Animés qui devrait ertre rajouter

Forum Bienvenue Animés qui devrait ertre rajouter

non-abonné
2 messages
Posté il y a 3 mois
Dites les animés qui devrait etre rajouté moi snk et black clover
Et bonjour les nouveaux
Citer Signaler
abonné
1335 messages
Posté il y a 3 mois
Là les deux que tu donnes, on peut les trouver respectivement sur Wakanim et Crunchyroll. Quitte à rajouter des titres sur ADN, autant que ça soit des titres qui ne sont pas encore disponibles en France en vod car non licenciés, ou existant seulement en physique (DVD/Blu-ray). Il y a des titres que j'aimerais conseiller à des personnes mais c'est plus compliqué quand il n'y a pas de vod, ou que les titres datent.

Là, on a tous des titres en tête que l'on aimerait voir débarquer en vod, ou débarquer en France tout simplement (surtout en Blu-ray pour ma part ^^), et des membres en ont certainement déjà discuter sur le forum mais allons-y pour un nouveau tour avec les habituels :
- Shisenkai Yori, Space Battleship Yamato 2199 et Dennō coil (tout trois vont sortir en physique par Dybex),
- Kono subarashii, Clannad, Noein, Seirei no Moribito, Les héros de la galaxie des années 80 et Macross Frontier (qui sont non licenciés en France et pour Macross je sais que c'est tout une histoire),
- Chrno Crusade, My-HiME, Peace Maker et Speed Grapher (qui n'existent qu'en DVD)

Et tant d'autres....
Mais bon, ça n'arrivera sans doute jamais..

(Édité par son créateur il y a 3 mois)
Citer Signaler
non-abonné
71 messages
Posté il y a 3 mois
Moi j'aurais bien aimer avoir sur une plateforme comme ADN (pour regarder la série en HD et sans pubs) ; Danshi Koukousei no Nichijou ; Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo ; Seitokai Yakuindomo
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
je trouve que ça serait génial de pouvoir avoir accès à
Tokyo Ghoul
sur la plateforme ADN
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
Monster strike , Rahxephon ( introuvable ??)
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 2 mois
Message supprimé par un modérateur.

Poster un nouveau message