Problème d’abonnement

Problème d’abonnement

Forum Bienvenue Problème d’abonnement

non-abonné
1 message
Posté il y a 7 mois
Bonjour.
Je n’arrive pas à m’abonner j’ai pourtant entrée ma carte bleu et j’ai bien vérifier qu’elle soit pas vide quand je rentre mon code un message s’affiche en me disant

« Une erreur s'est produite. Veuillez vérifier vos informations ou retenter plus tard. Erreur : Payment error : 30591001 »
Citer Signaler
abonné
716 messages
Posté il y a 7 mois
Salut, je t'invite à prendre directement contact avec le support d'ADN via le formulaire de contact.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 7 mois
bonjour j'ai eu le même souci il faut simplement bien mettre les espaces entre les numéro de cb
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 7 mois
bonjour je rencontre actuellement le mem probleme et je ne parviens pas a le résoudre j'ai contacter le support mais de reponses merci de m'aider
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 3 mois
[QUOTE]Bonjour.
Je n’arrive pas à m’abonner j’ai pourtant entrée ma carte bleu et j’ai bien vérifier qu’elle soit pas vide quand je rentre mon code un message s’affiche en me disant

« Une erreur s'est produite. Veuillez vérifier vos informations ou retenter plus tard. Erreur : Payment error : 30591001 »[/QUOTE

]

(Édité par son créateur il y a 3 mois)
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
[QUOTE]Bonjour.

« Une erreur s'est produite. Veuillez vérifier vos informations ou retenter plus tard. Erreur : Payment error : 30591001 »[/QUOTE

Sa me fait la meme chose et sa me marque soit «token invalid or (je sais plus) » soit « inssuficient funds » pourtant ma carte marche nikel et y’a de l’argent dessus je comprend pas

]
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
bonjour j'ai eu le même souci il faut simplement bien mettre les espaces entre les numéro de cb

Ont ne peut pas mettre d'espace sur téléphone
Citer Signaler

Poster un nouveau message