My Hero Academia Heroes Rising Sortie France.

Forum Animation My Hero Academia Heroes Rising Sortie France.

abonné
3 messages
Posté il y a 5 mois
Hello je me demandais si Heroes RIsing allait sortir en France ? Vu que la sortie du premier avait été financé par ADN.Ou du moins supporté?
Je me pose la question car le film va sortir dans pas mal de pays mais que pour la France on as aucune info.Bref j'espere plus de précision a ce niveau.

(Édité par son créateur il y a 5 mois)
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 5 mois
Salut, la logique voudrait que oui.. mais tant que rien est annoncé..
Wait and see

(Édité par son créateur il y a 1 mois)
Citer Signaler
abonné
3 messages
Posté il y a 5 mois
Ok Merci !
Citer Signaler
abonné
3 messages
Posté il y a 5 mois
Je crois j'ai vais prendre un billet d'avion pour les UK lol.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 5 mois
Bonjour je vien d'arriver sur le site est se que quel qun peu m'expliquer comment mettre en grand écrans. Merci.
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 4 mois
Avez vous des nouvelles pour la sortie de my hero academia heroes rising ?
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 4 mois

-> aucune date de sortie n’a était annoncé en France :/
Mais ça devrait faire comme two heroes qui est sortis au Japon et quelque mois après en France ... Patience ...
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
Bonjours, un modérateur aurait des informations sur la sortie de heroes rising ?
Citer Signaler
abonné
3 messages
Posté il y a 4 mois

La sortie du film sera surement reporté vu le contexte actuel
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 4 mois
La sortie du film au Japon, oui. Concernant la sortie du film en France, aucune info à ce jour. On ne sait pas si un éditeur achètera les droits pour le proposer, ou si quelqu'un l'a fait sans communiquer à ce sujet pour le moment.
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
Bonjour sera t'il disponible sur netflix ?
Citer Signaler
abonné
1418 messages
Posté il y a 3 mois
Aucune info à ce sujet
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
Bonjour je vien d'arriver sur le site est se que quel qun peu m'expliquer comment mettre en grand écrans. Merci.

En bas à droite de la vidéo ... Rien de plus simple
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
Bonjour tout le monde ! Comme vous je me suis posé certaines questions sur le film et j'ai été à la pêche aux informations et j'ai eu des réponses d'ADN, Kazé et VizMedia Europe ! Je vous file le lien du résumé ! Je fais partie des personnes qui seront prévenues dès les dates de sorties connues, je referais une vidéo la-dessus. Si vous voulez aller faire un tour, elle s'intitule "#SAG01 - My Hero Academia Heroes Rising en France : les dernières informations !" sur Youtube (à l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=LCzPYuhn3cE).
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 2 mois
cc avez vous des nouvelles sur la date de sortie pensez qu'il sortira bientot en vf ?
Citer Signaler
abonné
1842 messages
Posté il y a 2 mois
Salut, non pas de nouvelles.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 2 mois
cc avez vous des nouvelles sur la date de sortie pensez qu'il sortira bientot en vf ?

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que le film n'est sorti qu'en salle dans certains pays étrangers. Donc je pense que la diffusion sur les plateformes de streaming aura lieu lors de la sortie du dvd soit ( selon des sources non officielles ) le 15 juillet 2020 au Japon . Après, au vu des évènements récents, elle pourrait être reportée. Pour ce qui est de la vf je ne sait pas mais avec un peu de chance il sortira avant la mise en vente des dvd si les distributeurs ont les droits de diffusion. Je rappelle que ce commentaire est seulement basé sur des suppositions.

(Édité par son créateur il y a 2 mois)
Citer Signaler
abonné
3 messages
Posté il y a 1 mois
Bonjour,

Quelqu'un aurait des informations quant à la sortie du film, ou bien où en sont les discussions par rapport à une éventuelle sortie en streaming du film? Je vous remercie.
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 1 mois
Il y a 2 possibilité, croire les gens sur snapchat et croire que c'est le 15 juillet ou croire wikipedia et c'est le 20 aout
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 1 mois
J'ai entendu moi aussi une rumeur sur snapchat que sa sortira en juillet mais il n y a aucune information sur internet donc je ne sais pas.
Mais pourquoi ils prennent leurs vie a accorder les droits de diffusion du film en France.
Citer Signaler
12>

Poster un nouveau message