Si peu d’anime...

Si peu d’anime...

Forum Autre Si peu d’anime...

abonné
3 messages
Posté il y a 6 mois
Pourquoi y a t il si peu de manga connu comme l’attaque des titans je croyais qu’il y avait plus de manga qu’une 50 aine ??
Citer Signaler
abonné
784 messages
Posté il y a 6 mois
Il n'y a pas de manga sur ADN, mais pour les animés, comme L'attaque des titans, c'est sur une autre plateforme, Wakanim.

ADN, Wakanim, Crunchyroll, Netflix et Amazon Prime Vidéo pour voir les animés.

Puis sur ADN, il y a plus d'une cinquantaine d'animés... faut pas abuser non plus. ^^

(Édité par son créateur il y a 6 mois)
Citer Signaler
abonné
3 messages
Posté il y a 6 mois
Donc il faut acheter tous les abonnements de chaque application sa revient six fois plus chère que d’acheter les DVD c un peu abusé non?
Citer Signaler
abonné
784 messages
Posté il y a 6 mois
Ça dépend de ce que tu veux regarder. Certains ont une formule gratuite comme Wakanim et Crunchyroll (ADN dans une moindre mesure).
Netflix avec un peu de jugeote on peu l'avoir à pas cher et Amazon, c'est compris dans le premium. Ces deux derniers sont des plateformes généralistes, avec plus de contenu.

J'ai un ami qui papillonne d'un éditeur à l'autre, chaque mois il va sur l'un pour regarder ce qu'il veut, t'es pas obligé de tout prendre en même temps.

Puis en cumulant toute ces plateformes, tu as bien plus de contenu que ce que le marché physique français propose actuellement.

(Édité par son créateur il y a 6 mois)
Citer Signaler
abonné
482 messages
Posté il y a 6 mois
Tous n'est pas gratuit chez Waka et Crunch (pense à Gegege no Kitaro accessible uniquement par abonnement sur les 2 plateformes).
Citer Signaler
abonné
784 messages
Posté il y a 6 mois
Yep, je ne l'oublie pas, c'est juste que je n'ai pas apporté cette précision. Quelques titres échappent à leur offre gratuite (certains pour des raisons évidentes d'ailleurs, genre Goblin Slayer pour Waka). mais c'est toujours plus développé que chez ADN.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 6 mois
Pourquoi y a t il si peu de manga connu comme l’attaque des titans je croyais qu’il y avait plus de manga qu’une 50 aine ??
pour moi on a une assez large palette d anime puis avant de souscrire un abonnement tu devrait te renseigner de plus ce ne sont pas les mangas les plus populaires qui sont forcement les meilleurs
Citer Signaler
abonné
3 messages
Posté il y a 5 mois
Merci à vous de m’avoir aidé ????
Citer Signaler

Poster un nouveau message