Temps de reponse

Temps de reponse

abonné
2 messages
Posté il y a 13 jours
Bonjour,
Quelqu'un sait combien de temps l'equipe d'adn met pour repondre à une question.
Cela fait plus de 4 jours qu'on m'a coupé mon abonnement j'ai envoyé une demande mais pas de retour.
Ci dessous le message que je leur ai envoyé:

j'ai payé un abonnement pour 1 an or sur mon compte on me dit que je n'ai aucun abonnement je ne comprend.
Merci de retablir au plus vite mon compte.

Merci a tous d'avance

(Édité par son créateur il y a 13 jours)
Citer Signaler
abonné
360 messages
Posté il y a 12 jours
Bonjour,
J'ai pris contact une fois avec ADN via le formulaire de contact du site, j'ai eu une réponse deux jours après. Après, ça ne permet pas de définir un temps de réponse moyen. Tu as pris contact comment ? (vu que tu ne le précise pas).

Il y a eu prélèvement sur ton compte suite au paiement de l'abonnement ?
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 12 jours
Merci pour ta reponse.
J'ai pris contact via leur formulaire sur le site.
Le debit a bien ete effectué sur mon paypal mais je pense que cela vient du fait que j'ai annulé le renouvellement automatique.
Mais bon plus de 5 jours maintenant pour repondre c'est enorme!
Citer Signaler
non-abonné
406 messages
Posté il y a 12 jours
Si le prélèvement a été effectué et que tu as toujours pas d'abonnement ce n'est clairement pas normal, hésite pas à les relancer dès maintenant.
Citer Signaler
abonné
360 messages
Posté il y a 12 jours
C'est pas normal, donc comme l'a dit Ootokoo, relance le contact. En cas d'absence de réponse via le formulaire, passe par les réseaux sociaux. Par contre, il ne faut pas s'attendre à une réponse en week-end.
Citer Signaler
abonné
417 messages
Posté il y a 12 jours
Je ne me rappelle plus avoir annulé mon renouvellement automatique, mais toujours est-il que la semaine dernière, il ne s'est pas renouvelé automatiquement (j'ai été non-abonné une journée entre 2 abonnement annuel). mais mon précedent abonnement est bien arrivé à terme.

Par contre, en lisant le message que tu leur a envoyé, je pense qu'il faudrait mettre plus de détails : numéro de facture (dans mon compte, j'ai encore accès à ma première facture ADN de 2014), date d'abonnement, vrai nom,compte paypal et précisé le moyen de paiement.
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu