Suppression des animes

Suppression des animes

non-abonné
8 messages
Posté il y a 14 jours
Bonjour !
Est-ce que les animes sont supprimés ou est-ce que les données sont toujours disponibles (par exemple dans 10 ans )?
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 14 jours
Tout ce que je sais c'est que black lagon c'est fait supprimer
Citer Signaler
abonné
457 messages
Posté il y a 14 jours
Il y a des animés qui sont retirés du catalogue, quand les droits expirent et ne sont pas renouvelés. Les utilisateurs tiennent un topic à ce sujet Liste des séries en fin de droit ou plus disponibles
Citer Signaler
non-abonné
8 messages
Posté il y a 14 jours
Pensez-vous que Détective Conan restera dans 5 ans ? J'ai besoin d'une réponse sûre s'il vous plaît ! !
Citer Signaler
abonné
439 messages
Posté il y a 14 jours
La plateforme a un peu plus de 5 ans. Certaines séries sont là depuis le début (la première saison de la Mélancolie de Hahuri Suzumiya, Naruto), mais franchement, personne ne sait à quoi ressemblera le catalogue dans 5 ans.
Citer Signaler
abonné
457 messages
Posté il y a 14 jours
On ne peut pas dire ce qui sera là dans 5 ans ou non.
Citer Signaler
non-abonné
8 messages
Posté il y a 14 jours
Message supprimé par son créateur.
non-abonné
8 messages
Posté il y a 14 jours
Message supprimé par un modérateur.
abonné
457 messages
Posté il y a 14 jours
Les droits d'exploitation ça a un coût, les renouveler ça coûte de l'argent. Si un animé n'est pas assez rentable pour la plateforme, inutile de le conserver.
Citer Signaler
non-abonné
8 messages
Posté il y a 14 jours
Et ça peut prendre combien de temps pour que les droits d'exploitation expirent et que les animes soient supprimés ?
Citer Signaler
abonné
457 messages
Posté il y a 14 jours
C'est au cas par cas. Il me semble que les droits sont négociés en année(s) (me semble hein) donc en théorie une année minimum.
Citer Signaler
non-abonné
8 messages
Posté il y a 14 jours
Par exemple, on m'a dit que Naruto est toujours disponible, est-ce parce que les gens continuent de le voir ? Et comment je fait pour savoir combien de personnes regardent un anime en particulier ?
Merci !
Citer Signaler
abonné
457 messages
Posté il y a 14 jours
Naruto c'est un titre populaire qui doit bien fonctionner donc ça va rester un moment je pense.
Les utilisateurs n'ont pas accés aux statistiques de visionnages des différents titres, donc on ne peut pas savoir.
Citer Signaler
abonné
439 messages
Posté il y a 14 jours
Tu peux toujours demander à ADN, mais à mon avis ce que tu cherches à savoir relève du secret industriel.
Citer Signaler
non-abonné
8 messages
Posté il y a 13 jours
Et est-ce que si ici les droits expirent je pourrai les voir autre part ? On m'a dit que certains sites comme Netflix achètent les droits pour continuer le visionnage...
Citer Signaler
abonné
457 messages
Posté il y a 13 jours
Là aussi c'est du cas par cas. En soit c'est possible. Après, si un titre n'est pas/plus disponible en vod, il peut l'être en DVD/Blu-ray.
Citer Signaler
non-abonné
8 messages
Posté il y a 13 jours
Sur ADN combien d'épisodes peut-on télécharger en forfait mensuel Download ? Je n'ai pas compris ce qu'était les "crédits téléchargement : 13". Est-ce que ça veut dire qu'on a le droit à 13 épisodes ?
Citer Signaler
abonné
457 messages
Posté il y a 13 jours
Avec l'abonnement download mensuel tu as 13 crédits/mois et 1 crédit = 1 épisode.
Tous les animés du catalogue ADN ne sont pas disponibles en téléchargement (certains le sont, d'autres non).

(Édité par son créateur il y a 13 jours)
Citer Signaler
non-abonné
8 messages
Posté il y a 13 jours
Et pour l'annuel c'est illimité ?
J'aimerais bien connaître aussi les prix que proposent les autres sites annuels et mensuels (ou autres !). Ça m'aiderait beaucoup !
Citer Signaler
abonné
457 messages
Posté il y a 13 jours
Pour le download annuel, c'est illimité.

Sinon pour les offres des autres plateformes, je t'invite à directement allé voir dessus, ça sera plus simple. Wakanim, Crunchyroll, Netflix et Amazon Prime Vidéo (Pour Amazon, c'est inclus dans le premium).
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu