Food wars,My Hero Academia et Boruto

Food wars,My Hero Academia et Boruto

Forum Animation Food wars,My Hero Academia et Boruto

non-abonné
4 messages
Posté il y a 2 mois
Bonjour je sais que je vais me répéter mais bon c’est deux mois après donc ce serais pour savoir déjà si vous êtes au courant d’une potentiel sortie de food wars saison 3 en vf de la saison 3 de my hero academia en vf (bon hôtel apparement vous auriez retirer la saison 2 en vf pour des raisons que j’ignore heureusement j’ai pu la finir ????) puis pour quand enfin boruto en vf sur ADN voilà merci
Citer Signaler
abonné
579 messages
Posté il y a 2 mois
Bonsoir, alors :

- Food Wars Saison 3 : Vu que c'est Crunchyroll qui a eu la saison 3 pour le simulcast, ça fout le bordel. On se sait pas si elle sortira en physique, et par qui du coup, et si il y aura une vf. Aucune info à ma connaissance.

- My hero academia - Saison 2 : D'après le sav d'ADN :

Malheureusement, la VF sera de retour uniquement à partir du 1er juin pour les 12 premiers épisodes puis du 1er septembre pour la 2eme partie de la saison.
Il y a eu une mauvaise communication sur les droits et nous avons donc dû la retirer pour ne pas nous retrouver dans l'illégalité :(

- My hero academia - Saison 3 : Il faudra attendre la sortie en version physique, c'est-à-dire en DVD et Blu-ray. Donc pas pour tout de suite.

- Boruto : Aucune idée, tente ta chance en demandant directement à ADN, via le formulaire, pour savoir si une date est prévue.

Au passage, il y a déjà des topics sur ces sujets là. ;)

(Édité par son créateur il y a 2 mois)
Citer Signaler

Poster un nouveau message