Boku No Hero Academia-Heroes Rising VOST-FR

Forum Animation Boku No Hero Academia-Heroes Rising VOST-FR

non-abonné
1 message
Posté il y a 6 mois
J'aimerais savoir si le film Boku no hero academia-Heroes rising sortira en vostfr ou non sur la plateforme ADN.
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 6 mois
On ne sait pas encore, trop tôt.
Après ADN a diffusé le reste de la saga donc bon.. mais on est jamais à l'abri d'une "mauvaise" surprise.

Wait and see

(Édité par son créateur il y a 1 mois)
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 6 mois
C’est pourquoi les sites illégaux existent ! Non plus sérieusement je pense qu’il va falloir attendre que le film ne soit plus dans les cinémas pour pouvoir l’avoir ici
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 6 mois
Tu peux attendre BEAUCOUP plus longtemps ADN est loin d’être les meilleurs pour les film
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 5 mois
Qui sait svp quand sortira-t-il en France et surtout en vostfr?
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 5 mois
toujour pas de nouvelle du film ?
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 5 mois
C’est pourquoi les sites illégaux existent ! Non plus sérieusement je pense qu’il va falloir attendre que le film ne soit plus dans les cinémas pour pouvoir l’avoir ici
je ne l’ai d’ailleurs vu dans aucun cinéma ????????j’en ai marre
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 5 mois
Premièrement, je pense que personne ne sait encore si il va avoir un vostfr , ou bien peut-être mais ça fait quand même 2 mois qu'on attend
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 5 mois
Il y aura probablement une VOSTFR. Si aucun éditeur ne s'en occupe, notamment ADN puisqu'ils ont les droits du précédent film et de la série, il y aura quelqu'un pour le faire.

Pour ADN, aucune nouvelle au sujet de ce film. Ils n'ont pas communiqué dessus, ou alors je ne l'ai pas vu passer. C'est donc probablement que rien n'est prévu pour le moment. Mais il est fort possible qu'ils s'activent pour obtenir les droits et que ça traîne un peu. À suivre.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 5 mois
ca serait bien qu’on ai des infos
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 5 mois
Difficile d'avoir des infos s'il n'y a aucune info à donner. Peut-être ne sont-ils même pas sur le coup.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
Peut être pour la sortie en bleue Ray
En juillet
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 4 mois
Sachant qu'ADN n'a pas encore communiqué à ce sujet (ou alors je suis passé totalement au travers, ce qui me surprendrait), je doute fort que cela arrive malheureusement.
Citer Signaler
abonné
0 message
Posté il y a 4 mois
Message supprimé par un modérateur.
abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
A savoir : Plus le film fonctionne dans le pays d'origine, plus on attendra pour le voir sortir en vostr. Comptez 6 mois minimum ..
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 4 mois
Cette règle est difficilement vérifiable. L'arrivée du film dans notre contrée dépend en partie du succès de la franchise chez nous. Si celle-ci n'est pas rentable, aucun intérêt d'importer du contenu supplémentaire chez nous, quelles que soient les envies de la base de fans. En l'occurrence, MHA est suffisamment populaire pour que ce second film débarque chez nous. Malheureusement, aucune annonce pour le moment. À voir au moment de la sortie DVD / blu-ray au Japon, mais rien ne dit que quelque chose se profile à l'horizon pour le moment...
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 4 mois
Le plus lourd, c'est qu'il est déjà sorti ce film et qu'on ne puisse pas le voir. Perso j'connais aucun site qui le diffuse... (et si quelqu'un l'a, go DM hein)
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
Malheureusement je le trouve nul part ce film c'est chiant x) si quelqu'un l'a trouver ou a des infos ! ^^
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 4 mois
Message supprimé par un modérateur.
non-abonné
2 messages
Posté il y a 4 mois
Toujours aucune nouvelle de ce film tant attendu ???
Citer Signaler

Poster un nouveau message