One piece arc 2,3,4,5,6,7......

Forum Animation One piece arc 2,3,4,5,6,7......

abonné
3 messages
Posté il y a 1 mois
C’est bien dérangeant mais en réfléchissant la concurrence n’est pas aussi productive que adn

Dis toi que pour le moment oui c'est vrai... mais cela va etre une course...

ADN fait de son mieu, mais 10 épisodes semaines c'est long quand il y a autant d'épisodes... (si je calcule bien One Piece sera complet ici donc en Juin 2021)

Perso je le rematte une fois tout les 6mois tellement jadore... et j'ai hate que quelqu'un ai tout (peut importe qui)...

ADN est le mieu parti mais attention à Netflix en France on a rien (car c'est la France lol) mais Netflix US, Canada, Nouvelle zeland, etc... l'ont, donc le voir arriver dessus dans les semaines ou mois à venir ne serait pas une surprise ! D

Donc c'est la course... ils finiront probablement par l'avoir tout les 2... à voir qui l'aura en 1er pour attirer le plus de monde avant l'autre... et Netflix va lacher un énorme cheque d'un coup dans la négo car ils veulent aussi Dragon Ball en meme temps...

Donc que les jeux des négo commencent et que le plus rapide et le meilleur en négo gagne... en tout cas hate que sa arrive au complet quelques part !
Citer Signaler
abonné
36 messages
Posté il y a 1 mois
Bon, l'info vient de tomber à partir du 2 juillet ce sera 1 épisode par jour, soit 7 par semaine au lieu de 10...

Je vois déjà les abonnés qui vont péter un câble dans les commentaires ou qui vont encore créer d'autres sujets là-dessus sur ce forum.

Perso me concernant je m'en moque un peu (je trouve que ceux qui se plaignent du rythme actuel abusent vraiment, 10 par semaine c'est plutôt correct), mais ce serait bien qu'ADN fasse directement
un communiqué pour expliquer les raisons de ce changement.

2 épisodes par jour aurait été idéal.

(Édité par son créateur il y a 1 mois)
Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 1 mois
Bon, l'info vient de tomber à partir du 2 juillet ce sera 1 épisode par jour, soit 7 par semaine au lieu de 10...

Je vois déjà les abonnés qui vont péter un câble dans les commentaires ou qui vont encore créer d'autres sujets là-dessus sur ce forum.

Perso me concernant je m'en moque un peu (je trouve que ceux qui se plaignent du rythme actuel abusent vraiment, 10 par semaine c'est plutôt correct), mais ce serait bien qu'ADN fasse directement
un communiqué pour expliquer les raisons de ce changement.

2 épisodes par semaine aurait été idéal.

Bonjour,

Oui je suis entièrement d'accord avec vous, bien dis!

Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 1 mois
Remboursé moi je paye tout les mois alors que y'a même pas l'arc 7,8,9,10,11,12,13

Citer Signaler
abonné
36 messages
Posté il y a 1 mois
Salut,

ADN a donné la raison de ce changement de rythme:

Bonjour,
Nous devons, sur demande de l'ayant droit, passer à un rythme d'un épisode/jour.

décidément la Toei Animation ne rend vraiment pas les choses faciles en tant qu'ayant droit...
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 26 jours
Ce n’est pas possible de négocier plus d’épisode par semaine ?
Citer Signaler
non-abonné
551 messages
Posté il y a 26 jours
Ils avaient 10 / semaines et la TOEI leur demande finalement 1/J soit 7 par semaine. Donc la TOEI est dans l'optique de moins d'épisode que plus.
(quant à pourquoi, ça fait longtemps que j'ai arreté d'essayer de comprendre la logique de TOEI Europe...)

(Édité par son créateur il y a 26 jours)
Citer Signaler
<12

Poster un nouveau message