MY HERO ACADEMIA: HEROES RISING

Forum Animation MY HERO ACADEMIA: HEROES RISING

non-abonné
5 messages
Posté il y a 4 mois
bonjour a toute la communauté ADN je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure mais je souhaiterais vraiment pouvoir regarder le dernier film de MHA et/ou savoir quand il sera disponible sur la plateforme de streaming ADN. SI quelqu'un a des information concernant ce sujet je suis tout ouïe. Merci d'avance et encore merci a toute l'équipe d'ADN.
PS: je parle bien de MY HERO ACADEMIA: HEROES RISING bien sûr.

(Édité par son créateur il y a 4 mois)
Citer Signaler
non-abonné
15 messages
Posté il y a 4 mois
On doit le voir apres quelle episode pour me preparer mentalement ?
Citer Signaler
non-abonné
15 messages
Posté il y a 4 mois
Message supprimé par son créateur.
abonné
1845 messages
Posté il y a 4 mois
Je te renvois vers ce topic où c'est le sujet, rien de neuf depuis : https://animedigitalnetwork.fr/forums/topic/2751/Boku-No-Hero-Academia-Heroes-Rising-VOST-FR
Citer Signaler
non-abonné
5 messages
Posté il y a 4 mois
Je te renvois vers ce topic où c'est le sujet, rien de neuf depuis : https://animedigitalnetwork.fr/forums/topic/2751/Boku-No-Hero-Academia-Heroes-Rising-VOST-FR

merci beaucoup
Citer Signaler
non-abonné
5 messages
Posté il y a 4 mois
On doit le voir apres quelle episode pour me preparer mentalement ?

juste finir la saison 4 normalement
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 4 mois
Message supprimé par son créateur.
abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
On doit le voir après quelle épisode pour me préparer mentalement ?
mec le film est a a voir avant la saison 5 donc après la saison 4 çà sera une suite de la saison 4 en gros si je me trompe pas

(Édité par son créateur il y a 3 mois)
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
bonjour a toute la communauté ADN je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas de figure mais je souhaiterais vraiment pouvoir regarder le dernier film de MHA et/ou savoir quand il sera disponible sur la plateforme de streaming ADN. SI quelqu'un a des information concernant ce sujet je suis tout ouïe. Merci d'avance et encore merci a toute l'équipe d'ADN.
PS: je parle bien de MY HERO ACADEMIA: HEROES RISING bien sûr.
yo un jeune YouTubeur à fait un video es il en as apris un peu plus suite à la situation actuelle le film devrais sortir entre mi juin et mi juillet

(Édité par son créateur il y a 3 mois)
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 2 mois
yo un jeune YouTubeur à fait un video es il en as apris un peu plus suite à la situation actuelle le film devrais sortir entre mi juin et mi juillet

En france ? et si oui, au cinéma ?
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 2 mois
Le film sort en DVD le 15 juillet, alors la version vostfr devrait rapidement arriver sur ADN après cette date. Sinon, il faudra attendre à peu près deux jours pour le trouver en streaming, mais pas sur un site légal.

Et pour sa sortie au cinéma, il faudra patienter jusqu'à ce que le doublage français soit terminé, mais on a aucune nouvelle sur le sujet.

La place du film dans l'anime :
*Je n'ai pas vu le film, mais je sais que cette une fin alternative à la série, celle qui avait été prévue de base pour clôturer l'anime. Par conséquent, le film n'aura aucun impact sur l'anime tel qu'on le connait.

(Édité par son créateur il y a 2 mois)
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 1 mois
LE FILM SORT LE 20 AOUT LES GAAAAAARS
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 1 mois
LE FILM SORT LE 20 AOUT LES GAAAAAARS

Comment tu sais ?
Citer Signaler
abonné
1845 messages
Posté il y a 1 mois
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 28 jours
No joke hier comment le film sort. En DVD au Japon le 12 juillet j'ai cherché vite fait et j'ai trouvé le film en vostfr bonne qualité je me suis dis je vais le garder pr ajrd et la page a été supprimé ༎ຶ‿༎ຶ

(Édité par son créateur il y a 28 jours)
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 26 jours
Message supprimé par un modérateur.
abonné
1 message
Posté il y a 24 jours
Est ce qui se passe dans le film se passe dans l'anime ou c'est un des evenements qui ne se passe pas reelement dans l'anime (ou le manga)?
Citer Signaler
abonné
1 message
Posté il y a 22 jours
Le film est en vostfr facilement trouvable sur internet en HD pour ceux avec une bonne co, suffit de taper le nom du film avec streaming et vostfr, moi je viens de le finir et il est méga bien :D !
Citer Signaler
non-abonné
0 message
Posté il y a 20 jours
non-abonné
0 message
Posté il y a 14 jours
12>

Poster un nouveau message