Je ne peut pas regarder des vidéo sur ADN

Je ne peut pas regarder des vidéo sur ADN

Forum Bienvenue Je ne peut pas regarder des vidéo sur ADN

non-abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Salut heu en faites je suis nouvelle sur ADN et à chaque fois que je veut regarder une vidéo ils me mette que seuls les abonnés à streaming peuvent regarder l’anime .Mais alors comment je fais pour regarder des vidéos sur ADN
Citer Signaler
abonné
1205 messages
Posté il y a 1 année
Bonjour, certains titres du catalogues sont disponibles gratuitement mais pour la majeure partie, il faut prendre un abonnement (et donc devenir abonné) pour pouvoir les regarder.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
Je ne comprends pas pourquoi le truc me mets que c'est impossible de regarder des vidéos depuis mon pays ?
Je ne comprend pas
Donc le site est spécifiquement conçus pour un certain nombre de pays.. Pffff c'est pitoyable... Pourquoi ne pas faire profiter cela à tout le monde ?
On bien nous ne sommes pas des êtres humains ?
Citer Signaler
abonné
1205 messages
Posté il y a 1 mois
Puis-je voir vos vidéos depuis n'importe quel pays ?

Pour des raisons légales les vidéos proposées par Anime Digital Network ne sont visibles que depuis la France métropolitaine et les DOM-TOM, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, Andorre et Monaco.
Les internautes québécois ne peuvent pas accéder aux vidéos proposées par Anime Digital Network. Nos ayant-droits nous interdisent en effet de proposer nos services au Canada, un territoire qui dépend des éditeurs nord-américains.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 21 jours
Je me suis abonné mais pourtant impossible de regarder des vidéos j ai pu hier mais aujourd'hui sa me met au il faut que je m abonné c est quoi cette arnaques [email protected]!!!
Citer Signaler

Poster un nouveau message