Problème PS4

Forum Bienvenue Problème PS4

non-abonné
1 message
Posté il y a 2 années
Bonjour,
J’ai acheté un abonnement 1 an sur PS4, mais dès que je lance un ep le message suivant s’affiche « veuillez attendre quelques instants durant la synchronisation de l’abonnement » j’ai pris l’abonnement il y a maintenant 4h je trouve ça long pour quelques instants, j’ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, j’ai desinstallé l’application puis réinstallé mais il n’y a eu aucun changement je ne peux toujours pas regarder d’ep, si quelqu’un a eu le même problème et aurait trouvé une solution pouvez-vous m’aider.
Merci beaucoup.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 2 années
Ton probleme a t'il etait regle ?
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 2 années
Bonsoir j'ai actuélement le même problème auriez vous des solutions svp ?
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Bonjour

Même problème, une solution svp?
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Salut, le problème n’est toujours pas réglé ?
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Bonjour moi je n’arrive pas a lacer l’application Sur ma ps4 sa me met un message d’erreur et quand je clique sur l’appli puis sur information il y marquer dans la case « lancement de l’application » : -non admsissible
quelqu’un pourrait m’aider svp
Citer Signaler
abonné
262 messages
Posté il y a 1 année
Contacte directement le SAV. Ils seront plus à même de résoudre ton problème en leur expliquant bin et en détail.
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 1 année
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
2 messages
Posté il y a 1 année
Bonjour j ai acheter un abonnement de 1 ans sa me fait veuillez attendre quelques instants durant la synchronisation de l abonnement j ai contacter leur service toujours aucune réponse de leur par d habitude je prend un abonnement d 1 mois mes la sa marche pas et sa fait 2 jour que j attend
Merci de m aider

(Édité par son créateur il y a 1 année)
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 1 année
Bonjour,
J’ai acheté un abonnement 1 an sur PS4, mais dès que je lance un ep le message suivant s’affiche « veuillez attendre quelques instants durant la synchronisation de l’abonnement » j’ai pris l’abonnement il y a maintenant 4h je trouve ça long pour quelques instants, j’ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, j’ai desinstallé l’application puis réinstallé mais il n’y a eu aucun changement je ne peux toujours pas regarder d’ep, si quelqu’un a eu le même problème et aurait trouvé une solution pouvez-vous m’aider.
Merci beaucoup.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 10 mois
Bonjour j ai acheter un abonnement de 1 ans sa me fait veuillez attendre quelques instants durant la synchronisation de l abonnement j ai contacter leur service toujours aucune réponse de leur par d habitude je prend un abonnement d 1 mois mes la sa marche pas et sa fait 2 jour que j attend
Merci de m aider
Citer Signaler

Poster un nouveau message