My héro academia saison 3 VF sortie ?

Forum Animation My héro academia saison 3 VF sortie ?

non-abonné
2 messages
Posté il y a 2 années
Quand es que sort la version française de my hero academia , sur adn ?
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 2 années
Salut, comme pour la saison 2, il faudra attendre la sortie en version physique, c'est-à-dire en DVD et Blu-ray. Donc pas pour tout de suite.
Citer Signaler
non-abonné
12 messages
Posté il y a 1 année
Ouais mais il y a des date pour la saison 3 de my hero accademia en vf ?
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 1 année
Non pour l'instant il n'y en a pas.
Citer Signaler
non-abonné
12 messages
Posté il y a 1 année
[QUOTE] j’espere Sa serra pas en 2020 bas elle est sorti quand la saison 2 en vostre et après en vf
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 1 année
Dans le cas de la saison 2, la diffusion sur le site en vostf (en simultanée avec le Japon) c'était à partir d'avril 2017.
La sortie du blu-ray/DVD (comprenant la vf) c'était fin novembre 2018 en France. VF qui n'est pas encore sur le site suite à certains soucis.
Citer Signaler
non-abonné
12 messages
Posté il y a 1 année
Tu sais il y a quoi comme soucis ?
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 1 année
Ce n'est pas tellement une question de souci, c'est juste un processus long. Il faut récupérer tous les épisodes en blu-ray de la part du Japon, il faut faire valider les packaging, réaliser les doublages (et ça prend du temps, ça ne se fait pas en 30 min, surtout pour 24 épisodes), graver les disques, et attendre les validations du Japon. Bref, le process vu sur les deux précédentes saisons laissent supposer un délai d'un an / un an et demi après diffusion pour la sortie du coffret blu-ray. En gros on peut tabler sur décembre prochain, comme avait pu le faire la saison 2.
Citer Signaler
abonné
564 messages
Posté il y a 1 année
Sur une série (celle-ci ? j'ai la flemme de vérifier), la VF a été mise en ligne, puis retirer suite à des problèmes de droits. Les détails ne sont pas public à ma connaissance. Ca se trouve (pure hypothèse), les contrats avec les studios / acteurs de doublage ne prenaient pas en compte la VOD, mais seulement les blu-ray / DVD.
Citer Signaler
non-abonné
12 messages
Posté il y a 1 année
A ouais et toi tu a lu en sous titre ?
Citer Signaler
non-abonné
12 messages
Posté il y a 1 année
[QUOTE]donc elle était en ligne en vf la saison 3 ?
Citer Signaler
abonné
564 messages
Posté il y a 1 année
La VF de la saison 2 a dû être en ligne quelque jours avant qu'ils se sont aperçue d'un soucis, Pour la saison 3, il faut attendre au moins la sortie des Blu ray/ DVD.
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 1 année
Comme indiqué dans un autre topic :

Salut ! bon bah j'ai de mauvaise nouvelles pour la VF de MHA saison 2 , je site se que le SAV ma dit :
Malheureusement, la VF sera de retour uniquement à partir du 1er juin pour les 12 premiers épisodes puis du 1er septembre pour la 2eme partie de la saison.
Il y a eu une mauvaise communication sur les droits et nous avons donc dû la retirer pour ne pas nous retrouver dans l'inégalité :(

Il s'agit d'un problème de droits qui ne pourra être résolu qu'avec le temps, visiblement.

Le topic en question : https://animedigitalnetwork.fr/forums/topic/1194/My-Hero-Academia-Saison-2-en-VF?page=4
Le formulaire de contact ADN pour tenter d'en savoir plus (même si je doute qu'ils donneront + d'infos que ça) : https://animedigitalnetwork.fr/nous-contacter
Citer Signaler
non-abonné
12 messages
Posté il y a 1 année
Donc la saison 3 était en vf a été retirer ?
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 1 année
Donc la saison 3 était en vf a été retirer ?

Non, c'est la saison 2 ça. Pour la saison 3, il n'y a pas de vf pour l’instant.

(Édité par son créateur il y a 1 mois)
Citer Signaler
non-abonné
12 messages
Posté il y a 1 année
J’espere Que sa serra pour bientôt car quand j’ai regarder la bande annonce de la saison 3 a la fin il ont dit sur adn le samedi 7 avril
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 1 année
Samedi 7 avril 2018, c'était pour le début de la diffusion en VOSTFR (Audio Japonais avec sous-titres français). Cette date n'a rien à voir avec la vf.

(Édité par son créateur il y a 1 année)
Citer Signaler
non-abonné
12 messages
Posté il y a 1 année
Bas alors comme même 1 ans pour les voix c’est 1000 fois fesable
Citer Signaler
non-abonné
12 messages
Posté il y a 1 année
Est vous arriver à lire les soutirer vf avec les voix japonais en regarder l’ecran ?
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 1 année
Pour le visionnage des versions sous-titrées, c'est juste une question d'habitude. À la longue ça devient un automatisme.

Pour la vf, c'est plus facile à dire qu'à faire. Il faudra attendre c'est tout.
Citer Signaler
123...6>

Poster un nouveau message