Historique ADN

Forum Bienvenue Historique ADN

abonné
5 messages
Posté il y a 1 mois
Bonjour
Cela fait maintenant un peu moins d’un an que j’utilise ADN mais je n’ai toujours pas trouver la solution à mon problème
Pourquoi quand je finis un anime il reste dans mon historique, il ne disparaît pas et c’est vraiment très embêtant vue que maintenant mon historique et remplie
Merci de me dire si vous avez une solution
Bonne journée
Citer Signaler
non-abonné
95 messages
Posté il y a 1 mois
tu peux l'effacer toi même mais pourquoi tu veux le supprimer car c'est sa le rôle de l'historique c'est de garder les vidéos vus
Citer Signaler
abonné
5 messages
Posté il y a 1 mois
tu peux l'effacer toi même mais pourquoi tu veux le supprimer car c'est sa le rôle de l'historique c'est de garder les vidéos vus

Comment faire pour l’effacer ?
Et tout simplement car sa me gêne
Citer Signaler
abonné
25 messages
Posté il y a 1 mois
oui pareil pour moi aussi
Citer Signaler
non-abonné
95 messages
Posté il y a 1 mois
c'est très facile tu vas dans historique tu passes la souris sur la vidéo que tu veux supprimer après il y a un petite croix en haut a droite de la vidéo tu clique dessus
Citer Signaler
abonné
5 messages
Posté il y a 1 mois
c'est très facile tu vas dans historique tu passes la souris sur la vidéo que tu veux supprimer après il y a un petite croix en haut a droite de la vidéo tu clique dessus

Un moyen d’aller plus vite ?
Citer Signaler
abonné
5 messages
Posté il y a 1 mois

Et il faut le faire à tous les ep pour que sa disparaisse ?
Citer Signaler

Poster un nouveau message