vous confirmera que le code a bien été accepté.

Maintenant, ça va dépendre de chacun. Respectez les règles et ça devrait bien se passer... je l'espère.

Pour le coup, voici un coupon :
ybe4eb92f
Il est valable jusqu'au 01/11/2018.

(Édité par son créateur il y a 4 mois)
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Je viens d'activer le code, je l'ai activé le 24/09/18 à 13h50.
Merci beaucoup pour le code @Eksam, je vais pouvoir tester ADN grâce à toi, je t'en suis fortement reconnaissant ! :) <3
Citer Signaler
non-abonné
21 messages
Posté il y a 1 année
Je viens d'activer le code, je l'ai activé le 24/09/18 à 13h50.
Merci beaucoup pour le code @Eksam, je vais pouvoir tester ADN grâce à toi, je t'en suis fortement reconnaissant ! :) <3

ya toujours quelqun pour prendre le coupon a quelque heures de décalage ... ca fait un mois que jen veux un pour mon cousin pour quil pouisse tester au moins une fois car il ne peux pas lacheter et c'est aussi son anniv mais bon c'est pas grave ... en plus je c pas pk je raconte ma vie tout le monde sen blc et le msg va se faire suppr dans les 24 h
merci aurevoir bonne journubzfsnoqdbzuIPPANHFP

(Édité par son créateur il y a 1 année)
Citer Signaler
abonné
508 messages
Posté il y a 1 année
Dans son profil, il doit y avoir une option permettant de se faire prévenir par courriel en cas de nouveaux commentaires sur le forum à partir du moment où on a mis un message. Donc demander un coupon une fois aide peut-être pour se faire prévenir de tous message sur le topic des coupons, privilégiant ce qui peuvent être connecté souvent à internet. Refaire un nouveau topic régulièrement peut aider à remettre les conteur à zéro. (y compris pour ceux qui remercierait pour avoir eu un coupon et ayant laissé un message, serait favorisé lors du post d'un nouveau coupon).

Citer Signaler
abonné
1289 messages
Posté il y a 1 année
Je pense que c'est ce petit encart

Citer Signaler
abonné
508 messages
Posté il y a 1 année
Non, c'est dans Mon Profil / Mes notifications / Les nouveaux commentaires - pour être prévenue dès que vous recevez une réponse à vos commentaires.

je pense que ça marche aussi pour le forum (enfin, vu que je l'ai décoché, je vais tenter de faire un essai).

Citer Signaler
abonné
508 messages
Posté il y a 1 année
Bon, il semble que la notification ne marche pas sur le forum (tant mieux).
Citer Signaler
non-abonné
12 messages
Posté il y a 1 année
Bonjour,
Voilà un petit coupon
n74d364c8
Date de fin 01/10/18

Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Bonjour alors pour ceux qui sont intéressés, je laisse ici deux coupons
le premier : Edca208d3 est valable jusqu'au 01/10/2018

le second : q2ccb66ca est valable jusqu'au 01/11/2018

Bonnes découvertes :)
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 1 année
Bonjour, merci beaucoup à Rahenor pour le coupon ! J'ai utilisé le 1er, donc le deuxième est peut être encore dispo. Je vous remercie beaucoup, je vais pouvoir regarder des animes que je voulais voir qui sont seulement sur ADN !
Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 1 année
Bonjour, mon fils m'a parlé à fond de ce site et 'aimerai essayer donc si quelqu'un a un coupon je le remercie vraiment ;-)
Citer Signaler
abonné
944 messages
Posté il y a 1 année
Paco333, avant de publier ici, lis le premier post.. ça ne sert à rien de réclamer.

Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 1 année
Autant pour moi EKSAM, j'ai lu trop vite et mal....je vais patienter du coup merci quand même
Citer Signaler
abonné
944 messages
Posté il y a 1 année
Au cas ou, as-tu testé le coupon donné par Pierrine Pierre et le second de Rahenor (sans doute utilisés mais comme personne ne s'est manifesté dessus) ?

Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 1 année
Oui en effet j'ai testé mais s ans succès
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 1 année
Hello tout le monde !

EDIT: COUPON UTILISÉ !
Utiliser jc2dabd83 pour vous cultivez et vous divertir ! ;)
Expire le 01/11/18.

Bon visionnage ! :)

(Merci d'avertir quand vous l'utilisez, c'est la moindre des politesses... (je précise au cas où pour certain) )

Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 1 année
Merci beaucoup DETECT.KUN je viens de le prendre!!!
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 1 année
You're welcome ! :)
Citer Signaler
abonné
508 messages
Posté il y a 1 année
cc1e661f1 '01/11/2018)

q244182f9 (01812/2018)
Citer Signaler