My héro academia saison 3 VF sortie ?

Forum Animation My héro academia saison 3 VF sortie ?

abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
Salut c'est pour quand la vf de mha saison 3 ???????? ça fait déjà deux ans ????????
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 3 mois
La VF est disponible via les DVD / Blu-ray. En streaming, il faut encore attendre (apparemment), question de droits.
Tu peux toujours poser la question au support ADN ou sur leurs réseaux sociaux, ils t'indiqueront s'ils ont davantage d'informations ou non (mais je ne compterais pas trop là-dessus pour le moment).

Cela dit, tu postes la question sur un topic dédié au sujet, c'est bien, mais tu aurais pu lire les réponses qui datent d'hier. Si la situation avait changé entre temps, ça se saurait.

(Édité par son créateur il y a 3 mois)
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 2 mois
Message supprimé par son créateur.
abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
bonjour, toujours pas de nouvelle à propos de la vf pour la saison 3 de mha ???

(Édité par son créateur il y a 2 mois)
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 1 mois
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
32 messages
Posté il y a 1 mois
Coucou!

Je ne comprend pas...c'est genant si vous regarder en VOSTFR???
Moi personnellement , avant je regardais en Vf mais maintenant je regarde en langues japonaise et sous-titrer francais.
Apres oui comme a dit ,je crois @EKSAM ou je ne sais plus qui , c'est une question d'habitude.
Mais bon , si vous preferer attendre qu'elle sorte en langue francaise..
Elle est diffusée sur Toonamie en francais pour ceux qui ont.
Voila c'etait une petite information ^^
Moi pour l'instant j'attend la saison 5 avec tellement d'impatience!!!
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 1 mois
Message supprimé par son créateur.
non-abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
pourquoi la saison 3 de mha n'est toujours pas sortie alors qu'il y a la s4 en vostfr
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
Je suppose que la saison 3 en VF ne devrait pas sortir dans trop longtemps je dirais peut être dans 1 ou deux mois. Bon après ce ne sont que des suppositions de ma part

(Édité par son créateur il y a 1 mois)
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 25 jours
Coucou!

Je ne comprend pas...c'est genant si vous regarder en VOSTFR???
Moi personnellement , avant je regardais en Vf mais maintenant je regarde en langues japonaise et sous-titrer francais.
Apres oui comme a dit ,je crois @EKSAM ou je ne sais plus qui , c'est une question d'habitude.
Mais bon , si vous preferer attendre qu'elle sorte en langue francaise..
Elle est diffusée sur Toonamie en francais pour ceux qui ont.
Voila c'etait une petite information ^^
Moi pour l'instant j'attend la saison 5 avec tellement d'impatience!!!

J'aime bien regarder en VF car je ne comprend pas du tout le japonais, ce qui m'oblige à lire les sous-titre... En plus je trouve MHA très correctement doublé en VF !

Enfin bon je vais pas attendre en regarder en VOSTFR maintenant, c'est juste un confort en moins !
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 22 jours
Salut, comme pour la saison 2, il faudra attendre la sortie en version physique, c'est-à-dire en DVD et Blu-ray. Donc pas pour tout de suite.
toujours pas de date en vue ?
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 22 jours
Pour la vf de la s3sur ADN, non.
Citer Signaler
abonné
12 messages
Posté il y a 22 jours
Haha je crois qu'on met tous la pression à adn qui en a marre ^^
J'ai bien compris que c'est problème de droit d'auteur mais dans ce cas est ce juste un problème de fric pour ADN d'acheter ces droits? Si c'est le cas peut on savoir quand cela serait dans les projets?
Si la VF existe en DVD c'est quand même étrange de ne pas en profiter...
Je sens que je vais commencer à chercher sur la toile une version VF (tant pis pour la manière)
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 17 jours
Nous sommes bientot fin 2020 avez vous des nouvelles sur la VF ?
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 14 jours
Si les dvd et bluray de la s3 de MHA en vf pourquoi pas sur adn?
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 14 jours
Je reprends la réponse plus haut :

La VF est disponible via les DVD / Blu-ray. En streaming, il faut encore attendre (apparemment), question de droits.
Tu peux toujours poser la question au support ADN ou sur leurs réseaux sociaux, ils t'indiqueront s'ils ont davantage d'informations ou non (mais je ne compterais pas trop là-dessus pour le moment).

(Édité par son créateur il y a 14 jours)
Citer Signaler
abonné
12 messages
Posté il y a 14 jours
Je reprends la réponse plus haut :

Je te remercie tu participes beaucoup ici (tu es employé ADN ?), le souci c'est que répondre la même chose depuis des années n'a pas de sens ni de justification.
Des droits ? bon sang pas après tant d'années, il y a un moment où des dates et des projets sont fixés à long terme (ici on attend 3 ans !). Pourquoi ne pas dire franchement à ses abonnés : "voila les gas, on s excuse mais les éditeurs demandent des couilles en or pour avoir la version VF de la saison 3, nous on est pas encore les moyens de nous aligner sur le prix demandé et la situation restera inchangée durant les 6 prochains mois. Ensuite on les recontacte et peut être qu'avec une augmentation d’abonnés on aura plus de largesse pour négocier"
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 14 jours
Non, je ne suis qu'un simple membre. ADN et la communication ça fait deux, après il peut y avoir des cas où un éditeur ne peut pas communiquer.
Mais comme dit précédemment, vous pouvez tenter de demander directement à ADN via le lien de contact, les réseaux sociaux, ou lors des livres, sans certitude d'avoir une réponse.

Pour ceux qui sont pressés de voir la s3 en vf, direction l'édition physique. Sinon, prenez votre mal en patience.

(Édité par son créateur il y a 14 jours)
Citer Signaler
<1...456

Poster un nouveau message