erreur a003

ADN fait peau neuve ! Le design change mais les fonctionnalités restent les mêmes.

erreur a003

Forum Autre erreur a003

abonné
6 messages
Posté il y a 3 jours
aujourd'hui c'est mon 2ème jour d'abonnement et quand je veut lancer un épisodes l'écran affiche erreura003 si quelqu' un de bien aimable pourrais me venir en aide je lui serait reconnaissant
Citer Signaler
abonné
506 messages
Posté il y a 3 jours
Bonjour, fait les mise-à-jour et vide le cache du navigateur.
Si le problème persiste, prend directement contact avec le support d'ADN via le formulaire de contact.
Citer Signaler
abonné
6 messages
Posté il y a 3 jours
Comment fait-t-on pour faire les maj et vider le cache?
Citer Signaler
abonné
506 messages
Posté il y a 3 jours
Ce que j'ai dit plus haut, c'est si tu utilises le service via un navigateur internet (et lequel).
Si c'est l'application, prend direct contact.
Citer Signaler
abonné
6 messages
Posté il y a 3 jours
Moi c'est via internet (google)
Citer Signaler
abonné
506 messages
Posté il y a 3 jours
Pour Google Chrome, vider le cache :

1/ Lance Chrome.
2/ En haut à droite, clique sur l’icône avec les trois points, puis sur 'Plus d'outils' et "Effacer les données de navigation".
3/ Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "Toute période" et coche les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
4/ Clique sur Effacer les données.

Pour la mise à jour du navigateur :

1/ Lance Chrome.
2/ En haut à droite, clique sur l’icône avec les trois points, puis sur "Aide" et "À propose de Google Chrome", ça devrait faire la màj tout seul.

Je ne sais pas à quoi correspond l'erreur a003, mis vérifie aussi au cas ou que flash player est à jour (perso ça le fait automatiquement) mais sinon cherche "adobe flash player" sur google et télécharge la dernière version.

En règle général, ces actions là règlent la plupart des problèmes. Si ça persiste malgré tout, direction le support d'ADN.
Citer Signaler
abonné
6 messages
Posté il y a 3 jours
Ok merci je vais essayer
Citer Signaler
abonné
6 messages
Posté il y a 3 jours
Message supprimé par un modérateur.
abonné
6 messages
Posté il y a 3 jours
Message supprimé par son créateur.
abonné
506 messages
Posté il y a 3 jours
Hum, tu n'as plus de son sur l'ensemble du pc ou juste sur le navigateur ?

(Édité par son créateur il y a 3 jours)
Citer Signaler
abonné
6 messages
Posté il y a 3 jours
Sur tous le pc mais c'est bon j'ai essayer plein de truc et sa à marcher
Citer Signaler
abonné
6 messages
Posté il y a 3 jours
Message supprimé par un modérateur.
abonné
6 messages
Posté il y a 3 jours
Message supprimé par un modérateur.
abonné
506 messages
Posté il y a 3 jours
Ok, et tu as toujours ton problème d'origine ?
Citer Signaler
abonné
6 messages
Posté il y a 3 jours
Message supprimé par un modérateur.
abonné
6 messages
Posté il y a 3 jours
Nn
Citer Signaler

Poster un nouveau message