erreur a003

erreur a003

Forum Autre erreur a003

non-abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
aujourd'hui c'est mon 2ème jour d'abonnement et quand je veut lancer un épisodes l'écran affiche erreura003 si quelqu' un de bien aimable pourrais me venir en aide je lui serait reconnaissant
Citer Signaler
abonné
646 messages
Posté il y a 2 mois
Bonjour, fait les mise-à-jour et vide le cache du navigateur.
Si le problème persiste, prend directement contact avec le support d'ADN via le formulaire de contact.
Citer Signaler
non-abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
Comment fait-t-on pour faire les maj et vider le cache?
Citer Signaler
abonné
646 messages
Posté il y a 2 mois
Ce que j'ai dit plus haut, c'est si tu utilises le service via un navigateur internet (et lequel).
Si c'est l'application, prend direct contact.
Citer Signaler
non-abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
Moi c'est via internet (google)
Citer Signaler
abonné
646 messages
Posté il y a 2 mois
Pour Google Chrome, vider le cache :

1/ Lance Chrome.
2/ En haut à droite, clique sur l’icône avec les trois points, puis sur 'Plus d'outils' et "Effacer les données de navigation".
3/ Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir "Toute période" et coche les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
4/ Clique sur Effacer les données.

Pour la mise à jour du navigateur :

1/ Lance Chrome.
2/ En haut à droite, clique sur l’icône avec les trois points, puis sur "Aide" et "À propose de Google Chrome", ça devrait faire la màj tout seul.

Je ne sais pas à quoi correspond l'erreur a003, mis vérifie aussi au cas ou que flash player est à jour (perso ça le fait automatiquement) mais sinon cherche "adobe flash player" sur google et télécharge la dernière version.

En règle général, ces actions là règlent la plupart des problèmes. Si ça persiste malgré tout, direction le support d'ADN.
Citer Signaler
non-abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
Ok merci je vais essayer
Citer Signaler
non-abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
Message supprimé par son créateur.
abonné
646 messages
Posté il y a 2 mois
Hum, tu n'as plus de son sur l'ensemble du pc ou juste sur le navigateur ?

(Édité par son créateur il y a 2 mois)
Citer Signaler
non-abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
Sur tous le pc mais c'est bon j'ai essayer plein de truc et sa à marcher
Citer Signaler
non-abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
Message supprimé par un modérateur.
abonné
646 messages
Posté il y a 2 mois
Ok, et tu as toujours ton problème d'origine ?
Citer Signaler
non-abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
Nn
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
Salut les gens !

J'écris ce message pour ceux qui utilise des logiciels de "booster audio".

En l’occurrence si vous faites parti de cette catégorie et que vous rencontrez l'erreur A003 essayé de désactivé celui-ci.
Pour ma part c'est ce qui faisait planté le lecteur !

Bien cordialement :)
Citer Signaler

Poster un nouveau message