[PS4] Application ADN

Forum Animation [PS4] Application ADN

non-abonné
4 messages
Posté il y a 2 années
Salut tout le monde.

Petite question.
Est ce que c'est que chez moi que l'application ADN sur PS4 bug à mort ?
Ça passe les épisodes en mode accélérés.

Ça m'avait déjà fait ça une fois où deux. mais le lendemain ça fonctionnait mieux. Là ça fait 2 semaines que ça le fait sur tous les animes du catalogue.

C'est vraiment chiant parce que c'est principalement sur PS4 que je regarde les animes...

Une solution?
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 2 années
Salut,
j'ai le même soucis sur tous les épisodes sortis récemment, j'ai remonté le problème au support j’attends leur réponses
j'ai pu contourner le problème en désinstallant et en réinstallant l'appli mais la semaine d’après sa rebug ^^

(Édité par son créateur il y a 2 années)
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 1 année
Bonjour, moi je regarde des Anime sur ADN depuis ma ps4 sans aucun soucis.Peut être que vous avez un problème directement liée a votre console .
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 10 mois
Pourquoi adn sur ps4 me donne envie de rager vraiment

Si je suis à l’episode 210 je suis obliger de défiler jusqu’a L’episode 210 de bleach il n’y aurai pas un raccourci plus rapide ? Et en plus de ça

Je veux avancer la vidéo pour passer le générique et le résumé mais l’application met du temp à réagir et en plus de ça les sous titre sont decaler quand j’avance la vidéo? J’ai essayer sur une autre ps4 donc ce n’est pas un problème venant de la console donc s’il vous plaît merci de vous préoccuper un peu plus sur l’application ps4 car la on dirait une application faite à la va vite merci .
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 9 mois
Faites une maj pour l'application ps4 svp sinon je ne renouvelle pas mon abonnement sa fait 2 semaines que je ne peut rien regarder
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 8 mois
Oui exactement , bonjour ADN l'applications sur PS4 à vraiment de gros soucis, je tenais à vous l'informer si vous n'étiez pas au courant..
Tout d'abord on ne voit la miniature d'aucun animé et d'aucun épisode qu'on souhaiterai regarder , la watchlist et l'historique est totalement confondue et l'application est très lent..
j'espère qu'il y aura une mise à jour Merci..
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 8 mois
Pareillement je ne vais rééiterer mon abonnement, et la déconseiller fortement si il n'y a aucune amélioration sur l'application PS4 qui est déplorable est en retard sur son époque.
Les miniatures ont totalement disparu, on ne voit que des carrés noirs, aucun dessin.
De plus on ne peut que reculer ou avancer d'une vingtaine de secondes, alors quand on a juste loupé une phrase et qu'on veut retourner une seconde en arrière on est obligé de se remanger cette vingtaine de secondes.
Également quand veut avancer rapidement de plusieurs séquences au bout d'un moment l'épisode se down ainsi que l'application. Donc génial lorsque l'on veut accéder à la fin d'un épisode pour se rappeler, cela est impossible avec Adn ps4 !
Et comme dit plus haut par un autre utilisateur, les sous-titres sont souvent décalés par rapport aux images.
Je ne suis pas fan de Netflix et je déteste même cette mode, j'ai souscrit à cet abonnement après celui d'adn, mais quand je vois leur application, ils ont une longueur d'avance. Et étant fan d'animés ça me désole.
Enfin bref utilisez votre application afin de proposer un service correct à ceux qui payent
Bonne journée
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 8 mois
Idem c’est bien dommage que l’on ne puisse pas m’étouffer pleinement de l’appli sur ps4 qu’à estc que vous allez faire une mise à jour ?
Et possible de remettre l’amine eyeshield21 dans le catalogue ?
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 8 mois
Faites une maj pour l'application ps4 svp sinon je ne renouvelle pas mon abonnement sa fait 2 semaines que je ne peut rien regarder

C'est pareil pour moi, le paiement est passé mais je n'ai pas accès au contenu. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème c'est dramatique....
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 8 mois
Salut,

Pourvu qu'une mise à jour sorte le plus vite possible car entre les problèmes cités plus haut et le fait que certains episodes se lance sur leur fin, c'est vraiment n'importe quoi.

(Édité par son créateur il y a 8 mois)
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 7 mois
Même problème que tout le monde pas de miniature, des bug à répétition... l'abonnement était mon cadeau de Noël mais je suis déçue, je ne renouvellerai pas mon abonnement le mois prochain.
J'étais allée plusieurs mois chez un concurrent car j'avais plein de bug via la chromecast chez adn, je retente l'expérience et il y a encore plein de problème...

(Édité par son créateur il y a 7 mois)
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 7 mois
En cas de souci, tu peux toujours contacter le support, qui pourra peut-être t'aider à résoudre tes problèmes.

https://animedigitalnetwork.fr/index.php/nous-contacter
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 7 mois
Salut à tous,
Je me permet de relancer ce sujet car les soucis de l'appli consume ma patience et je vois que je ne suis pas le seul ...

Que ce soit chez Wakanime ou encore Crunchyroll, leur applis sont à des années lumière d'ADN. Pour cela j'utilisais toujours le site web (depuis la Playstation) pour regarder les animes. Mais depuis une mise à jour, les streams ne s'y lancent plus, le format vidéo n'est plus supporté. J'ai donc pas eu d'autre choix que de passer à l'application ... et quelle horreur ...

Petite liste non exhaustive des soucis rencontrés :
- Plus aucune miniature n'est affichée. Il n'y a que des blocs noirs.
- Le texte des menus se superposent, les rendant illisibles pour certains.
- Impossible de naviguer dans les vidéos si on veux passer le générique par exemple.
- Aucune mise en mémoire de la dernière position dans la liste des épisodes. Si vous êtes à l'épisode 200, quand vous revenez dans le menu, il faut faire défiler manuellement les épisodes 1 -> 199 pour atteindre celui que vous voulez ... Je vous laisse imaginer quand il faut aller aux derniers épisodes de One Piece.
- L'application est lente, toute pression de bouton met environ 2s à être prise en compte.
- Le chargement de l'application est long, on approche de la minute.
- Les nouveaux épisodes de sa watchlist ne sont pas remonté en première page, il faut faire des recherches manuelles.
- Les sous-titres ont 2s de retard sur la vidéo.

Et plus généralement, sans parler des "bugs" :
- L'ergonomie est totalement à revoir. Sans demander un truc parfait, la concurrence fait des choses claires et agréable à utiliser.
- Un véritable mur de miniatures pour lister les épisodes et les animes serait un GRAND minimum, ce qui existe sur la version web d'ADN ainsi que chez les concurrents.

(Édité par son créateur il y a 7 mois)
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 7 mois
Hello,

Cf mon message juste au-dessus.

En cas de souci, tu peux toujours contacter le support, qui pourra peut-être t'aider à résoudre tes problèmes.

https://animedigitalnetwork.fr/index.php/nous-contacter

Ici ce n'est qu'un forum. Nous sommes désolés de constater ces problèmes, mais le personnel d'ADN s'y montre très peu, et la meilleure façon d'obtenir une réponse de quelqu'un de compétent est de passer par le support technique (dont le lien figure dans le message cité).

Cordialement.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 6 mois
Salut à tous, bon Bein moi je peux vous dires que absolument rien à changé. J'ai pris adn sur ps4 le mois dernier. J'ai pu en profiter 15 jours même pas et dès le départ l'appli est très longue à démarrer, jackette noir, etc... mais les épisodes passaient et pouf plus rien. Synchronisation de l'abonnement en cours, écran noir les 15 autres jours. Je contacte le service client, aucune réponse pendant 4 jours voir plus. Et là ils s'excusent et t'offre un mois gratuit. Je retelecharge l'appli et je me rend compte qu'ils m'ont prélevés automatiquement dans le porte monnaie play un renouvellement et l'application ne fonctionne toujours pas. Bilan et conclusion 2 mois payés entre 10 et 15 jours ou ça a fonctionné et 1 mois gratuit inutilisable. Donc avis aux propriétaires de PlayStation ne prenez surtout pas cette application malgré la passion qui vous animes, vous allez être déçu du produit et du sav
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
Pareil, moi les épisodes se coupent comme s’il y avait un problème de connexion internet mais j’ai vérifier plusieurs fois c’est pas la connexion et j’ai aussi des bug d’interface c’est désagréable !
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
C’est inadmissible de voir ca en 2020 ils se foutent vrm de notre guele faite une maj c’est n’importe quoi la
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous (black screen, interface buguée), impossible de regarder quoi que ce soit sur l'appli PS4... Ce sera surement mon premier et dernier mois d'abonnement chez ADN... Triste, leur catalogue est vraiment de qualité pourtant...
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
Bonjour, moi je regarde des Anime sur ADN depuis ma ps4 sans aucun soucis.Peut être que vous avez un problème directement liée a votre console .

Bonjour je n’arrive pas à télécharger l’application ça me demande de m’abonner alors que j’ai un abonnement sur mon téléphone comment faire merci d’avance bonne journée
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 3 mois

Bonjour je n’arrive pas à télécharger l’application ça me demande de m’abonner alors que j’ai un abonnement sur mon téléphone comment faire merci d’avance bonne journée

Hello j’ai le même problème sur ma ps4... j’ai essayé de prendre l’abonnement du coup (que j’annulerai puisque j’en ai déjà un et la je ne peux toujours pas télécharger l’appli)
Citer Signaler
12>

Poster un nouveau message