One piece arc 2,3,4,5,6,7......

Forum Animation One piece arc 2,3,4,5,6,7......

non-abonné
2 messages
Posté il y a 1 année
Bonjour il n'y a pas l'arc 2,3,4,5,6,7,8....il n'y a que le 1 le 14 le 15 le 16 c'est normal ??

(Édité par son créateur il y a 1 année)
Citer Signaler
abonné
564 messages
Posté il y a 1 année
Oui, c'est normal, c'est le résultat des négociations avec la Toei Europe, ayant droit pour l'Europe, particulièrement frileux avec le sujet du streaming. Qu'il y a ai l'arc 1 et 14 à 16 montre que leur position évolue, mais c'est lent.

Question déjà abordé sur le forum.
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 1 année
Ha bon je supprime de suite mon compte ce n’est pas normal
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 1 année
Ducoup y'aurait-il des chance qu'il les rajoute ?
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 1 année
Je penses pas étant donné que la série ne dates pas d’hier et qu’ils arrivent pas à mettre les 200 premier épisode
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 1 année
Mm hajime no ippo y’a pas c’est la honte quand mm
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 1 année
Du coup y' aurait-il des chances qu'il les rajoute ?

Tout dépend des négociations avec Toei Europe (vu les dinosaures qui gèrent la branche européenne.).

Pour "Hajime no ippo", vu le peu de popularité du titre en France (la version manga se vendrait à peine) et le nombre d'épisodes... faut pas trop y compter. C'est pas une question de honte, c'est juste la loi du marché.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 1 année
Sur aucune autre app (Crunchyroll, Wakanime), il y a les épisodes One Piece :'(
Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 1 année
Actuellement le mieux pour avoir une bonne qualité des épisodes de OP c'est de les DL
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 7 mois
Et maintenant quand est ce que la suite de l'arc 3 de one piece va sortir (dites le nombres d'épisodes pas jouer poster en français)

(Édité par son créateur il y a 7 mois)
Citer Signaler
modérateur
369 messages
Posté il y a 7 mois
C’est 10 épisodes par semaine chaque mercredi soir.
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 7 mois
Les épisodes sont mis en ligne 10 par 10 chaque mercredi. Suffit de jeter un œil au planing sur la page d'accueil du site.

EDIT ; Ah tu m'as coupé l'herbe sous le pied. xd

(Édité par son créateur il y a 7 mois)
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 6 mois
Donc si j'ai bien compris la suite de l'arc 3 de One piece sort par 10 épisodes chaque mercredi c’est ça ? Il n'y a aucun autre site qui propose tout les arc directement ?
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
Bonjour ,
Je viens d’arriver A l’arc 06 de one pièce mais je penses qu’il n’est pas complet de plus que je trouve pas les arc suivants mise à part les 3 derniers !!! Quand v’ont t-ils mettrent les arc et épisodes restant ? Et Je voudrais savoir s’ils vont mettre du temps pour tous les ajoutés ????????
J’attends vos réponses merciii ✅
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 2 mois
Salut, tu as juste à lire les messages précédents pour avoir la réponse.
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
Salut, tu as juste à lire les messages précédents pour avoir la réponse.

si je comprend bien après demain y’aura 10 épisodes en plus et ça toute les semaines ?
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 2 mois
C'est bien ça.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 2 mois
Bonjour, je trouve qu'à 7 euros par mois l'ajout des one piece est vraiment long... 10 épisodes par semaine vous poussez le bouchon un peu trop loin étant donné que les traductions sont déjà faites.
Pouvez-vous monter à 30-40 épisodes par semaines ? si c'est pour fidéliser les clients cela ne marche pas du tout, rester sur sa fin en moins d'une journée et attendre une semaine faut pas abuser !!!!!
Citer Signaler
abonné
36 messages
Posté il y a 2 mois
Bonjour, je trouve qu'à 7 euros par mois l'ajout des one piece est vraiment long... 10 épisodes par semaine vous poussez le bouchon un peu trop loin étant donné que les traductions sont déjà faites.
Pouvez-vous monter à 30-40 épisodes par semaines ? si c'est pour fidéliser les clients cela ne marche pas du tout, rester sur sa fin en moins d'une journée et attendre une semaine faut pas abuser !!!!!

Voici la réponse donnée par ADN par rapport à l'explication de ce rythme :

Hello, les raisons du rythme sont simples :

Certes la traduction existe (sinon nous ne pourrions pas en proposer 10 par semaine), mais il y a tout un travail pour améliorer le calage des sous-titres et le lier à ces nouvelles vidéos plus qualitatives.
Par ailleurs, l'ayant droit nous impose un certain rythme.
Enfin, depuis le début de l'année, nous sortons plusieurs centaines d'épisodes par mois. :)

Voilà, comme ça a déjà été dit plusieurs fois sur ce site il y a tout un travail technique à faire en dehors de la traduction sur chaque épisode et la Toei Animation impose un certain rythme.

Il ne faut pas oublier que si One Piece a pris 5 ans avant d'arriver sur ADN c'est dû à la politique anti-streaming de la Toei : très peu de leurs animes sont disponibles en streaming légal à l'heure actuelle. Ce n'est que récemment qu'ils commencent à s'ouvrir un peu plus. Donc sur ce coup-là ce n'est pas auprès d'ADN qu'il faut se plaindre.

10 épisodes par semaine c'est plus que correct je trouve, et il y a plein d'autres animes à voir en attendant.

(Édité par son créateur il y a 2 mois)
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
C’est bien dérangeant mais en réfléchissant la concurrence n’est pas aussi productive que adn , mais merci pour tout , certe ça sera long pour arriver aux derniers épisodes mais on va faire avec on y peut rien , mais je vous pris d’essayer de négocier pour plus d’episode, pour satisfaire des abonnés comme moi (qui broyent 15 épisodes min en une journée) je sais c’est trop mais j’y peut rien , donc déjà pour ma part j’attendai Plus que je n’en regarderai c’est dommage mais comme j’ai dit on y peut rien ????????????‍♂️
Citer Signaler
12>

Poster un nouveau message